Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumoune69

Saxo VTS 100 ch AM 2002

Messages recommandés

Salut,


Je possède depuis 5 années maintenant une saxo VTS 1.6 8 soupapes de 100 ch de couleur Rouge Lucifer. Je l'ai achetée neuve et le choix de la couleur a été fastidieuse.

D'aspect elle est d'origine quoique un peu plus basse de 30 mm à l'avant et à l'arrière.

Elle a l'intérieur bouvreuil, le pack électrique et les jantes alliages de type toulouse en 14".

Pour ce qui est des modifications, ma voiture est équipée de la manière suivante:
Barre Anti Rapprochement OMP
Admission Citroen Sport ( filtre Green double couche)
Décata vertical Iresa
Ligne Inox Car sans Pareflamme
Pot d'échappement Groupe N Citroën Sport
Phares à fonds noir

et à la fin du mois d'août, je prendrai possession de jantes de type Vésuve ( Xsara ) en 15 " pour ma titine.

A prévoir fin d'année ou l'année prochaine un couple court en 14*60.


Pour ce qui est des photos, je ne sais pas les mettre sur un forum Embarassed , donc si quelqu'un peut m'aider afin de vous présenter visuellement ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les vesuves ca va trop bien rendre j'imagine bien

Des photos ? moi je la connais deja sa voiture nananèèère lol

Aller oui on veut des photos de la sax

ps : frein à main ca commence à venir lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de la saxo de moumoune







Ensuite la saxo a été rabaissé





Voiture rabaissé ->>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Voilà des photos de la saxo de moumoune


Ensuite la saxo a été rabaissé





moi je dirais plutot surelvée lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette petite auto, j'aime bien les feux a fond noir c'est vraiment sympa cette modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les feux avant a fond noir .. ca me donne des idées Smile.

Bienvenue a toi et a tite titine !! Hey oué encore un saxiste perso ca me gène pas au contraire lol. En tout cas très mignone .. j'éspère que l'ont fera vite sa connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie cette petite sax' en esperant la voir un vendredi soir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi un vendredi soir, un jour où je pourrais laisser ma fille à sa mère quand elle rentrera du boulot mais je ne sais pas si je pourrais me mesurer à vous, vu les "engins de guerre" que vous avez. Mais bon, ma titine fonctionne bien mais ses rapports de boîte sont un chouilla trop longs d'où le projet du 14*60 . Mais je suis plus dans le style sobre sans trop d'artifices. c'est plus l'esprit rallye qui m'inspire.

En ayant fait un comparatif avec Sonny, ma titine se débrouille plutôt pas mal face à un 16V d'origine voir avec un décata.

J'essaye de prendre soin de ma belle car c'est ma première voiture neuve et je l'aime énormément. Au départ, j'ai eu 2 R25 V6 turbo de 205 ch dont une Baccara que j'ai sous tout les angles. Elle était quasi neuve.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ayant fait un comparatif avec Sonny

lol mini runs sur 50m

on testera sur plus hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui .. d'ailleurd quand tu veut je suis a ta disposition pour un petit Test Moumoune69 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'ai oublié de dire que suite à une sortie avec mon club saxo où nous avons passé nos titine au banc d'essai ma titine a délivré la modique puissance de 113 ch sans air forcé ( température ambiante à plus de 20°C et sans le gros ventilo) et ma titine était en attente de révision des 20000 kms effectués dans l'année et surtout le nettoyage du filtre à air qui était noir de chez noir ( conso passée de 8.5 litres à 6.6 litres)

Aujourd'hui, je "pense" que titine peut fleurter avec les 120 bourrins d'une 16V. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...... Suspect , je ne me serait pas frotté....sauf si j'étais élancé à 120 km/h et toi à 80 km/h..... Laughing .

Chose est vrai est que ta saxe était terrible de derrière et j'adorait lui voir son derrière surtout avec le décrantage, les jantes et le bruit.....le bruit était terrible .

Mais à ce qui paraît, un 14*60 sur une 100 ch équivault à un 13*59 sur une 16V.

A voir. J'attends de trouver mon bonheur. Mon objectif, faire de ma 100 ch une mini kenshiromobile mais en 8 soupapes.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 14*60 c'est mieux que le 17*64,vos boites sont bien trop longues.

Quand je pense que le nouveau proprio veut remettre la boite d'origine il ne sait pas ce qu'il perd et va sentir une sacrée diff entre les 2 boites.

Pour arriver a faire 4.2s au 80/120 en 3eme il faut des chevaux mais aussi une excellente transmition.

Avec la boite d'origine il va rupter en 4 a 190 mais ça vaut pas le coup.

J'étais devant une saxo avec prépa 150ch "challenge"(admi+ligne+boitier citron sport+AAC)

J'ai 3 voiture d'avance face a une 325 i avec AAC en reprise en 2 lancée.

Aujoud'hui j suis allé voir un pote qui a une clio 16s de 92 avec moteur Williams et tout ce qui va avec.Il m'a dit que sa clio était prépa et sortait 170cv ben je sais pas ou ils étaient mais j'ai pas ressenti le coup de pied au cul que la saxo donnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Oui le 14*60 c'est mieux que le 17*64,vos boites sont bien trop longues.

Quand je pense que le nouveau proprio veut remettre la boite d'origine il ne sait pas ce qu'il perd et va sentir une sacrée diff entre les 2 boites.

Pour arriver a faire 4.2s au 80/120 en 3eme il faut des chevaux mais aussi une excellente transmition.

Avec la boite d'origine il va rupter en 4 a 190 mais ça vaut pas le coup.

J'étais devant une saxo avec prépa 150ch "challenge"(admi+ligne+boitier citron sport+AAC)

J'ai 3 voiture d'avance face a une 325 i avec AAC en reprise en 2 lancée.

Aujoud'hui j suis allé voir un pote qui a une clio 16s de 92 avec moteur Williams et tout ce qui va avec.Il m'a dit que sa clio était prépa et sortait 170cv ben je sais pas ou ils étaient mais j'ai pas ressenti le coup de pied au cul que la saxo donnait.



arrete de t inquieter avec cette voiture la boite va rester dessus,mais c vrai qu'eklle va bien j me suis bien amusé avec vendredi dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Il faut rien rajouter sur cette saxo juste la revider et baquets



la vider non les bacquets in the BX et je crois le seul truc exterieur c la peinture il veut la faire en biton comme les newmorning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...