DJscott 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut a tous et toutes . Anciennement sur F-A j'ai entendu égallement qu'il y avai une bonne ambiance ici donc petite présentation : Mika 22ans d' Auxerre (89) à la base je suis sur Lyon (89) depuis quelques mois et comme mentionné dans ma signature j'aimerai faire quelques rencontres : 'saxistes' '106istes' 'tuners' 'juste gens simpa' :razz: . Présentation de ma titine : Saxo VtS 1.6 16s 120cvx 2002 45000klm. De base : Les Modifs : Jantes - Vitres AR Noir - Feux AR Lexus - Kit Susp Koni - Décrantage AR Kit Admission Dynamique - Découpe Traverse - Ligne Inox - Silencieux Peinture - Vitres Complet Chrome - Silencieux La sono Et enfin voila le résultat après plusieurs mois d'effort P.S: Les dernière photos étant prise après un lavage c'est normal que la peinture semble brillante .. mais non c'est juste de l'eau Voili Voilou ... Si rencontre souhaitée mon msn est disponible dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour et bienvenue à toi! sympa la peinture et l'effet avec l'eau! bon post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue a toi, c'est homologué tes vitres?????? Sinon, la peinture est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut a toi!sympa cette petite auto,j'aime vraiment bien ces petites saxo en plus ca marche vraiment bien je trouve j'ai ete bluffer lorsque j'ai essayé celles de mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue a toi, sumpa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue ici, simpa ta saxo, il y a une sacré installation audio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bienvenue parmi nous i like le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bienvenue et à bientot à Reventin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci a tous pour l'acceuil . Effectivement ca tourne pas mal ces ptites bête la :p Y'aura l'occasion de vérifié je pense Pour les vitres j'ai fait sauter une prune y'a pas longtemps ... PAS DE LOIS CONTRE = PAS DE PRUNE c'est simple Nivo sono non réglé 139.6db .. mais j'aimerai bien repassé un jour bien réglé pour voir. Bon maintenant vais finir ma danette LoL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut,sois le bienvenue! N'hesistes pas a venir avec nous le vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Arf ca fait une trotte keu mème .. 45klm de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 juin 2007 DJscott a écrit:Merci a tous pour l'acceuil . Effectivement ca tourne pas mal ces ptites bête la :p Y'aura l'occasion de vérifié je pense Pour les vitres j'ai fait sauter une prune y'a pas longtemps ... PAS DE LOIS CONTRE = PAS DE PRUNE c'est simple Nivo sono non réglé 139.6db .. mais j'aimerai bien repassé un jour bien réglé pour voir. Bon maintenant vais finir ma danette LoL !!!! des meeting à cette saison il doit y en avoir tout les dimanche donc tu devrais pouvoir fair une pression. le SPL c'est loin derrière moi!lol c'est toujours le nouveau term labs qu'ils utilise pour faire les mesure ou ça à changé? j'ais encore un peut de matos sympa pour avoir de joleis score si tu connais quelqun qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut DJscott! Belle monture, je l'ai déjà vue deux ou trois fois sur Garibaldi et dans mon quartier!!! je te ferai signe la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut, sympa cette sax' et beau boulot! Seulement les feux arriere que je n'aime pas car trop courant, ceux a led par contre j'adore. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 juin 2007 lol salut les mecs. Oué pour les feux on en à parler hier avec kkrakkingg gtt38 et greg .. vais ptètre mettre un coup de bombe pour les teintés + foncé .. on véra cke ca donnera . Yup Bertje grav si tu me voit ( et me rattrape lol ) n'hésite pas à me faire signe on s'arrète et on discute 2 minute ... c'est toujours sympa . ( d'ailleur c'est vrai des ptits totocollant FKR ca s'ré sympa pour se reconnaitre non ? :p ). Uép Greg c'est noté si je conné quelqu'un j'te fait signe . En tout cas j'aime bien la xantia pchitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut mec. ta fais une belle préparation sur ta saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci bien .. ca fait plaisir surtout vu le taff qu'il y a sur ta tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites