Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

tres bonne arsouilles

Messages recommandés

Voila hier soir j'etai avec mon pote entrain de regle sont williams de rally, on prend les petite route deriere chez lui et op c'est parti pour les essais.

D'un coup on voit un S3 arriver deriere nous, mon pote ce decale pour le laissé passer mai il ne voulais pas pasé donc mon pote continu la route trankil et on marqué ce qu'il n'allais pas d'un coup il me dit " la il est entrain de me soulé a me coller comme ca et en plus il veu pas passer donc on va s'occuper de son ka donc mon pote mai un coup de 2 et par comme une brute deux trois virage après plus personne, donc on ce remet a une vitesse normal ( 50 ) et qui c'est qu'on voi arivé comme un tarré deriere nous? encore lui avec son S3 donc mon pote ce rebat la S3 double comme un porc et nous fait un signe du style fait attention a toi. Etan donner que mon pote et un petit nerveu il lui par au cul el lui met la pression un peut, mai manque de peau le mec avec la S3 nous a fait une petite sortir de route bien delirante. on s'arrete mon pote sort de la voiture et lui dit " tu voi tu a voulu joué mai c'est toit qui a perdu , donc la prochain foi evite de trop chercher".


Donc voila ma petite histoire d'hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars avec son audi se croyait encore au dessus du lot, mais il y a en peu qui savent reellement se servir des capacités de leur caisse.
En tous cas se faire manger par une willy il devait etre blazé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup de personnes qui achètent des voitures puissantes ils connaisssent pas leurs limites... ca lui apprendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en meme tps je sais pas a quoi resemblai les virage mais un S3 sur petite route c est pas terrible par rappor au willi....
surtout si il etai stock
mais la sale reaction du mec c est la loose il merierai une fesser par ma titine pour lui montrer comment ca marche un s3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xtrms3, le champion du déterrage de topic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a vu ca!!!!!
comme quoi je m investi dans l annimation et la vie du forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Le gars avec son audi se croyait encore au dessus du lot, mais il y a en peu qui savent reellement se servir des capacités de leur caisse.
En tous cas se faire manger par une willy il devait etre blazé lol



exactement!!! bien fait pour sa gueule!!! Wink une bonne fessée, ca lui a fait comprendre de la réalité de la chose Smile.... bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eyesnake a écrit:
mdr jespere que la s3 na pas eu de casse


c'est pas grave, tant que c'est pas une Ford^^ Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...