Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Accident Grenay

Messages recommandés

Salut j'ai vu un pote aujourd'hui et il m'a dit que la fille qui s'était fait fauché a Grenay est paralysée car la colonne a reçue.

C'est vraiment dramatique,quand je pense que ma copine venait desfois ça aurai pu etre elle.

Le gars soit disant n'avait ni assurance et pneus lisses.

Il est en prison aujourd'hui car c'est concidéré comme homicide.


Une autre fille aurai eu le visage brulé au 3eme degré...

Tout ça pour dire que Grenay c'est vraiment fini pour moi.Je viendrai un jour a Reventin pour voir mais moi les runs c'est fini,j'ai plus de voiture de ce style et venir pour regarder non merci,c'est bien + excitant de runner.

Voila peut etre que vous étiez déja au courant mais j'ai jugé utile de vous en faire part.


Bonne journée a tous

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, des "on dit" à ce sujet j'en est entendu des milliers de version alors comment savoir la vérité....

et tu peux quand même venir nous voir!! y'a pas que les runs labas y'a nous aussi!, moi ça fait depuis debut aout que ma voiture ne roule plus c'est pas pour ça que je n'y vais plus!

y'a les gens aussi!lol!

pense à nous un peut vilain garçon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a reventin c'est pas dangereux du tout car il y a déja moins de monde et les gens font moins les cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair et y'a aussi un truc important et ce que je dit depuis très longtemp :

à greney y'avais rien pour se lancer vraiment donc les mec accélairaient au maximum et prenaient de gros risque!

et l'inévitable c'est produit!

à reventin y'a de la place! donc les mec se lance sans problème et l'écart se creuse vite, donc celui qui est dérrière abandonne.

c'est la toute la différence....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des gens qui font les con yen a de par tous que se soit au run sur la route ou meme en rally réssament

a chacun de se placé au mieux pour sa sécurité meme si on et pas a labri de plusieur barjo

regardé moi
avec se poteau electrique a solaize je suis pas passé loin de ses chinoi qui ont sauté dans le font du ravin
il y a un film de basket dont le titre et (les blanc save pas sauter
mais moi je peut vous dire que les chinois save sauté car il mont sauver une parti de ma vie sans eux jorrai pu terminer en prison si il aurrait pas le reflexe de sauté lol
n'en mes ses vrai que les risque sont de partou
grenai sa crainyer vraiment
yavai deja u pas mal d'accident lasbas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs faudrait calmer le gars en 309 blanche qui tape des freins à main à reventin, faut pas qu'il se crois à grenay quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf plus de détail sur l'accident à grenay, koi comme voiture qui a fait une sortie de route ? la voiture bidouillé a pris feu ? ... qqun a plus de détail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vr6 refaite qui a freiné trop tard.Ses pneus étaient morts,pas d'assurance.

C'est un ami qui est pote avec un gendarme de st laurent de mure qui m'a dit ça cette aprem sur msn.

Le mec a mangé bonbon il parait,comparution immédiate,mandat de dépot,il a pris 8 ans ferme.

La fille restera en chaise roulante toute sa vie et elle n'a que 21ans,encore heureux qu'elle ne finisse pas en légume.

Sa meilleure amie de 20ans elle a eu le visage brulé au 3eme degré,quand la vr6 est tombée elle était sous la voiture,elle a eu quelques bleus,et le bras cassé.Elle est toujours hospitalisée.

Voila j'espere avoir été assez clair,mon pote m'a raconté ça cet aprem,je voulais savoir ce qui s'était vraiment passé.

Les runs a l'envers c'était tres dangereux,j'en ai fait un une fois avec la r11 apres j'ai tout arreté,Grenay ça devenait Beyrouth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain alors ça , ça me fout en l'air, les pauvres nanas, c'est vraiment triste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que ca aller etre aussi grave pour elle, et encore moins que une autre fille a eu le visage brulé, il les mérites le mec ces 8ans fermes.

Pour Reventin ca peut aussi arriver, comme le mois dernier avec le mec en M3 qui fesait le con, un accident est vite arrivé mais ca sera de partout pareil, c'est le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec en M3 s'est calmé depuis qu'il a faillis se mangé comme une grosse merde (et aussi depuis qu'il s'est pris une frappe par la RS6^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BANDE DE JALOU
une fois kune bm passe devant et bein sa fait des jalou

faudra prendre lhabitude les ga!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je roule en bm...
Ce que j'aime pas chez ce mec c'est pas sa voiture, c'est (c'etait?) sa manie de passer plein quiche devant les gens et d'essayer de drifter au millieu du parking...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JU325IX a écrit:
BANDE DE JALOU
une fois kune bm passe devant et bein sa fait des jalou

faudra prendre lhabitude les ga!

pour info julien je c'est pas si la bm est devant moi au 400M Il me remonte mai apres la barre des 400m il me semble et en run c'est la distance max,nous avons quand meme un ecart de 70 chvx!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas deja essayer contre la m3 e46 GRISE
ou c'est de ma ix que tu parle ?
la ix je sais que tu passe devant
mais la M3 je suis pas sure que tu soit devant meme au 400m

a part si vouz avez deja essayer !

je pense quavec le gt tu le manger mais avec selle la je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a la base on parlai un peu de l acciden qui c est passe a gregnay et que la fille etai parralise... les ga c est par pour dir mai un autre poste serai peut etre plus aproprier pour savoir qui de vous deux passe devan l otre non?
enfin je sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le HS Sad

ON commence à parler serieusement d'un truc dramatique, et c'est la téstostérone qui prend le dessus ... c'est exactement à cause de ça que des VR6 avec des pneus rincés sortent sur des spéctateurs ...

Moi c'est ça qui me fait peur dans les runs ! et surtout, arrêtez de comparer les riuns sauvage à des rallyes en therme de sécurité !!! Balisage, commissaires de course, pompiers, liaison radio ... que de paramètres absents des rune sauvages de grenay ou de reventin !!!

Sans oublier que dans chaque voiture de rallye, il y a un PILOTE, je ne pense pas qu'il y aie parmi nous un vrai PILOTE, et je me mets dedans ...

Tout ça pour dire que si c'était ma fille à moi, et bin 8 ans, c'est vraiment pas assez !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps sans vouloir minimiser tout ca,tu sait que quand tu viens au run il y a des malades et donc qu'il y a un risque,donc tu agis en connaissance de cause et tu essaye au moins de te placer ailleurs qu'en bout de ligne droite.
mais encore une fois ca ne justifie pas ce dramatique accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller on va en finir la dessus car j'aime pas comme ça tourne.

c'était pas méchant la dérive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai voir qui est d accord pouyr un truc:

j avai pensé a faire un papier en expliquant l accident de grenay,avec les consequences qu'il y a eu et avec photo que de la voiture bien sur,et en quelques mots qur le papier expliqué la jeune qui maintenant est parallisé et l autre brulé et en distribué a tout les gens present au runs le vendredi,et essayé de faire prendre conscience des dangers des retours sauvages vers les spectateurs.

donc dite moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non, je suis évidement d'accord sur les fait et le problème,

mais c'est impenssable de faire ça.

on est pas les parent de ces gammin qui font n'importe quoi.

et remuer le couteau dans la plait ça sert à rien.

nous on est des gens avec une consience, tant mieux.

mais les autres, ceux qui font ça se sont des abrutie et quoi qu'il arrive tu ne pourrai jamais leurs faire comprendre les choses, et comme je disais, on est rien pour eux.

à ce jours on est rien, le jours ou on sera une assoc et qu'on organisera les choses, là oui il devrons nous écouter.

là seul vrai chose à faire, se battre pour faire le club et organiser des choses structuré et organisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
oui et non, je suis évidement d'accord sur les fait et le problème,

mais c'est impenssable de faire ça.

on est pas les parent de ces gammin qui font n'importe quoi.

et remuer le couteau dans la plait ça sert à rien.

nous on est des gens avec une consience, tant mieux.

mais les autres, ceux qui font ça se sont des abrutie et quoi qu'il arrive tu ne pourrai jamais leurs faire comprendre les choses, et comme je disais, on est rien pour eux.

à ce jours on est rien, le jours ou on sera une assoc et qu'on organisera les choses, là oui il devrons nous écouter.

là seul vrai chose à faire, se battre pour faire le club et organiser des choses structuré et organisé


oui et non c est vrai que se serai bien de faire un papier la commencerai on va dire un debut d assoc qui nous permeterai d etre deja encre dans le mileu du run pour justemen etre plus fort en suite quand nous y arriveron

mai je suis aussi d accor sur le faite que tu dise qu on est pas leur parent mais la conssiance que tu as ou que nous avons la plus part de se forum peu etre transmi je pense pour justement evite se genre de drame donc d avis a faire une letre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut virer les cons qui driftent n'importe quand et les runs a l'envers,apres le mec qui sait pas diriger sa caisse en pleine accélération c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident de faire assimiler ce genre de chose à des jeunes cakes qui ne voient pa splus loin que le bout de leur nez ...

Si nous sommes conscients des problèmes de sécurité, et qu'une voiture peut tuer, je pense que pour pas mal de gens c'est une notion absolument abstraite SadSad ... et que pour eux ça reste un gros jouet ou il faut faire rentrer un max de Chevaux, même s'ils sont incapables de les maîtriser et que ça gaze à fond dès qu'il y a 10 mètres de ligne droite ...

Je vous dis pas le nombre de fois où, avec le GT collé sur le coffre, je me fais taquiner sans relever parce que les conditions ne sont pas optimum pour ouvrir en grand le papillon des gaz ... En revanche, ceux qui taquinent, eux, sont toujours au taquet (souvent en 106 pot de yaourt, avec des freins chamalow et un chassis plat de nouille) quelles que soient les conditions de circulations, la chaussée et son revêtement, etc ...

Et ceux là, comme dit Greg, on ne peut malheureusement pas faire grand chose pour eux SadSad

Je trouve que ce post ne doit pas être locké, on aborde ici des sujets importants, entre grandes personnes, et ces sujets je pense qu'il est important qu'on en débatte tous dans l'optique de créer une assoc' par exemple ...

Merci à vous tous pour cette discussion très enrichissante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense aussi que plus que les run a l'envers il faut deja que quand on part il n'y ai poas tant de gens sur la route,pareil pour les voitures.la semaine derniere j'ai commencé a runner quand l'attrouppement etait parti parce que j'avis trop peur d'en emmener un avec moi au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je trouve qu'on devrait se garer comme actuelement mais donner le depart dans l'autre sens;il y aurait moins de risque que quelqu'un arrive en face,parce qu'avec les caisses puissantes on arrive juste avant le virage a un peu moins de 200 si un gars arrive en face dans le virage on a pas le temps de le voir et lui non plus car les phares se confondent avec ceux de l'autoroute.
en plus c'est ce que l'on faisait au debut de l'été je ne sais pas ce qui nous a pris de changer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux runs il y a plusieurs sortes de personnes...je parle par connaissance de cause car ça fait des années que je runne.

-Les spectateurs:qui ne font rien ils restent en petit groupe et s'écarte au départ prochainement annoncé.
-Les gratteurs:Ceux la j'ai envie de les mettre dans mon coffre et de les finir a coup de scalpel"ouais j'peux monter avec toi???""Vas y les saxo ça avance pas" "t'as un turbo?" le genre de cons qui restent en plein milieu quand le départ va etre lancé,les mecs style j'm y connais en méca mais j'suis un fils de p.. donc me frappes pas.
-Les tuningmans ou kékés:Aucun commentaire,la sono les jantes et les moteurs 1,4L contre nous ils ne font pas le poids.Donc ils restent dans leur coin avec le compil techno...
-Les runneurs débutants:Ceux la ne sont pas si dangeureux que ça,ils ne connaissent pas bien le coin et runnent peu car ils ont peur de rentrer a pied.
-Les runneurs confirmés:Ahhhhh!! nous voila enfin!!!!Ben c'est toute l'équipe de st Vulbas il y a 4ans déja.Le runneur qui connait son auto par coeur,son point de rupture(7400 pour la saxo)celui qui matte le compte tours et pas le compteur,celui qui sait parfaitement doser débrayage,puissance afin de ne pas burner sur place et qui passe les rapports au bon moment,ni trop tot,ni trop tard.Le mec qui runne pas tant que les autres sont pas revenus et qu'il y a des cons sur les cotés.
-Les kamikazes:Les mecs qui sont venus pour tout niquer(les mecs du 42 a Solaize)drift non controlé,grand freins a main,coups de volant au dernier moment....A virer absolument.

Voila j'espere avoir été clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca va les chevilles ? Smile t'as pas la science inffuse non plu ? ( je parlait pour les confirmés hein en gros les dieux du volant hein lol )

Et puis les gratteurs si c'est des potes ca va Smile les tunning ? bah font bien ce qu'ils veulent quand meme hein

Pour les kamikaz d'accord a 500 % Smile

Les debutants ? d'accord a 500 % ( hihi moi je debute ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca nous avance a quoi tout ca... nous le savons deja et les mots du style fils de p..... on evite sur le forum SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité pour m'auto-censurer

J'ai juste la mort que 2 filles ont leur vie foutue a cause d'un connard qui avait un 6 cylindres sous le capot et qui se prennait pour un baron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro il se jette toujour autant de fleur !

lol
mdr
il et voilent se pelo

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou ta les moyens de tacheté une ferrarie tu deviens dingue! lol
car juste avec cette petite saxo tu nous raconte de ses histoire
sest vrai kel marché bien pour une petite saxo mais bon sa reste une saxo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JU325IX a écrit:
le jour ou ta les moyens de tacheté une ferrarie tu deviens dingue! lol
car juste avec cette petite saxo tu nous raconte de ses histoire
sest vrai kel marché bien pour une petite saxo mais bon sa reste une saxo lol
Non pas de Ferrari pour moi désolé je prefere une autre marque pirat Une supra bien activée ça doit légerement mieux déménager que quelques ferrari.

La saxo est vendue depuis un ptit moment déja et il me semble et ton 325 ne pouvais pas grand chose ni en DA ni en reprise si ma mémoire est bonne,de + ma saxo n'avait pas eu le moteur ouvert alors imagine avec AAC + papillons....

Je suis pas du genre a me la peter au contraire,j'attends le bon moment sans rien dire et quand on me demande de runner je ne refuse jamais.Au début tout le monde se la raclait"il a une saxo ça envoie rien cette merde"Ben en tout cas maintenant demande la saxo grise,les gens te diront......J'ai juste fait mes preuves,sans tricher et sans mentir.

Tu aurai été la + souvent Julien tu aurai pu voir ce qu'elle donnait avec des tas de caisses.

J'ai pas mal de vidéos parlantes,je les posterai rapidement


J'ai jamais dit que j'étais le meilleur et ma voiture s'est pris des branlées phénoménales desfois mais bon moi je veux tester contre n importe quoi comme ça je saurai de quoi je parle.

A Loire/rhone je collais bien au cul d'une E36 3.0 283cv,il était devant certes mais il n'a pas pris de distance et ça c'est le + important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça en revient ENCORE a comparer les voitures !!!!! Toujours pareil, c'est à celui qui a la plus grosse, hein, c'est pas possible de faire plus de 7 posts sans y revenir LaughingLaughing

Sinon, tu pisses à combien avec une main dans le dos .... non, si loin que ça cheers ENORME !!!!!

Je comprends ce que tu dis Kenshiro, mais tu glisses sur le HS, la présentation des vehicules c'est pas dans cette rubrique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai revenons en aux faits.

Tout ça pour dire qu'a l'avenir il faudra etre tres vigilant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous les cas des gars qui font les fous il y en aura tout le temps quoi qu'on fasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais tes serieu !
jespere que tas une video de ta saxo contre la ix mets je pense pas que ten n'ai car je tes jammais vue devant mon capot mais plutot de mon retro a solaize la premiere fois ou je tes vue on etait trois voiture et la troisieme s'était une astra avec des meuf dedans et meme par la suite on et parti rejoindre les otre a grenai
et les deux otre fois quon a réassayer s'était a grenais et ma deuxieme passer pas et que sa ta soulé et que tu tes garé s'est tout pas plus ni moin lol
et comme tu le dit ta mémoire doit te jouer des tours
lol
dsl pour les otre je sais que s'est pas ici quon parle de sa mais faite comme si vouz avez pas vue se message

lol s'est juste que jaime pas entendre des connerie sur ma petite protéger lol



dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez arettons le HS..

Moi si je juges qu'un mec fait trop la folle; à l'avenir j'irai le voir pour lui dire, et entre nous il ne faut pas hésiter à prévenir des gens qui sont en danger potenciel (spectateurs) pour leur dire de se pousser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d alle les voir j en suis pas si sur sa pourai tendre un peu l atmofere avec certain se qui ne me derange pas j aime bien mais bon a evite que meme lol on est pas la pour se tape dessu mai l idee de judi etai bonne faire suivre un papier qui explique plus ou moin l accident quil c est produit a gregnay je pense que sa serai le mieux et le distribuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR une femme brulé !! et 8ans ferme pour le chinois à la VR6 !!
c où ke ta repéché c infos ??? (oubli les ont ma dit...)
et vous croyez sa ?
déja un procès se fé pas en 2 mois IoI et g discuté le soir du drame avek le mec de la VR6 (origine asiatique 22ans) il était belle et bien assuré. Lors de l'accident aucune personne n'a été brulé et comment ? seul une fille a été foché et c déja assez suffisant !!!!!! ... <---- quelle soit paralisé j croi pa non + ... 2 + gtt38 la aperçu a l'hopital et il mavé pa l'ère si inquièté ke sa...
breff je lui souhète en tt k un bon rétablissement si c pa déja fé...éspérons le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...