Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJscott

Surprise à venir !!

Messages recommandés

Bon après une petite aprèm avec souel et son ptit bolide l'envie de me remettre au RC me tente de trop. J'ai flasher sur un modèle de fou. J'attend les réponse du vendeur car c'est sur eBay donc je préfère assurer mais je croit que va y avoir plusieur jaloux lol! .

Un indice ? okay .. c'est une 4 roue motrice geek

Photos et sorties prèvut dès réception de ma commance ( je pense le week-end prochain si tout va bien donc préparer vos bolides cheers

Je vous tien au courant Wink

@++ les Tchoum's !! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la commande est passé .. reste plus ka atttendre ... ca va être long !!!

Une petite photo de ma future RC Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alor en raison des Stocks ca sera soit la BM soit l' ASTON MARTIN DBR9 Smile :




Z'en pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vient d'apeler le mec ou je commande. Super sérieux, super pro et tout. L'aston été un peut plus chère par rapport au droit de diffusion de la carrosserie ( vu comment elle est belle Smile ) et du coup vu qu'il ne pourai pas m'envoyer la BMW avant ce weekend il me fait l'Aston au prix de la BMW.

Donc c'est vérifié Préparez-vous ce weekend je fait chauffer ma DBR9 !!!!

Pour ceu qui veulent voici l'adresse du site ( hésitez pas a les appaler si vous avez un souci il sont vraiment super simpa !! ) :

http://www.optimodelisme.com/index.php

Voila .. vivement ce weekend Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais d'autres membres du forum opteré pour ce modèle ( Inferno GT ) sachez qu'il éxiste un site communautaire dont voici le lien : http://inferno-gt.net//index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Et vous pouvez trouver ce modèle sur eBay pour 399€ : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&viewitem=&item=200123100813&rd=1

J'ai demander au vendeur si tout été complet voici sa réponse :

Objet n° : NISSAN KYOSHO INFERNO-GT 1/8 + BOITE 2 VITESSES 100KM/H (200123100813)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
bonaffaires13 est le vendeur.



bonjour, pour le choix du modele , il suffit de le preciser a la commande.Les kits sont complets en emballage et conditionnement kyosho.Soit une voiture 4*roues motrices 1/8° montee et radiocommande installee et carrosserie peinte.Emetteur + outils kyosho + pipette + chauffe-bougie kyosho + notice ...Le tout est bien sur neuf.La livraison se fait en colissimo soit en 48 heures max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A rajouter au prix de la voiture les éléments suivants pour un montant supplémentaire de 71€ :

- Kit chargeur accu voiture + accu télécomande

- kit Chauffe bougie + chargeur

- Accu cablé 6v pour la voiture

- Accu Lr6 1000ma 1.2v pour la télécommande

Normalement je recoit Vendredi. Vivement ce weekend jejeje ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca donne envie ces p'tits machins, mais 400€ ca fait un peu cher c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg en vends pas cher,garantie a vie,hein Greg? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uép crazy si tu veut t'y mettre Greg en refait et les vend complète pour 60€ à peut près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo j'en ais plus! mais ça se trouve! faut qu'on en parle!

je connais un monster truck 1/8 ème boite 3 vitesses état neuf il coute neuf 400 euros et le mec en veux 250, pas beaucoup rouler, je l'ais essayer il est super! ça donne trop envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
yo j'en ais plus! mais ça se trouve! faut qu'on en parle!

je connais un monster truck 1/8 ème boite 3 vitesses état neuf il coute neuf 400 euros et le mec en veux 250, pas beaucoup rouler, je l'ais essayer il est super! ça donne trop envie!



Je croit savoir du quel tu veut parler effectivement ca donne vraiment envie !!! Boite 3 en plus c'est le bonneur. Tu a même des petite roulette derière pour pas frotter quand tu cabre a l'accélèration il me semble .. la class koi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba c'est mort pour dimanche .. c'est domage Sad font vraiment chier coliposte ptin !! Livré en 48h .. MES COUILLES !!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ce que La Poste vous promet, La Poste vous l'apporte...quand y'a pas de greves, de RTT ou d'apéros" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai les CHOCOBOULES la !!!

Vais faire un tour pour calmer ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayééééééééé !!!! Lé énorme Oo !! Mais trop belle !!

Bon cette aprèm rodage et op ca roule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement que Bibi est là... Smile





Et y'a meme un vieux,une fois qu'on l'avait reglé,il est venu raler a cause du bruit car il pouvait pas prendre l'apéro tranquille...Il aurait pu nous appeller... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué abusé le prochain coup on s'tape l'invit sans rien lui demandé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...