CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut à tous! d'ici la rentrée, si tout va bien, nous seront en mesure de pouvoir vous proposer des reprogrammations pour vos voitures. j'ais besoin que tout ceux qui voudraient faire un reprog de manière concrète me dise : -le marque et le type. -vos attentent de cette reprog -la période à laquel vous voudriez le faire -si vous vous etent déjà renseigné,si oui où, quel perf et à quel prix -et le prix maxi que vous pourriez y mettre pour le prix soyez correct dans vos propositions! tout ça pour connaitre vos attentent et pour avoir le maximum de personne pour pouvoir jouer sur les prix. aller à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 août 2007 si vous l'avez déjà fait,où, à quel conditions et etent vous satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hé hé niquel si des fois ma saxo est pas morte lol pourquoi pas hihi 10-20 ch de plus c'est toujours ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ui il faudrait savoir si les essences de 120 ch sont acceptées, car le gain n'est que d'une 15zaine de ch.... Mais intéréssé ds les 400 euros, jcrois que c'est les tarrots non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 2 août 2007 400 € pour 20 cvx max .. ca fait chèr du cheval ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 août 2007 j'avais parfois entendu parler de 200-250 une reprog surtout si on est qq uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 août 2007 DJscott a écrit:400 € pour 20 cvx max .. ca fait chèr du cheval ... :/ c'est pas faut, mais jcrois que c'est les tarifs donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 août 2007 si j'me trompe pas 400c plus pour tous c qui est turbo essence ou turbo diesel apres pour essnce tout court vu le gain apporté je pense que c moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bah ca seré pas mal oué parcke mème si se sont les tarifs .. bah dsl mais je trouve que c'est affreusement chère . T'achète pas de pièce donc on va dire c'est pour la main d'oeuvre .. 4h de taff dison .. 100/l'heur ... enfin voila quoi. Si jamais des tarifs sortent 200€ Maxi ( moin ca seré encore mieux ^^ ) cela pourai m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 août 2007 Interessé mais bon,ma titine commence a avoir des bornes donc une fois qu'elle aura claqué et retapé,pk pas! Le gars peut faire une reprog specifique si on mets AAC+ligne+admission etc...? Je pense que oui! 400e,c'est les tarots,si on peut avoir moins,ça serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est surtout le matériel qui coute chère, et le savoir faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 août 2007 juste a titre de renseignement pour le prix stp: fiat bravo jtd 105 ch / 99 remap si possible a 120 ou 140 ( angel tuning en angleterre le fait a 150 ) renseigné pour une remap fau compter : 400 euros voili voilou, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Pas besoin pour moi, superchips inside et ma prépa ne justifie pas une nouvelle reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 août 2007 Moi si la saxo remarche nikel pk pas et si on est sur de gagner du couple et des CH aussi lol Apres faut voir si ya un banc pour voir avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui pour moi tres interresse mai pas plus de 300euro maxi si c est moin sa serai pas plus mal pour janvier voir avan mes attantent c est plus de couple et pousse a partir de 2000tours pas oblige de monte a 4000 donc voila sinon ma titine c est 136cv 2.0L 16V opel astra g (essence). je me suis rensseigne avec sami du forum il ma parler de 350euro pour environ 15cv je pense que c est les prix meme si sa fai cher mais si on est plusieur le prix devrai tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca srai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 7 août 2007 Nos a écrit:Pas besoin pour moi, superchips inside et ma prépa ne justifie pas une nouvelle reprog. c'est toi qui était venu faire ta punto chez CESAM???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ca m'interesse aussi de faire une reprog dans quelques temps sur ma S16. Pour le prix je pense que 250/300€ ca serait un bon prix, et je voudrais la passer au banc avant et après, dans ce cas faut compter dans les 50€ en plus environ. Pour le gain j'aimerais un peu plus de couple à bas régime et plus de puissance à haut régime, en gros modifier la carto si possible. Je pense que gagner 10/15ch réel ca serait déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi je touche pas a la prog de mon vtec sinon fini les économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 8 août 2007 sa veu rien dire j ai un pote qui a mis une puce sur un hdi 2.0 et un autre sur un tdi 2.0 aussi et rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 août 2007 je ne veux pas parraitre medisant mais vous vous enflammez un peu sur les gain pour les petits moteurs essences il ne faut pas s'attendre a plus de 10cv au grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon1 0 Posté(e) le 9 août 2007 OUAIP greg !!! moi je suis partant. pour ma caisse, tu connais deja tout. xantia (de papy) V6 ACTIVA de 98. moi je veux simplement repousser mon rupteur a 7000 tours/min et avoir l ouverture maxi des soupapes des 3300 tours j en avais deja parle avec ton pote et il m avait dit qu il n y avait aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 août 2007 zebulon a écrit:OUAIP greg !!! moi je suis partant. pour ma caisse, tu connais deja tout. xantia (de papy) V6 ACTIVA de 98. moi je veux simplement repousser mon rupteur a 7000 tours/min et avoir l ouverture maxi des soupapes des 3300 tours j en avais deja parle avec ton pote et il m avait dit qu il n y avait aucun probleme. oubli pas quand meme de passer par la case presentation l ami ou autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 août 2007 yo zébu! enfin ça fait plaiz de te voir! on va organiser ça, plus j'ais de monde, mieu ça sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 août 2007 judi a écrit:zebulon a écrit:OUAIP greg !!! moi je suis partant. pour ma caisse, tu connais deja tout. xantia (de papy) V6 ACTIVA de 98. moi je veux simplement repousser mon rupteur a 7000 tours/min et avoir l ouverture maxi des soupapes des 3300 tours j en avais deja parle avec ton pote et il m avait dit qu il n y avait aucun probleme. oubli pas quand meme de passer par la case presentation l ami ou autrement Fais gaffe a judi,il est gay et sado-maso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 août 2007 S'il n'y avait que lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut, je serais interessé, a savoir pour ma Thema de gagner pas mal de poneys c'est faisable, un poil de couple, seulement voir si il a le bon programme ou si c'est refait au cas pas cas, pour le prix dans les 200euros c'est correct. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 souel a écrit:sa veu rien dire j ai un pote qui a mis une puce sur un hdi 2.0 et un autre sur un tdi 2.0 aussi et rien ne change salut a tous de retour apres deux mois dans le sud vivement vendrdi prochain jai pas bcp roulé cet éte enfin souel ce que tu as ecris minterpelle une peu /c est quoi qu ils ont mis ils ont acheté ca ou car une puce comme on dit cest soit modifier la carto a la prise comme chemin de communication avec le boitier ou dessouder et souder un autre eprom avec une carto preenregistrée et modifiée donc je ne pige pas qu il ny ai aucun résultat merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je pense qu'il parle de la conso sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui je parle de la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok ok le truc cest que lorsque tu modifie ta carto et que tu garde les memes habitudes de conduite ta conso diminue ca c sur et certain par contre tout si tu appuie bcp plus souvent la c est clair que la conso ne baisse pas mais augmente ce quil faut voir ensuite se sont les maps qui sont touchées la aussi ca joue pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi aussi je serai interressé pour le budget je pense que 250/300 euros serai un prix juste !!! Ce serai pour une ibiza 1.8l t 20vt Le gain que j'éspere avoir et d'environ 30ch Elle fait 156ch d'origine et je me basse sur 180-190 avec reprog et decata .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Cyber-Greg a écrit:Salut à tous! d'ici la rentrée, si tout va bien, nous seront en mesure de pouvoir vous proposer des reprogrammations pour vos voitures. j'ais besoin que tout ceux qui voudraient faire un reprog de manière concrète me dise : -le marque et le type. -vos attentent de cette reprog -la période à laquel vous voudriez le faire -si vous vous etent déjà renseigné,si oui où, quel perf et à quel prix -et le prix maxi que vous pourriez y mettre pour le prix soyez correct dans vos propositions! tout ça pour connaitre vos attentent et pour avoir le maximum de personne pour pouvoir jouer sur les prix. aller à vous! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Youhou!!!!! Interessé aussi pour un budget de moins de 400€... pour la Meg' J'avais déjà demandé a Samy mais il ne voulais pas Megane II 1.6l 16v 115cv (2003), admi + ligne apres cata. Powerchips propose une puce a souder pour ma tuture a 308€ pour un gain de 14cv.... vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 faut oublier les power caca et autres super caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 D'JO a écrit:faut oublier les power caca et autres super caca c'est bien ce que je pensais!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pour ça q'une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 yes la reprog il y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on est en pleine discution avec greg mais je lui laisse le soin de tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 petit UP!!! bon j'ais reçu une Réponse de CTF Raçing on pourrais faire un groupe qui suivent le nombre de voiture à faire, on serai sur un tarif de 300 euros!! que ça soit par prise OBD ou un travail direct sur l'EPROM. la personne qui s'occupera de ça sera, Sami, sera présent vendredi pour répondre à vos questions. voilà donc par rapport à ce tarif qui serai interessé!? vraiment interessé! ce n'ais pas un engagement loin de la mais c'est pour avoir un chiffre le plus fiable possible pour avoir le devis le plus fiable. donc pseudo, genre, type de voiture et date souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bertje, Megane II 1.6l 16v (01/2003), des que possible en fonction du temps que cela prends et de mes dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Gilou38200, Megane II 1.9l dci 120ch (04/2003), plutot vers fin octobre debut novembre si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je pensais que ca aller etre moins cher que ca, j'ai fait reprogrammer mon ex 306 hdi pour 390€ ( à plusieurs aussi )donc pour un essence j'aurais pensais dans les 200/250€, ou 300e avec passage au banc avant/après. Je me rajoute à la liste: Crazy - 306 S16 BV6 167ch - n'importe quel week end si prévenu assez tot. Je pourrais pas venir vendredi mais j'aurais bien aimé savoir combien je peut gagner, si je peux avoir plus de couple plus tot et plus de puissance ou il faut choisir entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi ossi sa m'interresse de faire la reprog sur mon rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol! oh t pas mort toi!! mdr:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et non je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ça fait plaisir! c'est bon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites