remi69 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Comme vous le savez je possede une rs2 depuis 1 semaines elle est de 1995 avec 150000km grise le moteur est le 20v 2.2l turbo 5 cylindre pour l'instant elle est toute d'origine mais je pense lui faire une reprog pour essayer d'avoir les 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 juin 2007 avec une ligne un filtre a air et une reprog tu va causer avec les 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe, un ami en avait une , mais elle a mal finie. Elle a brûlée dans le dépôt-vente où elle était ( c'est le bâtiment qui a pris feu....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 juin 2007 La sienne était bleue; Et pour info, la RS2 n'a exister qu'en carrosserie Avant car c'était pour écouler le stock de carrosserie break .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Magnifique j'en ai vu une ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe,ça fait combien de cv d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juin 2007 315cv il me semble pour pret de 40mkg de couple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Turbino a écrit:315cv il me semble pour pret de 40mkg de couple lol oue c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 D'accord... Ca calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opc man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est trop bo c voiture la!!! pour un pere de famille c sympa un peu comme subaru braek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 opc man a écrit:c'est trop bo c voiture la!!! pour un pere de famille c sympa un peu comme subaru braek +1 je dirais même que le break Sub fait jouet à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bertje a écrit:opc man a écrit:c'est trop bo c voiture la!!! pour un pere de famille c sympa un peu comme subaru braek +1 je dirais même que le break Sub fait jouet à côté... met ne met pas les deux dans une petite routes sinueuse car la c'est l'audi qui va se retrouver en jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 D'JO a écrit:Bertje a écrit:opc man a écrit:c'est trop bo c voiture la!!! pour un pere de famille c sympa un peu comme subaru braek +1 je dirais même que le break Sub fait jouet à côté... met ne met pas les deux dans une petite routes sinueuse car la c'est l'audi qui va se retrouver en jouet t'es vexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voila pour bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est beau l'amitié entre potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi69 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila je vous presente mon s4 c'est une phase 1 de 99en prepa elle a des turbo rs4 aspi rs4 echangeur frontale embrayage + volant moteur rs4 injecteur rs4 ligne inox je pense elle doit tourner dans les 420cvvoici des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 février 2010 humm jolie ,je kif ces s4 et leur bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 février 2010 un nouveau topic peut être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 6 février 2010 manque plus que le kit aile large RS4 et elle sera demoniaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si ça ne te dérange pas peux tu créer un autre topic stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites