Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJscott

[DJscott] Saxo VtS 1.6 16s [Lyon (69)]

Messages recommandés

Salut a tous et toutes ? .

Anciennement sur F-A j'ai entendu égallement qu'il y avai une bonne ambiance ici donc petite présentation :

Mika 22ans d' Auxerre (89) à la base je suis sur Lyon (89) depuis quelques mois et comme mentionné dans ma signature j'aimerai faire quelques rencontres : 'saxistes' '106istes' 'tuners' 'juste gens simpa' :razz: .

Présentation de ma titine ? : Saxo VtS 1.6 16s 120cvx 2002 45000klm.

De base :





Les Modifs :



Jantes - Vitres AR Noir - Feux AR Lexus - Kit Susp Koni - Décrantage AR











Kit Admission Dynamique - Découpe Traverse - Ligne Inox - Silencieux











Peinture - Vitres Complet Chrome - Silencieux











La sono









Et enfin voila le résultat après plusieurs mois d'effort Smile













P.S: Les dernière photos étant prise après un lavage c'est normal que la peinture semble brillante .. mais non c'est juste de l'eau What a Face

Voili Voilou ...

Si rencontre souhaitée mon msn est disponible dans mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi!

sympa la peinture et l'effet avec l'eau!

bon post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, c'est homologué tes vitres?????? ShockedShockedShockedShockedShocked

Sinon, la peinture est sublime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!sympa cette petite auto,j'aime vraiment bien ces petites saxo en plus ca marche vraiment bien je trouve j'ai ete bluffer lorsque j'ai essayé celles de mes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici, simpa ta saxo, il y a une sacré installation audio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour l'acceuil Wink.

Effectivement ca tourne pas mal ces ptites bête la :p Y'aura l'occasion de vérifié je pense Cool

Pour les vitres j'ai fait sauter une prune y'a pas longtemps ... PAS DE LOIS CONTRE = PAS DE PRUNE c'est simple Very Happy

Nivo sono non réglé 139.6db .. mais j'aimerai bien repassé un jour bien réglé pour voir.

Bon maintenant vais finir ma danette LoL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,sois le bienvenue!

N'hesistes pas a venir avec nous le vendredi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJscott a écrit:
Merci a tous pour l'acceuil Wink.

Effectivement ca tourne pas mal ces ptites bête la :p Y'aura l'occasion de vérifié je pense Cool

Pour les vitres j'ai fait sauter une prune y'a pas longtemps ... PAS DE LOIS CONTRE = PAS DE PRUNE c'est simple Very Happy

Nivo sono non réglé 139.6db .. mais j'aimerai bien repassé un jour bien réglé pour voir.

Bon maintenant vais finir ma danette LoL !!!!



des meeting à cette saison il doit y en avoir tout les dimanche donc tu devrais pouvoir fair une pression.

le SPL c'est loin derrière moi!lol c'est toujours le nouveau term labs qu'ils utilise pour faire les mesure ou ça à changé?

j'ais encore un peut de matos sympa pour avoir de joleis score si tu connais quelqun qui cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DJscott!
Belle monture, je l'ai déjà vue deux ou trois fois sur Garibaldi et dans mon quartier!!!

je te ferai signe la prochaine fois Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sympa cette sax' et beau boulot!
Seulement les feux arriere que je n'aime pas car trop courant, ceux a led par contre j'adore.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut les mecs. Oué pour les feux on en à parler hier avec kkrakkingg gtt38 et greg .. vais ptètre mettre un coup de bombe pour les teintés + foncé .. on véra cke ca donnera Smile.

Yup Bertje grav si tu me voit ( et me rattrape lol ) n'hésite pas à me faire signe on s'arrète et on discute 2 minute ... c'est toujours sympa Smile. ( d'ailleur c'est vrai des ptits totocollant FKR ca s'ré sympa pour se reconnaitre non ? :p ).

Uép Greg c'est noté si je conné quelqu'un j'te fait signe Wink. En tout cas j'aime bien la xantia pchitttt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien .. ca fait plaisir surtout vu le taff qu'il y a sur ta tienne aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...