Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samiCTF

SamiCTF

Messages recommandés

Salut a tous je suis un ami de Martin et son démon de cupra tdi ;;;
je suis un adepte des tdi allemands .je nai pas trouvé mon bonheur un tdi 150 4motions si quelqun en vend un je suis preneur .....si prix et etat raisonnable .au dela de çà je boss dans les reprogrammations de boitier DDE depuis 3ans matériel mobile avec une équipe de 2 associés qui totalisent 20 ans dexpérience dans la compet auto et qui travaille sur un banc 2 ET 4 roues italiens pour développer les cartographies avis aux amateurs Martin a mes coordonnées pour plus de renseignements et tenez moi inforlé de vos sorties petit salut au colonel 69 greg xantia si tu te souviens de moi a bientot[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf encore un adepte des mazoutes.... ;p
Pure sang garcon, un bon pure sang, y'a que sa de vrai!!!! héhé!!

Bienvnue à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un forum que pour les TDi ou quoi? lol!

Soit le bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi!et oui les gars va falloir vous y faire les mazout c'est de la balle (enfin les vag surtout!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on a rien sans rien!!c'est au choix ou ca marche fort et tu pleurs en passant à la pompe ou ca marche fort et c'est celui qui te suis qui a les yeux qui pleurent.Moi j'ai choisi je prefere faire pleurer les autres!!!
ps je connais peut etre qqun qui en a une a vendre de leon cupra 4 tdi150,je lui pose la question la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je preferes pleurer a la pompe perso et pleurer derriere toi en ligne droite!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquietes pas je connais aussi la sensation de pleurer a la pompe quand je sors mon étoile filante,la c'est pire qu'un chagrin d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout depend de la maniere de le mener!en conduite suivant code de la route et tres light sur l'accel je suis arrivé au record de 10,4L/100,par contre en general le vendredi soir c'est plus 19 20L/100kms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rappelons que pour le meme vendredi soir la biza ne consomme que 8Lau100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,bon ça va Mr Mazout!! lol!

Si on continuait cette discussion sur le chat au lieu de polluer ( nan pas parce que tu roules en mazout!! Laughing ) son post! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ^^

la reprog c'est intéréssant mais que pr les mazout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas les Turbos essence quand meme!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et oui les mazout marche fort de nos jours voir martin et manucupra ils en mettents des claques lol la fumée noir est signe de pleine puissance lol
pour répondre il y aussi des reprog valable pour quelques atmo V6 etc et idem pour les turbo essence je pense au 1.8 ET 2.0 T DE VW audi seat ou encore les rs megane ou clio rs
et je repond a d jo oui c est moi qui ai modifié le missile a martin
une ptit fumé et plus personne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je les fait celles ci elle fait 199kw soi a peu pres 270 CV cest bien çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai 265 doné constructeur et 40 de couple,on me propose une reprog qui met 315 cv et 50 de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok le reprog quon te propose c est avec un passage au banc ou just une fourchette car chez ns grossomodo en perf dessu tu es au banc a 308 cv et 8.5 DE CPL EN PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de banc mai c'est mrc en faite le gars qui fait casi toute les s4 du club audi et avant il bossait en angleterre et la il est sur annecy mai les chiffres qu'il donne ont deja ete prouver plusieurs fois!
par contre tu as une idee de prix pour ta reprog?
eux j'en c'est rien il le dise pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez ns au catalogue faux compter 750€ sur un S4 de cette génération apres jen fait aussi au black a voir le prix deviens bcp plus intéressant sans tva et en ce qui concerne les perfs a peu de chose pres cest la meme chose car tu peu avoir des petits difference de perf sur les banc entre 1 et 3 pour cent *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je la récupére demain si tout se passe bien donc vendredi je viens et je serais avec un pote qui a une megane rs c ou le rdv vendredi et ta essayé en 16 ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RDV, y'a ne balade avant dans les monts du Lyonnais,apres, c'est RDV Reventin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bertje merci ... et gtt38 le rdv pour partir las bas c ou a st priest c ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut d jo comment va jai maté un peu ce quil faisait chez mrc sur les s et rs c est modifié sur les memes map les carto donc gain equivalent puissance maxi sorti sur un s4 a ma connaissance en reprog 318 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mavais dit 315 cv on est dans la meme tranche c fochesato qui annonce cette puissance et jai eu mon assoss daniel qui ma dit chez ns on affiche minimum apres un passage au banc simpose sur ce genre de vehicule kelk cv peuvent etre la ou non en fonction de letat de sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le max c est 318 AU BANC en reprog totu court sans filtre a air ligne etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci dans la region jen ai parlé avec manucupra ya pas de banc je vais en acheter un lol si ca continu car lunik verité sort des passages aux banc et un banc italien de prefrence ils sont precis et au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars qui pose un banc dans la region,un bon bien sur se fait des couilles en or!
c'est sur que l'etat de sante du moteur fait beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que la santé du bolide est primordial et le reglage des map dumoins la modif vaux mieux etre a 310 cv avec une bonne temperature de gaz dechappement une bone combustion et un echauffement des pieces qui tiens la route apres c est la fiabilite a long terme qui en depend .Concernant le banc tu pense réellement que en en mettant un sur lyon et environ yora du monde ..il faut compter 50000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que la santé du bolide est primordial et le reglage des map dumoins la modif vaux mieux etre a 310 cv avec une bonne temperature de gaz dechappement une bone combustion et un echauffement des pieces qui tiens la route apres c est la fiabilite a long terme qui en depend .Concernant le banc tu pense réellement que en en mettant un sur lyon et environ yora du monde ..il faut compter 50000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa coute des rond quand meme la je peut pas te dire si il serait rentabiliser!
pour les 310 CV si ils sont reellement la sa suffit deja bien surtout sans filtre ni ligne et la fiabilité est primordial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes les 310 CV seront bel et bien la et le fiabilite est plus quimportante ya pas mal de mec ki t mettent le max et la voiture fini par de déarticulé lol dis ladministrateur c toi et greg c bien cela .et pour le banc en faisant d reprog a coté de laccessoir et vu le nbr de licencié ffsa dans la region rhones alpes ya d koi faire je fai une etude d marché dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes les 310 CV seront bel et bien la et le fiabilite est plus quimportante ya pas mal de mec ki t mettent le max et la voiture fini par de déarticulé lol dis ladministrateur c toi et greg c bien cela .et pour le banc en faisant d reprog a coté de laccessoir et vu le nbr de licencié ffsa dans la region rhones alpes ya d koi faire je fai une etude d marché dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi c'est bien nous deux pkoi sa?
si tu as fait une etudes de marcher tu mieu etre au courant que moi mai c'est vrai que si t'arrive a te faire une bonne pub avoir un bon banc un bon local acceuillant et tout(sa compte sa)beaucoup de gens autre que la region n'hesiteraont pas je pense a venir chez toi! apres c'est sur qu'il faut se faire un nom et pas hesiter a faire de la pub en t'implicant dans de gros projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes notre projet est d creer une seconde boutique sur lyon ctf anciennement algorythme racing marche tres bien sur paris c est mon assoss qui a formé Olivier de chez O2 on a récupéré la carte oettinger ;Daniel boss avec un mec de chez brabus et amg
pour les carto merco on a de bonnes entrées .je voulais si cela vs interesse faire des prix special team fkr si certains veulent des reprog voila pourkoi je te demandais si tu etai avec greg administrteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'y voit aucun probleme mai etant donné que le forum est encore "jeune" tu n'aura pas tro de client venant de la team enfin je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci nest pas davoir bcp de cleint D jo mais ce fera un plus pour la team fkr je t envoyé un message perso lis le stp dis moi ce que tu en penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...