Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coloneldu69

colonel69

Messages recommandés

salut!
Présenation de mes 2 voitures
pour ma part c 100% peugeot pour l'instant IoI:

-une 405 1,9TD d'origine avek pompe à injection bosh (bon moulin honnetement) cet été jlui fait plusieurs travaux kome le remplacement de l'embrayage et de l'echangeur à air (et ossi couroie distrib+plakette frein)..bref j'hésite défois à lui monté un moteur 2.1TD de 605 mais certain me dékonseil à koze du poids du moteur...

-une 406coupé 2.2hi d'origine, avec jantes "team dynamics" en 18, je compte faire une reprog d'ici peu ...
d'ailleur je lance un appel pour savoir si vous konnaissé pas bon koin pour la reprog ??ke sa soit o blak ou mago (hormis fochesato:1150roro mdr) on ma parlé du "gti tunning" au cap d'agde il la faisait pour 300roro sa m'intéresse mais c en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de tes "bolides"?

Mettre un moteur de 605 dans ta 405,laisses là d'origine si c'est ta voiture de tous les jours! Tu as déjà ta 406 coupé pour te marrer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici colonel!

c'est pas trop lourd le 18' ?

Gtt38 a raison, garde ta 4o5 intacte, et fais toi plaisir sur le coupé,

sinon pour le magicien, Martin, on a besoin de toi ici Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas trop lourd le 18' ?
perso g pas vu la différence hormis dans les virages ou sakroche mieux mais nivo vitesse idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la 406 coupé quelle belle voiture!!dommage que le diesel ne soit pas à la hauteur de ceux des seat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je viens de faire la reprog o blak je gagne environ 35 chevo soit environ + de 170chevo pour un 2.2hdi breff joré bien voulu la passé o banc mais y'en pas à lyon, c grave sa !!! .........le mek ki ouvre un garage spécial "prépa+banc" y fé fortune à lyon si vous voulé investir c le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y en as bien un chez banet mais,comment dire,il est tres optimiste.mais c'est clair que ca manque vraiment un vrai preparateur et qui ne prend pas ses clients pour des americains.(resultat je suis oblige de migrer jusqu'en belgique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bannet c'est pas sur lyon car à se moment là y'en à d'autres!!!!

et celui de bannet c'est même pas la pein!e remarque si, tu enleve 100 cv et t'a ton résultat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a LR diffusion à valence qui à une époque avait un banc correct, et y'en à un à montluel aussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , LR c'est dans une petite ZI vers Valence , et ils ont un banc 4rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:

ouai c clair, entre les banc et les circuit on est pas gaté à lyon!


le circuit , il y en a un qui s' appel LES MONTS DU LYONNAIS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je mettrai pas ma main a couper mais je crois avoir entendu dire que celui de valence avait ete vendu et demonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon,y'a l'école a St Vallier je crois! ( Mécano de compétiton,pas come nous,des mécanos de foire!! lol! )

Y'a un gars qui l'a passé sur Lyon,je lui demanderais ou c'est!Wink

Circuit: Y'a le Laquais...bon,ok ==>[]
Ou Circuit de Bresse a Louhans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
bannet c'est pas sur lyon car à se moment là y'en à d'autres!!!!

et celui de bannet c'est même pas la pein!e remarque si, tu enleve 100 cv et t'a ton résultat!


manucupra a écrit:
ben y en as bien un chez banet mais,comment dire,il est tres optimiste.mais c'est clair que ca manque vraiment un vrai preparateur et qui ne prend pas ses clients pour des americains.(resultat je suis oblige de migrer jusqu'en belgique!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
SO Y RIPIPIIIITE SLOWLY IL Y EN A UN A CESSSIIIEEEUUUUUUUU[/u]


mais on n'en veux pas de ce banc! lol!

ni quoi que ce soit d'autre qui viens de labas d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros,kkrkk,ils veulent plus de nous... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL,je sais bien,tu peux plus te passer de nous!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouUUUUuuUUulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaleuuuuuuwww
bon banet n'est plus pouris que sa parcque la 205 gti de mon pote qui été annoncé a 143ch elle été a 145ch chez lui......
aprés chaqun ces point de vue.....
je connais pas mal de gens qui roule avec de la prépa bannet et qui en sont pas mécontant... maintenant c'est comme tout si tu y met que dalle pour posé un turbo c'est sur qu'il te le fera pour que dalle mais aprés faut pas demandé de la fiabilité..... bref je vais pas lancé le débat on et déja trop dans le HS pour notre colonel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet du sujet tabout on va arrêter là!lol
on en parlera de vive voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je t'ai croisé hier colonel69 dans ta 406,tu étais avec martin( Cupra noir) et Kenshi,tu étais juste devant FLY en direction de Lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible .... "direction lyon" c kan on était OP pour alé à reventin mais vs connaissez la suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue a toi, mais tu connais deja du monde on dirait, ca donne quoi cette reprog sur la route contre d'autres voitures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement g trouvé ke javé surtout gagné en 3ème et 4ème....
la 1er et 2eme reste assez lourd ..
g tester kontre la cupra 130 à kristof y ma mi bien 2 kaisses sur la grande ligne droite à grenay en lancer 2eme a 50km/h...
prochainement je vé testé contre une laguna 2.2dci 150 jte dirai d nvelles ... t le mek avek la punto bleu équipé d'un dump valve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...