Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri610

Mégane Rs

Messages recommandés

voici mon pti bolide acquit depuis peu ( 1 mois )
acheté à toulouse à un particulier sur paruvendu.fr
13000€/48m 55000kms

Megane Rs luxe 2004 225ch stock






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie, j'adore ... Tu n'étais pas à St priest hier ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe achat, aucun défaut de visu... Belle bète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour elle flower

Kalif a écrit:
Tu n'étais pas à St priest hier ????


sur le parking de Darty hier soir et avec une partie de la team en fin de soirée cheers

Baal a écrit:
Superbe achat, aucun défaut de visu... Belle bète.


des petits poks par ci par là mais rien de méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri610 a écrit:
merki pour elle flower

Kalif a écrit:
Tu n'étais pas à St priest hier ????


sur le parking de Darty hier soir et avec une partie de la team en fin de soirée cheers



Non, plutôt en début et sur le parking entre le Quick et la Halle ....

WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'étais garé devant la halle , pas loin de l'Ax diesel blanche qui animait le parking Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Je n'aime pas les renault, (sauf les megane).........

Elle est propre, comme si elle sortait du garage, belle (splendide meme)...
Et l'interieur, j'adore !!!!!! et la couleur kingkingking (c'est le bleu que je devait prendre lorsque je voulais acheter la 206 : bleu recife)

Mais bon, je sais bien que c'est une essence, et depuis que renault l'à sorti en DCi, je me tate pour l'an prochain !!!!!

Et oui je suis dieseliste a fond!!!!!!


Bref, tres belle voiture, cheerscheerscheers
Elle est magnifique!!!!! geekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir qu'on teste parce que ça fait un moment que je veux faire la course contre une megane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bagnole et la couleur est géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Va falloir qu'on teste parce que ça fait un moment que je veux faire la course contre une megane RS


pour te donner une idée, la cupra noir et ma rs sont aux coude à coude en départ lancé à 20km/h, sinon, en départ arrété, la cupra me distance, bin vi, je ne peux pas désactivé cette esp de ^$ù*$ et puis , y'a aussi le fait que je ne maitrise pas bien encore mes démarrage à fond de 1ére No

gtt38 a écrit:
Belle bagnole et la couleur est géniale!!


thanks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri610 a écrit:
kenshiro a écrit:
Va falloir qu'on teste parce que ça fait un moment que je veux faire la course contre une megane RS


pour te donner une idée, la cupra noir et ma rs sont aux coude à coude en départ lancé à 20km/h, sinon, en départ arrété, la cupra me distance, bin vi, je ne peux pas désactivé cette esp de ^$ù*$ et puis , y'a aussi le fait que je ne maitrise pas bien encore mes démarrage à fond de 1ére No

gtt38 a écrit:
Belle bagnole et la couleur est géniale!!


thanks Wink


C clair! j'ai au moins la même couleur, par contre niveau moulin...

Pour en avoir conduit qq unes, il faut te mettre entre 3500 et 4000, pas plus haut, tu devrais jumper en 1ère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
tout comme vous j'ai apprécié cette voiture mais voilà, toute les bonnes choses ont une fin, je vais me séparer de ma petite Mégane Rs car je n'ai pas d'emplacement chez moi pour la proteger des rodeurs.

je quitte la scéne sport avec grand regret pour revenir à un véhicule plus traditionnel discret...
Merci à toutes les personnes de ce forum.

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage de stoper une passion a cause d'enc...é certes il y a des risque mai devroir se restreindre a cause de mauvaise personne c'est dommage on ne vit plu en pensant comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair! faut pas abandonner,ni après, une dégradation, un vol,un accident,faut pas se laisser abatre par les gens.car ils serai trop fière de ça, ça serai se soumettre à eux!

si tu était bien assuré, ne laisse pas tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas laisser tomber mais mon assureur risque de ne pas apprécier car je n'ai pas de garage et le peu de garage sur corbas sont hors de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton assureur il s'en fou complet regarde pour moi la sub etait assurer au tiers + elle couchait dehors on me la bruler et il vont me rembourser et sa sans rien dire sur le faite que la voiture etait stationner dans la rue,et puis a corbas c'est pas trop l'endroit ou sa craind,mai bon c'est vrai il y a des risque de partout,a mon avis sa vaut pas le coup de tout plaquer pour sa!certes c'est dur quand il t'arrive un truc a ta caisse,mai il on inventer les assurances d'autre s'en servent pour moins que sa,tu paye donc tu doit etre couvert dans tout les cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous font chier ils sont la pour ça!tu sait les assurence si tu leur montre pas que tu as du caractère il te bouffe! donc tu les pays alors il font leurs boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois merci a l'esprit qui regne en france !!!ne fait pas ca il ne faut pas se priver a cause des autres!si j'avais fais pareil vous n'auriez pas pu decouvrir le mulet(on nous a braque les clées dans la maison)et pourtant j'ai pris le parti de continuer a rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur garde le ton megan,va pas arreté ta passion avec un eventuelle probleme reste bien assuré au pire fait la expertiser et si soucis tu sera bien remboursé, mais entre nous garde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages d'encouragement Wink
l'expert est passé aujourd'hui chez renault car c'est las bas qu'elle dort.
En principe il ne devrait pas y avoir de soucis de remboursement car j'ai quand meme 400€ de franchise, aie!! ça fait mal, je le savais mais bon Sad
en principe elle pourra etre réparé en fin de semaine / début de semaine prochaine ensuite je vais devoir trouver en endroit pour la coucher/cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,courage,on est avec toi!! Wink

Au pire,amenes là chez moi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...