jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut . je fais aussi du modelisme en 1/18 electrique pour faire des courses . et j'ai une 1/10 kyosho thermique toute neuve . je vais mettre quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 voila pour mon 1/10 et maintenant mes 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 août 2007 super sympa! sublime! et la mustang est vraiment superbe!! ça fait des mois que j'en cherche une comme ça de coque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci mais ca fais mal au coeur de rouler avec.lol j'ai pas envie de l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 août 2007 ouai mais bon c'est fait pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila ma petite nouvelle drifteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 août 2007 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci les mecs . sais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les images n'existe plus visiblement!! remet les!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 petit UP! Gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oula ya plus rien alors je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila quelque photos de mon 1/10 thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 maintenant une photo du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 excellente la gallardo!!! contrairement a bcp de modele reduit RC, celle ci de dos ressemble vraiment au niveau des lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci,c'est une hpi. elle sont tres bien détaillé mais souvent trop fine . elle se coupe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voici une ou on voit bien l'arriere et une pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 mai 2008 franchement elle sont térible!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 par contre la silvia n'est plus de ce monde. erlle a subit quelques sorties de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 En effet, ça passait c'était beau...arf arf arf. Ablation de l'aileron presque sans douleur et découpe en règle de l'avant. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aie aie aie l'apprentissage.lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hey jéjé chui en inferno gt kyosho aussi ^^ caross aston martin db9 ... comme j'ai dit a kisscool ya un bon parking près de chez moi .. n'hésite po un dimanche si tu t'ennuit on s'organise un truk => 06 32 95 44 79 Je roule sans la caross aussi lol a 95€ ca me ferai mal au cul de l'abimé .. je la met juste de temps en temps kan je roule pèpère lol. Sont trop bien faite Oo !! ++ jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est qu'une impression ou sa marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ho que si ca marche . tres fort meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DJscott a écrit:hey jéjé chui en inferno gt kyosho aussi ^^ caross aston martin db9 ... comme j'ai dit a kisscool ya un bon parking près de chez moi .. n'hésite po un dimanche si tu t'ennuit on s'organise un truk => 06 32 95 44 79 Je roule sans la caross aussi lol a 95€ ca me ferai mal au cul de l'abimé .. je la met juste de temps en temps kan je roule pèpère lol. Sont trop bien faite Oo !! ++ jéjé hello dj scott, ca va? ben pourquoi pas un de ses dimanche .mais il faut faire gaffe . moi j'aime pas trop sur les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jte parle pas de ton moteur mais des photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites