ZaD 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon allé facile encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 288 gto evoluzione Le "evoluzione" est TRES important, c'est le cote moche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ta pas de gout tapin !! Moi jle trouve magnifique cet Ar, agressif a fond et les 3 sorties style 3cyl , autant l'avant est pourri je reconnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 r8 gord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Cheetah GT ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merde....devancé, je dis pas mieu cheetah http://www.laplanche.info/resources/_wsb_503x377_Cheetah+av.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bravo john ! Modèle produit à 100ex ! A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 en même temps tu laisse plein d'indice troudbal c'était pas dur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ca ressemble a du koennigg ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca n'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 djo-la-swift a écrit:ca ressemble a du koennigg ca... heu ta sommeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Perso je suis hors jeu ( vous nous trouvez des putain de bagnoles inconnu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Personne trouve.... d'autres photos: indice : c'est anglais et c'est au choix - V6 3.5L ou le même en bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'es sur que c'est anglais ? un modèle récent ? elle ne figure pas a mon humble répertoire de véhicule britannique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi je dis: M12 GTO 3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est presque ça... Bon comme persone trouve... la réponse : Salica GT lien-> http://www.worldcarfans.com/1080709766/specs-of-salica-gt-supercar-released Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mais ou vous les trouvez ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 JUDI a écrit:mais ou vous les trouvez ces caisses On à une autre culture que les 205 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ant0she a écrit:JUDI a écrit:mais ou vous les trouvez ces caisses On à une autre culture que les 205 nous Ce qu'il faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ant0she a écrit:JUDI a écrit:mais ou vous les trouvez ces caisses On à une autre culture que les 205 nous Passe donc ton permis figure de Davy Croquett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kenshiro a écrit:ant0she a écrit:JUDI a écrit:mais ou vous les trouvez ces caisses On à une autre culture que les 205 nous Passe donc ton permis figure de Davy Croquett bla bla blablablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ant0she a écrit:JUDI a écrit:mais ou vous les trouvez ces caisses On à une autre culture que les 205 nous en ce moment j suis pas trop d'humeur a rigoler, j espere que c compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 JUDI a écrit:ant0she a écrit:JUDI a écrit:mais ou vous les trouvez ces caisses On à une autre culture que les 205 nous en ce moment j suis pas trop d'humeur a rigoler, j espere que c compris Sa me regarde pas sa , puis faut arrêter de prendre les chose au premier degrés tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour détendre l'atmosphère je relance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Arf, le phare me fait bien penser a une certaine anglaise mais c'est pas ca et la decoupe aile/capot/pc a une certaine allemande de "pauvre" Une batarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est une Shelby ? j'ai perdu le modàl mais je vois bien c'est laquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça doit être ça.... Shelby series 1 trop balèze le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila, c'est bien moche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je veut le modèle (facil à trouvé ) et la marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toyota century Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mr john a écrit:ça doit être ça.... Shelby series 1 trop balèze le mec Putain mec c'est la culture GT4, qui ne connait pas ses classics ici ? Terrible le carrossage Ar d'origine sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voyons si vous avez l'oeil. Le marque ca sera facile, mais le modèle un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Porsche 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Porshe 997 GT3 RSR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mr john a écrit:Porshe 997 GT3 RSR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Mr john a écrit:Porshe 997 GT3 RSR ?? en fait toi t'es sur ce forum que pour jouer a ce jeu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 benrrrra a écrit:Mr john a écrit:Porshe 997 GT3 RSR ?? en fait toi t'es sur ce forum que pour jouer a ce jeu non euhhhhhh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Par contre Porsche, ya un "C" au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai je sais c'est pour voir si tu suivais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il ya des forme de la new beetle, ou pgo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 boubou69 a écrit:il ya des forme de la new beetle, ou pgo! heuuuu c'est bon c'est deja trouvé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A votre avis c'est quoi ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La mega track? un truc hyper lourd qui avance pas trop je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu t'en approche turbi mais ce n'est pas sa la Track se reconnais avec ses grand phare allonger. Un indice le moteur est un noble V12 biturbo Lamborghini de 750cv et il n'y a qu'un exemplaire au monde dans cette configuration ce model a aussi ete repris par Mig le fabriquant de chasseur Russe. Son concepteur a ete un grand pilote automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je relance le jeuDésolé pour les pixels j'ai agrandi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 De tomaso mangusta, facile c'est la caisse de kylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites