moumoune69 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut, Je possède depuis 5 années maintenant une saxo VTS 1.6 8 soupapes de 100 ch de couleur Rouge Lucifer. Je l'ai achetée neuve et le choix de la couleur a été fastidieuse. D'aspect elle est d'origine quoique un peu plus basse de 30 mm à l'avant et à l'arrière. Elle a l'intérieur bouvreuil, le pack électrique et les jantes alliages de type toulouse en 14". Pour ce qui est des modifications, ma voiture est équipée de la manière suivante: Barre Anti Rapprochement OMP Admission Citroen Sport ( filtre Green double couche) Décata vertical Iresa Ligne Inox Car sans Pareflamme Pot d'échappement Groupe N Citroën Sport Phares à fonds noir et à la fin du mois d'août, je prendrai possession de jantes de type Vésuve ( Xsara ) en 15 " pour ma titine. A prévoir fin d'année ou l'année prochaine un couple court en 14*60. Pour ce qui est des photos, je ne sais pas les mettre sur un forum , donc si quelqu'un peut m'aider afin de vous présenter visuellement ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut et bienvenu a toi et ton auto vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Avec les vesuves ca va trop bien rendre j'imagine bien Des photos ? moi je la connais deja sa voiture nananèèère lol Aller oui on veut des photos de la sax ps : frein à main ca commence à venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voilà des photos de la saxo de moumoune Ensuite la saxo a été rabaissé Voiture rabaissé ->> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Encore une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 saxo en force sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Sonny a écrit:Voilà des photos de la saxo de moumoune Ensuite la saxo a été rabaissé moi je dirais plutot surelvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas mal cette petite auto, j'aime bien les feux a fond noir c'est vraiment sympa cette modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sympa cette Saxo, des modifs sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sympa les feux avant a fond noir .. ca me donne des idées . Bienvenue a toi et a tite titine !! Hey oué encore un saxiste perso ca me gène pas au contraire lol. En tout cas très mignone .. j'éspère que l'ont fera vite sa connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on se fait henvahir .... simpa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ca va pitètre décider Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 vraiment jolie cette petite sax' en esperant la voir un vendredi soir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pourquoi un vendredi soir, un jour où je pourrais laisser ma fille à sa mère quand elle rentrera du boulot mais je ne sais pas si je pourrais me mesurer à vous, vu les "engins de guerre" que vous avez. Mais bon, ma titine fonctionne bien mais ses rapports de boîte sont un chouilla trop longs d'où le projet du 14*60 . Mais je suis plus dans le style sobre sans trop d'artifices. c'est plus l'esprit rallye qui m'inspire. En ayant fait un comparatif avec Sonny, ma titine se débrouille plutôt pas mal face à un 16V d'origine voir avec un décata. J'essaye de prendre soin de ma belle car c'est ma première voiture neuve et je l'aime énormément. Au départ, j'ai eu 2 R25 V6 turbo de 205 ch dont une Baccara que j'ai sous tout les angles. Elle était quasi neuve. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Belle monture!!! Rassure toi, tu as des "clients" ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 En ayant fait un comparatif avec Sonny lol mini runs sur 50m on testera sur plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sans soucis pour un deuxième essais avec toi. J'attends cela avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui oui .. d'ailleurd quand tu veut je suis a ta disposition pour un petit Test Moumoune69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah, j'ai oublié de dire que suite à une sortie avec mon club saxo où nous avons passé nos titine au banc d'essai ma titine a délivré la modique puissance de 113 ch sans air forcé ( température ambiante à plus de 20°C et sans le gros ventilo) et ma titine était en attente de révision des 20000 kms effectués dans l'année et surtout le nettoyage du filtre à air qui était noir de chez noir ( conso passée de 8.5 litres à 6.6 litres) Aujourd'hui, je "pense" que titine peut fleurter avec les 120 bourrins d'une 16V. A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Contre celle de Sonny je dis pas mais contre mon ex tu te souviens hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune69 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Euh...... , je ne me serait pas frotté....sauf si j'étais élancé à 120 km/h et toi à 80 km/h..... . Chose est vrai est que ta saxe était terrible de derrière et j'adorait lui voir son derrière surtout avec le décrantage, les jantes et le bruit.....le bruit était terrible . Mais à ce qui paraît, un 14*60 sur une 100 ch équivault à un 13*59 sur une 16V. A voir. J'attends de trouver mon bonheur. Mon objectif, faire de ma 100 ch une mini kenshiromobile mais en 8 soupapes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 lol ok ma saxo c'est de la merde apparement c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui le 14*60 c'est mieux que le 17*64,vos boites sont bien trop longues. Quand je pense que le nouveau proprio veut remettre la boite d'origine il ne sait pas ce qu'il perd et va sentir une sacrée diff entre les 2 boites. Pour arriver a faire 4.2s au 80/120 en 3eme il faut des chevaux mais aussi une excellente transmition. Avec la boite d'origine il va rupter en 4 a 190 mais ça vaut pas le coup. J'étais devant une saxo avec prépa 150ch "challenge"(admi+ligne+boitier citron sport+AAC) J'ai 3 voiture d'avance face a une 325 i avec AAC en reprise en 2 lancée. Aujoud'hui j suis allé voir un pote qui a une clio 16s de 92 avec moteur Williams et tout ce qui va avec.Il m'a dit que sa clio était prépa et sortait 170cv ben je sais pas ou ils étaient mais j'ai pas ressenti le coup de pied au cul que la saxo donnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'aime bien etre a plu de 190 en 4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 kenshiro a écrit:Oui le 14*60 c'est mieux que le 17*64,vos boites sont bien trop longues. Quand je pense que le nouveau proprio veut remettre la boite d'origine il ne sait pas ce qu'il perd et va sentir une sacrée diff entre les 2 boites. Pour arriver a faire 4.2s au 80/120 en 3eme il faut des chevaux mais aussi une excellente transmition. Avec la boite d'origine il va rupter en 4 a 190 mais ça vaut pas le coup. J'étais devant une saxo avec prépa 150ch "challenge"(admi+ligne+boitier citron sport+AAC) J'ai 3 voiture d'avance face a une 325 i avec AAC en reprise en 2 lancée. Aujoud'hui j suis allé voir un pote qui a une clio 16s de 92 avec moteur Williams et tout ce qui va avec.Il m'a dit que sa clio était prépa et sortait 170cv ben je sais pas ou ils étaient mais j'ai pas ressenti le coup de pied au cul que la saxo donnait. arrete de t inquieter avec cette voiture la boite va rester dessus,mais c vrai qu'eklle va bien j me suis bien amusé avec vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Il faut rien rajouter sur cette saxo juste la revider et baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 kenshiro a écrit:Il faut rien rajouter sur cette saxo juste la revider et baquets la vider non les bacquets in the BX et je crois le seul truc exterieur c la peinture il veut la faire en biton comme les newmorning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites