Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JU325IX1

ma future e30 335I turbo

Messages recommandés

Cool bonjour je vous presente mon projet
l'idée par que ma ix marche assez bien mets pa assez pour passé devant la sub de d'jo et la sierra a david je pense ke vous les connaissez
et surtou ke jai les moyen de m'acheté une grosse caisse .
et kom je suis passioné de bmw je cherché une façons de swapé une E30 et jai donc trouvé dans un magasine bm un moteur de serie 7 .
s'est un 3L5 6 CYLINDRE TURBO de 240ch d'origine
et j'ai regardé sur le net kil y a des persone kil l'on poussé A 400CH

mais le premier souci pour l'instant s'est ke s'est une boite auto
et kil faut je mete une boite de 635csi a grille inversé
et jespere ke se projet sera fini pour l'été prochain sunny

jai plein de photo mais jarrive pas a les metre sur ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air bien cool mais est ce que ça suffira à manger la coss de David ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire hélas...

J'ai déjà vu un mec rentré un V12 dans un e30,si ça peut te donner des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors mec si tu veux faire un swap tu me demande tout ce que tu veux j'ai tout les renseignement qu'il te faux!!!

en revanche un IX est un 4 roue m donc ton 3.5L tu te le met la ou je pence sauf si tu change le train avant a savoir aussi qu'il va falloir aussi changer le train arrière pour celui de la M3 E30...pourquoi?? demande a ton pont arrière il va vite ce mettre a ronflé.....et peu etre pété quelque dent

ensuite sache que le 3.5 non turbotisé des 635csi fais déja 215ch tu lui fais les AAC, le volant moteur, un bon pot, et une reprog et tu n'est pas loin de tes 240 bourin pour un prix équivalant .... sachant que BM et les turbo c'est rare.....trééééééééss rare.... donc trééééééés cher..

PS: un démareur c'est 400neurone sur les 3.5 pour te donner une idée et c'est des moulin trés capricieux faut les régler fréquament

je voulais faire la meme chose mais pour roulé tout les jours avec... puis ma raison ma ratrapé ( ma femme ) si tu est jeune tu va te bouffer les couilles a moin que tu trafique deux trois truc a côté et que tu fais becoup de black

au pire il y a sa
http://www.anciennes.net/annonce/20176876-Ventes-Auto-BMW-323-i-Moteur-HARTGE.html?fk=1&rec=hartge

prepart plutot ton moteur tu t'en sortira mieux pour un début et allége ta caisse au maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée de swap plus simple sa serait un moteur de E36 328 avec son faisseaux qui fais a la base 193ch.
je sais que le 320 rien qu'en faisant la reprog tu passe de 150ch a 170ch alors sur le 328 sa doit etre monstrueux... voilous si tu veux des renseignement je suis juste a coté sur la FORD TAUNUS ;-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JU325IX a écrit:
je serai en propuls

pourkoi la sub et en panne ou koi?


la sub n'est plu de se monde on ma la bruler apres les elections Crying or Very sadCrying or Very sad mai t'inquiet pas je v revenir avec quelque chose de bien sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
JU325IX a écrit:
je serai en propuls

pourkoi la sub et en panne ou koi?


la sub n'est plu de se monde on ma la bruler apres les elections Crying or Very sadCrying or Very sad mai t'inquiet pas je v revenir avec quelque chose de bien sympa....


ShockedaffraidShocked

uuuuhh, c koi ce truc de fou???

Sinon Ju, tres beau projet! Bon courage pour monter ça!
J'en ai déjà vu monté sur E30 des 3.5l mais jamais sur une "ix"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AY RIPIPITE SLOWWWWWWWLYYYY 3.5L IX is NOT POSSSSIIIIBLEE!!!!!!! alors ce sera 3.5L mais sans rien de plus qu'un "I"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
D'JO a écrit:
JU325IX a écrit:
je serai en propuls

pourkoi la sub et en panne ou koi?


la sub n'est plu de se monde on ma la bruler apres les elections Crying or Very sadCrying or Very sad mai t'inquiet pas je v revenir avec quelque chose de bien sympa....


ShockedaffraidShocked

uuuuhh, c koi ce truc de fou???

Sinon Ju, tres beau projet! Bon courage pour monter ça!
J'en ai déjà vu monté sur E30 des 3.5l mais jamais sur une "ix"

tu n'etait pas au courant bertrand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des qu'il y a un M je proscrit.... c'est un peu du gachie que de ce priver du chassis qui va avec le moulin et qui sont généralement super bien équilibré....

pour les swap j'ai un site sur paris ou il font bien sa et c'est la que je m'été renseigné.... j'attend le feu vert de l'administrateur pour qu'il me réouvre mon compte et je te donne tout ce qu'il te manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
Bertje a écrit:
D'JO a écrit:
JU325IX a écrit:
je serai en propuls

pourkoi la sub et en panne ou koi?


la sub n'est plu de se monde on ma la bruler apres les elections Crying or Very sadCrying or Very sad mai t'inquiet pas je v revenir avec quelque chose de bien sympa....


ShockedaffraidShocked

uuuuhh, c koi ce truc de fou???

Sinon Ju, tres beau projet! Bon courage pour monter ça!
J'en ai déjà vu monté sur E30 des 3.5l mais jamais sur une "ix"

tu n'etait pas au courant bertrand?


scratch non, désolé pour toi...

bien assuré? a en croire le fait que tu veuilles revenir avec une nouvelle monture, ça doit aller!

dis en plus dans ton post Winktongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien obliger de faire aller faut faire avec pour se qui est de l'assurance j'en serait plus la semaine prochaine,par contre pour la nouvel monture du moment que je n'est pas les clef en poche je ne dit rien mai sa devrait bien envoyé.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur je lai déja il et chez moi il me manque juste la boite l'enbrayage et le volant moteur et ossi une pompe a essence
mais se moteur ne sera pas monté sur ma ix mais sur chassi d'une e30 normal du genre 320I ou 325I tout sinplement, il yaura pas de 4 roue motrice
apré pour la suite que jai déja comencé ses:
pollissage des lumiere de la cullasse que je viens de finir
pollissage du couvre cullasse ki et fini ossi
changement de tous les joint et des segment
equilibrage et pollissage des bielle
racourcire mais piston
allegement de mon vibreqin et du volant moteur
et encore plein de chose. mais sa me permetera de pas avoir une voiture kom les otre
et mon turbo ossi et chez moi c'est kkk27 c'est entre un T3 ET UN T4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la caisse qu'il te faut mais tu la veux pour quant???? il y a un pompe a essance dessus mais elle fuit....

attention a ne pas prendre une pompe genre "facet" tu n'aura jamais la pression nécessaire!!! il te faut au moin une pompe de 6 bar voir 8 sa a été mon gros soussi pendant mon swap!! j'ai trouvé mon bonheur sur une 325 E30 phase 1!!! il n'y a que les phase 1 qui on une pompe séparé du réservoire et attention il y a une durite d'allé jusqu'au moteur et une de retour Wink je te conseille d'en prendre une neuve de pompe a essence c'est un élément trop délica pour risqué d'en prendre une qui pourait foutre le feu a ta caisse pour deux réaison la première c'est que les deux contacteur sont serré avec des boulons il sufi d'une fuite et d'un boulon qui ce déserre et hop un ptit salto avant et la deusième raison c'est qu'il n'y a pas que le contenue de la pompe qui pète mais aussi le réservoir car elle est carrément collé a celui-ci

ma solution si tu n'en trouve pas c'est que tu m'appel parcque je sait où il y en a d'occase(donc risqué) ou des neuve mais la c'est plus 50 euro mais 249 neurone lol! ouaiiiii je sait sa refroidi moi aussi sa ma fais sa!!!

bref fais signe si tu a besoin d'un coup de main study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci
c koi comme caisse que tu as? sa peut mintérréssé la pompe a essence je me fait pa trop de soucis pour l'instant
ce ki minporte le plus sa va etre de me trouvé une bonne boite et 1 volant moteur
et ossi de trouvé la persone qui va rallégé le volant et mon vibrequin

tu as koi kom voiture?

s'est vrai ke part la suite je vais essayer de trouvé des persone pouvant maidé pour les faiseaux et resouder mon chassi de ma futur caisse
il faudrai kon se voit pour en parlai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute moi c'est une 316carbu a la base j'y est monté train avant et arrière de 320i , Direction assisté, moteur 320i, faisseau 320i le tout provenant d'une phase deux sur une phase 1 donc moin blaxonné plus légère de quelques broutille mais va voir dans les annonce du forum je l'ai mis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ju pour ton projet une reprogserapossible apres a voir pour le gain ce que tu vamettre a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
komen sa se ke je veut mettre a coté ?
kom je disai je voudrai que se moteur atteingne les 400 ch
avec un couple superieure a 50mkg
je mettrai toute les piece possible pour ce moteur
en suede il ont deja ateint cet puissance avec se moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question subtile.....: tu va y metttre quelle arbre de transmition entre la boite et le pont arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout quel pont aussi et quel cardans,nous chez gemo nos Z3 ont de gros gros soucis de ce coté la avec 400cv et moins de couple que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400bourin 50még...... je suis plus que séptique..... et tout sa a 22ans dans tes petit bras.... fais gaffe de pas trop parlé sans etre sur de pouvoir y réalisé, les administrateur n'aime pas trop

a titre indicatif c'est dans un atelier comme celui-ci que l'on réalise tes dires... pas comme je le fais moi sous un angars!!
et avec des budget qui avoisine les 30 000 neurone

http://www.vsmotor.no/en_pictures.html

si tu est toujour partant en revanche ma caisse et toujour libre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ju quand je parlais du a coté c est la transmission c est primordial pour avoir du cpl sans rien cassé au bout de 3runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vie pas avec les administrateur .
septique sa s'est toi qui voit aprés sa c'est ton avis et meme seut de beaucoup de persone qui on du lire ce message
mais sa apré je men fou pas mal
et pour répondre aux otre je verais bien une boite de 635csi renforcé ou une de B10 alpina avec un arbre de transmision de 324td renforcé et un pont de m3 e30
c'est vrai que tout sa pourré cassé je veut bien le croire et je le pensé deja mais apré c'est a moi de faire atention et je faurrais le maximun pour pas tou cassé non plus
regardé d'jo il roulé pas come un fou avec sa sub et toute s'est préparation que quand il etait d'orrigine tu aprend a plus a respecté ta voiture et surtou par sa fragilité et largent que tu a mis de dans .
maintenant comme je bien marqué je (voudrai)
et excuse moi kkrraking je vais allé minscrire a la muscul car je savais pas kil fallais etre ballaise pour conduire une vagos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrai faire une total dans se moteur .
renforce le maximun de chose pour que aux moin le moteur tienne .
se moteur je les pas acheté pour le mettre dans une vago et partir en vacance avec .
je les acheté pour en sortir le maximun de puissance apré comme toute les voiture préparé elle va pas faire 200 000 km
je veut vraiment pas marété a une puce une ligne et un kit admission ( je laisse sa pour ceux qui ont des gros bras et plus de 22ans ) lol lol
et il y a plusieur forum ou il font sest swap la et en plus il sont francais
et s'est pas l'atelier qui fait le moteur .
dabord tachete tes piece une fois mise la tu vas mettre ton moteur sur le banc d'essais pour le réglé sa s'arrete la l'atelier s'est pas fast and furious mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkarking il ya un atelier pour ta voiture si tu veut c'est (BANNET)
lui ossi il a un banc il fait meme des méchant reniflar d'huile pour ceux qui connaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
sa y est kkraking tu nous as enerver notre julien au petit bras


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sa va je me sens mieux maintenant
merci de vous inketé
ossi non d'jo s'est quand quon te revoi parmi au moin pour discuté
tu nou manque bordel
et oui les ga les run s'est plus ce que s'était !
domage domage [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon niquelle cette ptit rencontre sa a permis de parler de deux trois truc.... JU325IX n'est pas un rigolo et on vera bien ce qui va nous sortir!!! tcho mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais vous maitre des photo mais du mal !
comme jorrais pu vous faire voire ou sa en n'est!
mais pour l'instant je vous laisse des liens que jutilise pour mes piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...