Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samiCTF

SamiCTF

Messages recommandés

Pour ce qui est des éventuelles clients , tu as tu dit en ce qui concerne le nombre de licencier FFSA dans le coin
Sur lyon ( 100km autour ... ) il n'y a rien de fiable a par sur Valence ou dans les Alpes ...
En plus des voitures de course, tu peux récuper des runneurs et des kékés ... a toi de faire la bonne pub ( et faire en sorte que le bouche a oreille marche bien )
Je pense pas que tu prennes de gros risque si ton boulot est bien fait , l'accueil est niquel , tu devrait vite te faire connaitre

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes elpepe je parlais de la region rhone alpes pour les licenciées apres je suis ici depuis 3 ans connais pas tout lol
moi ce qui m intéresse c est de mettre a dispo un banc dans le coin vu que a part bannet ya rien dautre et dans la foulée faire ou proposer des reprog et quelques accessoires autos ou services comme les diagnostques jai la valise audi VW SEAT SKODA enfin je planche dessu voir si ca peut etre rentable et pour ce qui est de laccueil je sais recevoir les gens cest tres important de ne pas se prendre pour une star lol apres le bon boulot mes assos totalise 20 ans dexperience dans la compet et les reprog je ne me serais pas lancé avec des mecs en qui jai pas confiance .a bientot peut etre demain si je descend pas dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis sa pourrait le faire!
un truc de bien c'est que tu est plusieur voitures aux couleurs CTF pour faire de la pub sur la region!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc sache que si on fait une aprem kart c faisaible pour le prix du vainqueur et je vais avoir des stikers que je donnerais a tous ceux que jai fait ca en une ptit floppée lol et c soir ca sort ou pas c rdv a st priest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le temps qu'il fait je c'est pas si il va avoir grand chose sinon il font une ballades dans les monts du lyonnais le rdv est quick pierre benite!
et c'est vrai je t'est pas repondu mai c'est une bonne idee le kart,tu as mon feu vert pour organiser sa,je te laisse t'en occuper.
au niveau de ta pub pourquoi ne pas te mettre partenaire d'un "monster car"









































style une s4 400&more lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vois ca pour laprem kart je me renseigne la semaine prochaine t voir les dispos des afficionados du team fkr et concernant le monster car si tu connais kelkun qui a un projet je veux bien bien participé pour la carto en contrepartie de la pub faite dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la bx en projet en ce moment
et peu etre moi quand j'aurai la S4 j'aimerais faire une s4/RS4 400+
enfin pour l'instant c'st dans un coin de ma tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ufff je sait pas éxactement de quoi vous parler car pas eu le temps de tout lire mais en tout cas je suis ravi d'avoir choppé l'adresse de ce forum fort sympatik Smile.

Perso si y'a un banc qui s'install avec reprog en plus ca m'intesseré fortement Smile. Tu auré ce qu'il faut pour Saxo Vts 1.6 16s Ph2 2002 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sami
je me rapelle de toi je tavai vue a grenais, c moi avec la 325ix grise je pense pas ke tu te rapelle de moi
bienvenu sur se site
et je voudrai savoir si tu peut modifier nimporte kel calculateur ?
et si tu descend sur lyon fait moi signe car jorais besoin de te parlé a propos de mon projet .
ki est dans la rubrique projet
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Djscott je faisdeja des reprog mais la jessaie d monter un projet pour acheter un banc pour bien faire cvoir les gains annoncé sachant que mon assoss a paris en a un quand je reinjecte une carto il a deja teste sur banc a paris .les saxo je fais mais ya un delai de 48h cela ne passe pas par laprise diag c au boitier .et bienvenue sur lyon et dans le team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu ju325ix jemerappelle de toi je vais voir dans projet et je te repond de suite sache que je suis sur lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
et sa serai bien kon se voit ce vendredi
pour pouvoir parlé de tou sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi ke se vendredi sa sera a reventin
si tu connais pas fait le moi savoir car je descend surment avec plusieur pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je devrais etre dispo et on en reparlera pas de souci ju32580x et merci pour loption gps djscott on fera surement la route ensemble ou si martin connait je viendrais avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...