Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Reprogrammation de votre bolide!

Messages recommandés

Salut à tous!


d'ici la rentrée, si tout va bien, nous seront en mesure de pouvoir vous proposer des reprogrammations pour vos voitures.

j'ais besoin que tout ceux qui voudraient faire un reprog de manière concrète me dise :

-le marque et le type.

-vos attentent de cette reprog

-la période à laquel vous voudriez le faire

-si vous vous etent déjà renseigné,si oui où, quel perf et à quel prix

-et le prix maxi que vous pourriez y mettre

pour le prix soyez correct dans vos propositions!

tout ça pour connaitre vos attentent et pour avoir le maximum de personne pour pouvoir jouer sur les prix.

aller à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous l'avez déjà fait,où, à quel conditions et etent vous satisfait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé niquel Smile si des fois ma saxo est pas morte lol pourquoi pas hihi 10-20 ch de plus c'est toujours ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui il faudrait savoir si les essences de 120 ch sont acceptées, car le gain n'est que d'une 15zaine de ch....
Mais intéréssé ds les 400 euros, jcrois que c'est les tarrots non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais parfois entendu parler de 200-250 une reprog surtout si on est qq uns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
400 € pour 20 cvx max .. ca fait chèr du cheval ... :/


c'est pas faut, mais jcrois que c'est les tarifs donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'me trompe pas 400c plus pour tous c qui est turbo essence ou turbo diesel apres pour essnce tout court vu le gain apporté je pense que c moin chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca seré pas mal oué parcke mème si se sont les tarifs .. bah dsl mais je trouve que c'est affreusement chère Sad .

T'achète pas de pièce donc on va dire c'est pour la main d'oeuvre .. 4h de taff dison .. 100/l'heur ... enfin voila quoi.

Si jamais des tarifs sortent 200€ Maxi ( moin ca seré encore mieux ^^ ) cela pourai m'interessé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessé mais bon,ma titine commence a avoir des bornes donc une fois qu'elle aura claqué et retapé,pk pas!

Le gars peut faire une reprog specifique si on mets AAC+ligne+admission etc...? Je pense que oui!

400e,c'est les tarots,si on peut avoir moins,ça serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste a titre de renseignement pour le prix stp:

fiat bravo jtd 105 ch / 99

remap si possible a 120 ou 140 ( angel tuning en angleterre le fait a 150 )

renseigné pour une remap fau compter : 400 euros

voili voilou, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin pour moi, superchips inside Very Happy et ma prépa ne justifie pas une nouvelle reprog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si la saxo remarche nikel pk pas et si on est sur de gagner du couple et des CH aussi lol

Apres faut voir si ya un banc pour voir avant et apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi tres interresse mai pas plus de 300euro maxi si c est moin sa serai pas plus mal pour janvier voir avan

mes attantent c est plus de couple et pousse a partir de 2000tours pas oblige de monte a 4000 donc voila

sinon ma titine c est 136cv 2.0L 16V opel astra g (essence).

je me suis rensseigne avec sami du forum il ma parler de 350euro pour environ 15cv je pense que c est les prix meme si sa fai cher mais si on est plusieur le prix devrai tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
Pas besoin pour moi, superchips inside Very Happy et ma prépa ne justifie pas une nouvelle reprog.


c'est toi qui était venu faire ta punto chez CESAM????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi de faire une reprog dans quelques temps sur ma S16. Pour le prix je pense que 250/300€ ca serait un bon prix, et je voudrais la passer au banc avant et après, dans ce cas faut compter dans les 50€ en plus environ.

Pour le gain j'aimerais un peu plus de couple à bas régime et plus de puissance à haut régime, en gros modifier la carto si possible. Je pense que gagner 10/15ch réel ca serait déjà pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veu rien dire j ai un pote qui a mis une puce sur un hdi 2.0 et un autre sur un tdi 2.0 aussi et rien ne change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas parraitre medisant mais vous vous enflammez un peu sur les gain pour les petits moteurs essences il ne faut pas s'attendre a plus de 10cv au grand maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAIP greg !!!
moi je suis partant.

pour ma caisse, tu connais deja tout.
xantia (de papy) V6 ACTIVA de 98.
moi je veux simplement repousser mon rupteur a 7000 tours/min et avoir l ouverture maxi des soupapes des 3300 tours
j en avais deja parle avec ton pote et il m avait dit qu il n y avait aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon a écrit:
OUAIP greg !!!
moi je suis partant.

pour ma caisse, tu connais deja tout.
xantia (de papy) V6 ACTIVA de 98.
moi je veux simplement repousser mon rupteur a 7000 tours/min et avoir l ouverture maxi des soupapes des 3300 tours
j en avais deja parle avec ton pote et il m avait dit qu il n y avait aucun probleme.



oubli pas quand meme de passer par la case presentation l ami ou autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo zébu!

enfin ça fait plaiz de te voir!

on va organiser ça, plus j'ais de monde, mieu ça sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
zebulon a écrit:
OUAIP greg !!!
moi je suis partant.

pour ma caisse, tu connais deja tout.
xantia (de papy) V6 ACTIVA de 98.
moi je veux simplement repousser mon rupteur a 7000 tours/min et avoir l ouverture maxi des soupapes des 3300 tours
j en avais deja parle avec ton pote et il m avait dit qu il n y avait aucun probleme.



oubli pas quand meme de passer par la case presentation l ami ou autrement


Fais gaffe a judi,il est gay et sado-maso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je serais interessé, a savoir pour ma Thema de gagner pas mal de poneys c'est faisable, un poil de couple, seulement voir si il a le bon programme ou si c'est refait au cas pas cas, pour le prix dans les 200euros c'est correct.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souel a écrit:
sa veu rien dire j ai un pote qui a mis une puce sur un hdi 2.0 et un autre sur un tdi 2.0 aussi et rien ne change


salut a tous de retour apres deux mois dans le sud vivement vendrdi prochain jai pas bcp roulé cet éte enfin souel ce que tu as ecris minterpelle une peu /c est quoi qu ils ont mis ils ont acheté ca ou car une puce comme on dit cest soit modifier la carto a la prise comme chemin de communication avec le boitier ou dessouder et souder un autre eprom avec une carto preenregistrée et modifiée donc je ne pige pas qu il ny ai aucun résultat merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok le truc cest que lorsque tu modifie ta carto et que tu garde les memes habitudes de conduite ta conso diminue ca c sur et certain par contre tout si tu appuie bcp plus souvent la c est clair que la conso ne baisse pas mais augmente
ce quil faut voir ensuite se sont les maps qui sont touchées la aussi ca joue pour la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je serai interressé pour le budget je pense que 250/300 euros serai un prix juste !!!
Ce serai pour une ibiza 1.8l t 20vt
Le gain que j'éspere avoir et d'environ 30ch
Elle fait 156ch d'origine et je me basse sur 180-190 avec reprog et decata ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
Salut à tous!


d'ici la rentrée, si tout va bien, nous seront en mesure de pouvoir vous proposer des reprogrammations pour vos voitures.

j'ais besoin que tout ceux qui voudraient faire un reprog de manière concrète me dise :

-le marque et le type.

-vos attentent de cette reprog

-la période à laquel vous voudriez le faire

-si vous vous etent déjà renseigné,si oui où, quel perf et à quel prix

-et le prix maxi que vous pourriez y mettre

pour le prix soyez correct dans vos propositions!

tout ça pour connaitre vos attentent et pour avoir le maximum de personne pour pouvoir jouer sur les prix.

aller à vous!


MP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!!!

Interessé aussi pour un budget de moins de 400€... pour la Meg'

J'avais déjà demandé a Samy mais il ne voulais pas Crying or Very sad

Megane II 1.6l 16v 115cv (2003), admi + ligne apres cata.

Powerchips propose une puce a souder pour ma tuture a 308€ pour un gain de 14cv.... vous en pensez quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
faut oublier les power caca et autres super caca


c'est bien ce que je pensais!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour ça q'une reprog Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


petit UP!!!

bon j'ais reçu une Réponse de CTF Raçing

on pourrais faire un groupe qui suivent le nombre de voiture à faire, on serai sur un tarif de 300 euros!! que ça soit par prise OBD ou un travail direct sur l'EPROM.

la personne qui s'occupera de ça sera, Sami, sera présent vendredi pour répondre à vos questions.

voilà donc par rapport à ce tarif qui serai interessé!? vraiment interessé!

ce n'ais pas un engagement loin de la mais c'est pour avoir un chiffre le plus fiable possible pour avoir le devis le plus fiable.

donc pseudo, genre, type de voiture et date souhaité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertje, Megane II 1.6l 16v (01/2003), des que possible Twisted Evil en fonction du temps que cela prends et de mes dispos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que ca aller etre moins cher que ca, j'ai fait reprogrammer mon ex 306 hdi pour 390€ ( à plusieurs aussi )donc pour un essence j'aurais pensais dans les 200/250€, ou 300e avec passage au banc avant/après.

Je me rajoute à la liste:
Crazy - 306 S16 BV6 167ch - n'importe quel week end si prévenu assez tot.

Je pourrais pas venir vendredi mais j'aurais bien aimé savoir combien je peut gagner, si je peux avoir plus de couple plus tot et plus de puissance ou il faut choisir entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...