Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé03

1/10 kyosho fw05t+ a jéjé

Messages recommandés

salut . je fais aussi du modelisme en 1/18 electrique pour faire des courses . et j'ai une 1/10 kyosho thermique toute neuve . je vais mettre quelque photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa! sublime!

et la mustang est vraiment superbe!!

ça fait des mois que j'en cherche une comme ça de coque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais ca fais mal au coeur de rouler avec.lol j'ai pas envie de l'abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente la gallardo!!! contrairement a bcp de modele reduit RC, celle ci de dos ressemble vraiment au niveau des lignes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c'est une hpi. elle sont tres bien détaillé mais souvent trop fine . elle se coupe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la silvia n'est plus de ce monde. erlle a subit quelques sorties de routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça passait c'était beau...arf arf arf.
Ablation de l'aileron presque sans douleur et découpe en règle de l'avant. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey jéjé chui en inferno gt kyosho aussi ^^ caross aston martin db9 ... comme j'ai dit a kisscool ya un bon parking près de chez moi .. n'hésite po un dimanche si tu t'ennuit on s'organise un truk Wink => 06 32 95 44 79 Smile

Je roule sans la caross aussi lol a 95€ ca me ferai mal au cul de l'abimé .. je la met juste de temps en temps kan je roule pèpère lol. Sont trop bien faite Oo !!

++ jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
hey jéjé chui en inferno gt kyosho aussi ^^ caross aston martin db9 ... comme j'ai dit a kisscool ya un bon parking près de chez moi .. n'hésite po un dimanche si tu t'ennuit on s'organise un truk Wink => 06 32 95 44 79 Smile

Je roule sans la caross aussi lol a 95€ ca me ferai mal au cul de l'abimé .. je la met juste de temps en temps kan je roule pèpère lol. Sont trop bien faite Oo !!

++ jéjé

hello dj scott, ca va? ben pourquoi pas un de ses dimanche .mais il faut faire gaffe . moi j'aime pas trop sur les parkings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...