Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sphax

WAAAAHHH J'suis grand, ask'il parait!!!

Messages recommandés

Et ouai, sa y'est après demain, j'suis officiellement, et sans magouille, dans la catégorie des grands, chez les motard...
2 ans de permis gros cube!!!! Yeapyyyy!!!! cheers
Alalalalaa, sa m'fait tout bizare et en meme temps.... rien!!! What a Face

Bon d'accord, ce post sert aussi a réanimer cette section... scratch
J'ai aperçu un motard (125) a une rencontre, mais pas d'autres... Alors, soit ils se cachent dans le forum, soient ils sont timides, mais apperement, on est pas nombreux...
Alllerrrr, sortezzzz!!! Montrer à tous les caisseux qu'on a des couilllesss!!! Twisted Evil

Ok, je sors... Tiens, c'est l'heure d'y aller d'ailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!


OOOOOKKKKKK, toi tu sors!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà,j'suis plus grand et plus vieux que toi... tongue
Sinan,tu vas enfin pouvoir changer de mobylette Laughing
Ca s'arosse ce passage dans la cour des grands!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà ça fais bientôt 6 mois que c'est passé et de plus il avait le ZZR de presque 100ch alors qu'il était censé être limité à 34 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Alors déjà ça fais bientôt 6 mois que c'est passé et de plus il avait le ZZR de presque 100ch alors qu'il était censé être limité à 34 What a Face


Chut faut pas le dire sa... Very Happy
Et puis j'etais sencé être patient avant de partir sur les routes... bounce
(Ce que je me suis efforcé à respecter... Enfin, j'ai fait mon possible quoi...)
Puis bon, c'est pas de ma faute si aucune personnes chez les forces de "l'ordre" n'a pu me renseigner sur la légalité de conduire ce véhicule après mes 21 ans... Il fallait juste trouver la bonne assurance!! cheers

Et comme tu la si bien dis, j'ai légalement plus cette putin de limitation depuis le 9 septembre!!!!!!!!! (et malheuresement, ce jour là, elle etait en pleine refection... Sad )

Enfin, j'suis encore et toujours limité à 100ch et sa fou quand meme les boules!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...