Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nos11

Punto GT de Nos !

Messages recommandés

Salut à tous !

Comme dit dans ma présentation, je roule donc en PUNTO GT, et oui, la méconnue Smile

Couleur Blanche, extérieur stock (sauf les optiques arrières fumés et les double-optiques avant). Aucunes modifs à l'interieur, excepté un mano de pression.

Niveau méca, j'ai simplement viré la gestion éléctronique de pression de turbo, une éléctrovanne qui gère, sur PGT, la pression constante (0,9bà et la pression d'OverBoost (1,2). Je l'ai remplacé par un robinet de fuite (modif courante) qui me permet de me debarasser de l'OverBoost et de souffler en constant à 1,4b. La Carto a été revu grâce à une eprom INJECTION Superchips. Cette prépa, à 1,2b est censé donner 156 cv, donc à 1,4b, ça doit être un peu plus.

Niveau chassis, j'ai fait le strict minimumpour pouvoir virer à plat et bien tenir le bitume : Ressorts HR -35mm, Konis jaunes réglables avant et arrière, et BAR avt sup.

Voilà, sinon, pour les prochaines modifs, j'attends un filtre a air OMP pour le boite à air d'origine, et j'ai un pot inox à souder un de ces 4.

Allé, place aux photos Smile !!

Vous verrez que ces dernières ne sont pas récentes Sad elle est encore en 59 Very Happy et les feux ne sont pas vernis Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'embrayage qui patine avec tous ces watts Very HappyVery Happy ...

Mais pkoi pas un de ces 4 Wink

Perso, je decouvre les runs en RA, ainsi que votre forum, je ne pensais pas que cela se faisait encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello nos, bienvenue a toi, et une de plus
ptit test a faire aussi contre greg ( punto gt noire )

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la gestion superchips c'est pas top...

et le robinet de pression t'aurait du le faire venir jusque dans l'habitacle afin de le regler comme tu veut quand tu veut sans avoir a ouvrir le capot

sinon tres jolie (a part les optik avant... mais questions de gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien propre ton GT...!!!

tu l'as acheté dans le nord ou tu es originaire de la haut (tou ch'ti qui pisse y tiens s'biroute din ch'main) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bien propre Very Happy

Ce soir, il repasse en optiques avants "stock" (phares+clignos blancs), j'arrive vraiment pas à me faire aux doubles optiques, et en plus ça éclaire mal et on ne peut pas les régler de l'interieur Very Happy

Merci pour vos compliements et votre accueil à mon GT Wink

Sinon, je ne suis pas du Nord, je l'ai trouvé là bas (c'est la source de PGT le Nord Smile ). EN fait j'ai échangé ma Cinque contre 1 ducati + 1 triumph, et ensuite j'ai échangé les motos contre le GT Very Happy .... Ou comment avoir une belle PGT sans sortir un sous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:
J'ai l'embrayage qui patine avec tous ces watts Very HappyVery Happy ...

Mais pkoi pas un de ces 4 Wink

Perso, je decouvre les runs en RA, ainsi que votre forum, je ne pensais pas que cela se faisait encore ...


Comme ds les films lol ...
on va surpasser le mvt parisiens, c'est en plein essort en RA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi elle fesait quoi ta Punto tout l'aprem dans un magasin de beauté et de coiffure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis repéré MEGA LOL !!!!!!!!!!!!!!

Je suis responsable com là bas, je ponds tous les visuels Wink

Moi qui pensais qu'une punto blanche ça restait discret, tu as l'oeil dis moi .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaponost represent!!
Entre ma uno turbo , ma punto gt et la tienne,on va pouvoir monter un crew Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie ph2!!!
j'adore ces petites betes, des tueuses en reprises!
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu bosse au magasins a pierre bé qui fait l'angle ?? en face du bar la =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bar je vois pas trop ... moi ej viens au taf et je m'en vais Very Happy

Je bosse dan sle quartier de la Mouche Wink le Gros magasin de produits de beauté et de coiffure Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben c'est bien la que je parlais =)

je l'ai vue plusieur fois mais j'ai jamais douté que sa pouvait etre la tienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si ! c'est la mienne Very Happy

Si tu veux des bigoudis, passe, t'auras un prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma grosse elle va surement vouloir des truc si je lui dit... lol

ya pas une seicento abarth aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, sisi, le pot de yaourt c'est la caisse du patron Smile

Pour les tarifs, je verrai ça à la rentrée si y'a moyen d'avoir qque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenus bonhomme!!!
je sait pas si on t'a dit.... l'inox c'est moi qui soude ici...donc ton pot c'est pas un soussi.....MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
bienvenus bonhomme!!!
je sait pas si on t'a dit.... l'inox c'est moi qui soude ici...donc ton pot c'est pas un soussi.....MP


Ouais, merci bonhome, si j'ai besoin je te ferai signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106Xsi a écrit:
ouai ben c'est bien la que je parlais =)

je l'ai vue plusieur fois mais j'ai jamais douté que sa pouvait etre la tienne Very Happy


Dis-moi, elle est noire ta Xsi .... c'est toi que j'ai vu à 14 heure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah j'ai été voir ta présentation de voiture, si si elle est noire !!!! Le coquin qui partait au boulot Very Happy

Joli bruit en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'etait moi mais j'ai pas oser te faire signe lol

ouai sa fait un beau bruit avec le devil et j'ai un Gr N au garage mais y fait trop de bruit je le mettrait surement pour des soirer run ou autre...

et je partait pas au boulot je suis en vacances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Very Happy

Pour ma part, normalement je reçois des élargisseurs en +30 pour l'avant et l'arrière histoire de changer un peu de look Very Happy

je vous mettrai des tofs une fois monté, ce WE certainement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ptite voiture ; il manque plus que des plaques plexi que je peux te faire si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour une petite mise à jour de ma PGT Very Happy

Les Eprom son maintenant de chez GIWASA, et la gestion elctronique du boost est remise en route puisque ces puces gèrent une pression supérieure : 1,2 en stab, et 1,6 en over.

Il y a aussi une modif secrète qui fait que le Tirbal grimpe d'un coup en pression, mais ça Wink ... je le garde pour moi Very Happy

Au niveau moteur, il y a maintenant un filtre plat OMP dans la boite a air découpée.

Pour être sur de me pas griller ma culasse et aussi pour être bien mieux dans les tours, j'ai monté une régul d'essence qui est réglé à 4 bars, au lieu des 3 de série.

Pour le chassis, comme je veux garder une apprence 'stock' j'ai installé des elargisseurs de voies de 30mm (dble boulonnerie/dble centrage) sur chacune des roues Wink

Voili voilo la petite mise à jour Smile

Dons maintenant, va falloir s'occuper de l'échappement pour mieux évacuer tout ça Very Happy

Tchoooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
une balle avec ces modifs!!! Smile
DA devant une typeR! Twisted Evil
et reprise c'est mechant méchant!!
j'avais essayer les eproms sur la mienne mais ca n'avais pas marché!
je m'etais trop fais chier a les changer plusieurs fois lol Laughing
Mets une petite ligne OMP ca ira bien, car le silencieux d'origine bloc beaucoup trop les gaz, vu la forme c'est clair. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le silencieux c'est une catastrophe !!!! une grosse gamelle ou les gaz passent 2 fois !!!!!!!!!!! lol

Ca ronronne déjà bien, mais avec un vrai silencieux ça devrait être autre chose Wink

Zad, tu m'as vu où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos a écrit:

Zad, tu m'as vu où ??


A chaponost, mais c'est vieux. Enfin je crois... Neutral C'était peut etre une autre tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait pas beaucoup de passer de 3b a 4b pour ta pression d'essence ?? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le standard ... mais là je susi en test pour voir, je pense peut-être redescendre un de ces 4 si jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mieux utiliser ton regul 4 bars tu peux mettre des injecteurs plus gros de g60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, mais là j'ai vraiment peur que le debit soit trop important !

Les puces augmentent déjà le temps d'injection, normalement j'ai pas besoin de gaver comme ça, mais certains après 3 ans de puces, sur un démontage moteur, on pu conclure à un mélange trop pauvre donc je me prémunis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu connais "serio sport" ? si ce n'est pas le cas envoi moi un mp, je pense que ça peut t'interessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...