Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui 50/50 Ils vont expertiser l'auto avant sinistre et apres il vont payer au pro rata des réparation arrieres vuque je suis pas tous risques ils ne prennent pas l'avant en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 L'assurance vient de m'appeler et comme apres mon choc avant je me suis déporté sur la voir du milieu et qu'une voiture m'a tapé je suis 100% en tort donc aucune indemnisation En clair l'expert va faire une appel d'offre pour les casseurs mais je sais qu'ils vont tirer au plus bas Je vend la voiture complete pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony944 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aie aie aie fait chier pour ta caisse... tant que toi ta rien c'est le principal deja. sacré marbre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pinaise, désolé pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dernieres photos de la bleue avant qu'elle ne parte en dépouillage et ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites