sphax 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et ouai, sa y'est après demain, j'suis officiellement, et sans magouille, dans la catégorie des grands, chez les motard... 2 ans de permis gros cube!!!! Yeapyyyy!!!! Alalalalaa, sa m'fait tout bizare et en meme temps.... rien!!! Bon d'accord, ce post sert aussi a réanimer cette section... J'ai aperçu un motard (125) a une rencontre, mais pas d'autres... Alors, soit ils se cachent dans le forum, soient ils sont timides, mais apperement, on est pas nombreux... Alllerrrr, sortezzzz!!! Montrer à tous les caisseux qu'on a des couilllesss!!! Ok, je sors... Tiens, c'est l'heure d'y aller d'ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lol, c'est vrai qu'il faudrais du motard là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ZaD a écrit:Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!! OOOOOKKKKKK, toi tu sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bah koi j'avais po vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Déjà,j'suis plus grand et plus vieux que toi... Sinan,tu vas enfin pouvoir changer de mobylette Ca s'arosse ce passage dans la cour des grands!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors déjà ça fais bientôt 6 mois que c'est passé et de plus il avait le ZZR de presque 100ch alors qu'il était censé être limité à 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Jay a écrit:Alors déjà ça fais bientôt 6 mois que c'est passé et de plus il avait le ZZR de presque 100ch alors qu'il était censé être limité à 34 Chut faut pas le dire sa... Et puis j'etais sencé être patient avant de partir sur les routes... (Ce que je me suis efforcé à respecter... Enfin, j'ai fait mon possible quoi...) Puis bon, c'est pas de ma faute si aucune personnes chez les forces de "l'ordre" n'a pu me renseigner sur la légalité de conduire ce véhicule après mes 21 ans... Il fallait juste trouver la bonne assurance!! Et comme tu la si bien dis, j'ai légalement plus cette putin de limitation depuis le 9 septembre!!!!!!!!! (et malheuresement, ce jour là, elle etait en pleine refection... ) Enfin, j'suis encore et toujours limité à 100ch et sa fou quand meme les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites