Nos11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous ! Comme dit dans ma présentation, je roule donc en PUNTO GT, et oui, la méconnue Couleur Blanche, extérieur stock (sauf les optiques arrières fumés et les double-optiques avant). Aucunes modifs à l'interieur, excepté un mano de pression. Niveau méca, j'ai simplement viré la gestion éléctronique de pression de turbo, une éléctrovanne qui gère, sur PGT, la pression constante (0,9bà et la pression d'OverBoost (1,2). Je l'ai remplacé par un robinet de fuite (modif courante) qui me permet de me debarasser de l'OverBoost et de souffler en constant à 1,4b. La Carto a été revu grâce à une eprom INJECTION Superchips. Cette prépa, à 1,2b est censé donner 156 cv, donc à 1,4b, ça doit être un peu plus. Niveau chassis, j'ai fait le strict minimumpour pouvoir virer à plat et bien tenir le bitume : Ressorts HR -35mm, Konis jaunes réglables avant et arrière, et BAR avt sup. Voilà, sinon, pour les prochaines modifs, j'attends un filtre a air OMP pour le boite à air d'origine, et j'ai un pot inox à souder un de ces 4. Allé, place aux photos !! Vous verrez que ces dernières ne sont pas récentes elle est encore en 59 et les feux ne sont pas vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vivement des ptits tests!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue a quand une petite reprise contre toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai l'embrayage qui patine avec tous ces watts ... Mais pkoi pas un de ces 4 Perso, je decouvre les runs en RA, ainsi que votre forum, je ne pensais pas que cela se faisait encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 hello nos, bienvenue a toi, et une de plus ptit test a faire aussi contre greg ( punto gt noire ) a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Sois le bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 dommage pour la gestion superchips c'est pas top... et le robinet de pression t'aurait du le faire venir jusque dans l'habitacle afin de le regler comme tu veut quand tu veut sans avoir a ouvrir le capot sinon tres jolie (a part les optik avant... mais questions de gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très jolie et le moteur bien sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Il a l'air bien propre ton GT...!!! tu l'as acheté dans le nord ou tu es originaire de la haut (tou ch'ti qui pisse y tiens s'biroute din ch'main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui, il est bien propre Ce soir, il repasse en optiques avants "stock" (phares+clignos blancs), j'arrive vraiment pas à me faire aux doubles optiques, et en plus ça éclaire mal et on ne peut pas les régler de l'interieur Merci pour vos compliements et votre accueil à mon GT Sinon, je ne suis pas du Nord, je l'ai trouvé là bas (c'est la source de PGT le Nord ). EN fait j'ai échangé ma Cinque contre 1 ducati + 1 triumph, et ensuite j'ai échangé les motos contre le GT .... Ou comment avoir une belle PGT sans sortir un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nos a écrit:J'ai l'embrayage qui patine avec tous ces watts ... Mais pkoi pas un de ces 4 Perso, je decouvre les runs en RA, ainsi que votre forum, je ne pensais pas que cela se faisait encore ... Comme ds les films lol ... on va surpasser le mvt parisiens, c'est en plein essort en RA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben encore faudrait il qu'on ai une piste potable et que les gens ne boudent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Dis moi elle fesait quoi ta Punto tout l'aprem dans un magasin de beauté et de coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah, je suis repéré MEGA LOL !!!!!!!!!!!!!! Je suis responsable com là bas, je ponds tous les visuels Moi qui pensais qu'une punto blanche ça restait discret, tu as l'oeil dis moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 9 août 2007 chaponost represent!! Entre ma uno turbo , ma punto gt et la tienne,on va pouvoir monter un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ultra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 août 2007 Jolie ph2!!! j'adore ces petites betes, des tueuses en reprises! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol tu bosse au magasins a pierre bé qui fait l'angle ?? en face du bar la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Le Bar je vois pas trop ... moi ej viens au taf et je m'en vais Je bosse dan sle quartier de la Mouche le Gros magasin de produits de beauté et de coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouai ben c'est bien la que je parlais =) je l'ai vue plusieur fois mais j'ai jamais douté que sa pouvait etre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bin si ! c'est la mienne Si tu veux des bigoudis, passe, t'auras un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 lol ma grosse elle va surement vouloir des truc si je lui dit... lol ya pas une seicento abarth aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol, sisi, le pot de yaourt c'est la caisse du patron Pour les tarifs, je verrai ça à la rentrée si y'a moyen d'avoir qque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 22 août 2007 bienvenus bonhomme!!! je sait pas si on t'a dit.... l'inox c'est moi qui soude ici...donc ton pot c'est pas un soussi.....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue a toi . il es tres tres propre le gt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 24 août 2007 kkrakkingg a écrit:bienvenus bonhomme!!! je sait pas si on t'a dit.... l'inox c'est moi qui soude ici...donc ton pot c'est pas un soussi.....MP Ouais, merci bonhome, si j'ai besoin je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 28 août 2007 106Xsi a écrit:ouai ben c'est bien la que je parlais =) je l'ai vue plusieur fois mais j'ai jamais douté que sa pouvait etre la tienne Dis-moi, elle est noire ta Xsi .... c'est toi que j'ai vu à 14 heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah ah j'ai été voir ta présentation de voiture, si si elle est noire !!!! Le coquin qui partait au boulot Joli bruit en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouai c'etait moi mais j'ai pas oser te faire signe lol ouai sa fait un beau bruit avec le devil et j'ai un Gr N au garage mais y fait trop de bruit je le mettrait surement pour des soirer run ou autre... et je partait pas au boulot je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Excellent Pour ma part, normalement je reçois des élargisseurs en +30 pour l'avant et l'arrière histoire de changer un peu de look je vous mettrai des tofs une fois monté, ce WE certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex08 0 Posté(e) le 28 août 2007 Joli ptite voiture ; il manque plus que des plaques plexi que je peux te faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Up pour une petite mise à jour de ma PGT Les Eprom son maintenant de chez GIWASA, et la gestion elctronique du boost est remise en route puisque ces puces gèrent une pression supérieure : 1,2 en stab, et 1,6 en over. Il y a aussi une modif secrète qui fait que le Tirbal grimpe d'un coup en pression, mais ça ... je le garde pour moi Au niveau moteur, il y a maintenant un filtre plat OMP dans la boite a air découpée. Pour être sur de me pas griller ma culasse et aussi pour être bien mieux dans les tours, j'ai monté une régul d'essence qui est réglé à 4 bars, au lieu des 3 de série. Pour le chassis, comme je veux garder une apprence 'stock' j'ai installé des elargisseurs de voies de 30mm (dble boulonnerie/dble centrage) sur chacune des roues Voili voilo la petite mise à jour Dons maintenant, va falloir s'occuper de l'échappement pour mieux évacuer tout ça Tchoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon alors quand est ce qu'on peut esperer la voir pour tester!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut!! une balle avec ces modifs!!! DA devant une typeR! et reprise c'est mechant méchant!! j'avais essayer les eproms sur la mienne mais ca n'avais pas marché! je m'etais trop fais chier a les changer plusieurs fois lol Mets une petite ligne OMP ca ira bien, car le silencieux d'origine bloc beaucoup trop les gaz, vu la forme c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vue aussi cette Punto, mais de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est clair que le silencieux c'est une catastrophe !!!! une grosse gamelle ou les gaz passent 2 fois !!!!!!!!!!! lol Ca ronronne déjà bien, mais avec un vrai silencieux ça devrait être autre chose Zad, tu m'as vu où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nos a écrit: Zad, tu m'as vu où ?? A chaponost, mais c'est vieux. Enfin je crois... C'était peut etre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une GT blanche à Chaponost y'en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 sa fait pas beaucoup de passer de 3b a 4b pour ta pression d'essence ?? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est le standard ... mais là je susi en test pour voir, je pense peut-être redescendre un de ces 4 si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour mieux utiliser ton regul 4 bars tu peux mettre des injecteurs plus gros de g60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouais, mais là j'ai vraiment peur que le debit soit trop important ! Les puces augmentent déjà le temps d'injection, normalement j'ai pas besoin de gaver comme ça, mais certains après 3 ans de puces, sur un démontage moteur, on pu conclure à un mélange trop pauvre donc je me prémunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wi110 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 est ce que tu connais "serio sport" ? si ce n'est pas le cas envoi moi un mp, je pense que ça peut t'interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites