Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Need help pour installation mano pression turbal

Messages recommandés

Salut,
j'aimerais installer un mano de pression de turbal dans la Thema 1.8, avant de m'y penché dessus je voudrais savoir si quelqu'un du forum pouvais me filer la main! Car je pense y arriver mais je prefere eviter une bourde.
Merci
Je suis dispo toutre la semaine et la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué du tout, t'as besoin de personne pour ça lol

il faut un Té, et te piquer sur le tuyau qui alimente déjà ton mano d'origine en air comprimé.

Ensuite, un plus et une moins q'il est éclairé, et hop, pschiiit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, t'as bien une durite qui part de ton collecteur d'admission pour y lettre un té ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut turbino si tu a besion d'un coup de main envoi un mp moi je suis op pour te donner un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu veu passer D'JO il y a pas de souci on fai ca chez moi entre 8h30 et 11h15 car après j'ai rdv chez le coiffeur pour me faire beau pour demain soir lol

PS DJO je tenvoi un mp avec mon tel si tu veu passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les filles, belle organisation Very HappyVery Happy

Coiffeur, prise de sang ... shopping et manucure, c'est pour qui ??? Very HappyVery Happy

Bon, du coup, c'est comme à la DDE, vous allez être 4 ou 5 pour monter un mano, faites gaffe de pas vous marcher dessus Very Happy

Allé, tenez nous au courant de ce beau montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le montage de manos ce verra cette aprem a 14h30 chez me donc vous verrez ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tutu j en ai monté un dans la delta , branché sur la durit qui va de l admission au capteur de pression absolue et ca a l air d etre bon ce coup ci!!!! si tu connais un autre endrait tiens moi au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce ki veulent j'ai une Dump Valve surment a Vendre !! Toute neuve .. Simple Piston Réglable grosse pression Diam 34. Bon Pchitt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
Pour ce ki veulent j'ai une Dump Valve surment a Vendre !! Toute neuve .. Simple Piston Réglable grosse pression Diam 34. Bon Pchitt Smile


a voir quel prix et quel marque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, grosse pression ok, mais combien? moi falloir tres grosse pression lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...