tonystar801 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah mais c'est une 2, ça peut le faire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Effectivement mon pote a toujours la Uno dispo (Ph.I rouge), pour pas cher du tout, par contre faut juste changer les serrures... parce qu'on a perdu la clef!! Il en veut 500€. Si en plus tu veux reposer ton moulin dedans en revendant les pièces (moteur, trains roulants etc...) tu te rembourses largement l'achat de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci mec ça fait plaisir, mais j'ai un peu de mal avec les phases 1... lol. J'en ai trouvée une sur perpignan le mec en veut pas beaucoup elle est rouge aussi en phase 2, donc je vais normalement partir la dessus, avec MON moteur bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 5 mars 2008 putin dégouté pour toi tony j'aurai pas pensé quelle serai morte la caisse,en tout cas bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avant de partir là bas dmande des photos de la caisse, pour verifier que ca n'a pas rouillé. Bas de caisse, baie de pare brise, supports d'amortos, passage de roues arrieres etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Notre ami tony est revenu avec sa nouvelle caisse j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je crois meme savoir que son moteur est deja dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Balances quelques photos tony! il parait que bientot y'aura une 8.32 aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai enfin vu sa nouvelle turbo IE alors elle est pas mal du tout mais il y a encore le moulin d'origine dedans il nous a dit que ce serait pour un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça y est je l'ai remontée ma nouvelle uno!!! Manque plus que le moteur prepa et c'est bon Je l'ai racheté a un espece de jacky, avec des trucs bizarres collés sur la voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 23 mars 2008 LA voila maintenant : Avec 3 jours non stop a virer les bandes collées, la fausse trape, la plage arriere 3eme feu stop intégré, bientot plus les roues jacky, changement des suspensions et tout,.... enfin plein de taff quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Prochainement les photos avec LE VRAI MOTEUR et les nouvelles jantes de Ritmo abarth.... C'est quoi c't'histoire de 8.32 turbino?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 mars 2008 joli taff tony vivement qu'elle roule avec le gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bien mieux sans les autocollants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tonystar801 a écrit:ça y est je l'ai remontée ma nouvelle uno!!! Manque plus que le moteur prepa et c'est bon Je l'ai racheté a un espece de jacky, avec des trucs bizarres collés sur la voiture : Les trucs bizarres ce sont des scorpions ABARTH ... et la culture, Tony ??? Bon, je dis pas que c'est beau, hein, on est bien d'accord Et félicitation pour ce nouvel engin, et attention aux rd points agressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le 8.32 c'est de labelle musique pour les oreilles en perpective .... ENFIN un vrai moulin sur vos runs >> http://benarvor.club.fr/832/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'aime le nouveau bruit qu'elle fait cette Turbo IE comparé au bruit d'avant ça na rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 24 mars 2008 NOS tu me prends pour un con ou quoi?!!! Je sais que c'est le scorpion abarth , mais je te jure que il y avait des trucs bizzares collés du genre " alarme a gaz " ou des bandes de 1988 au moins toutes mortes, des faux trucs tunning!! Et le scorpion il se respecte, faut pas le coller comme ça! Mais c'est trop un des mes kiffs d'avoir une thema 8.32, moteur ferrari, une tuerie! C'est pour ça si y'en a une sur les runs, je monte direct dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yo les gars, juste pour annoncer qu'elle est enfin de retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est frraaiiiccchhheee n'est ce pas?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Depuis le temps qu'on l'attendait! Vendredi va falloir la sortir Elle est encore plus propre que l'autre en carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oui celle ci n'a que un ou deux points de rouille que j'ai d'ailleurs vite stopé! Et t'as vu les jantes ritmo abarth?!! En 14 pouces a l'anciiieenneee je trouve que ça lui donne un charme fou! Par contre paye tes rayures sur le coté la on voit pas mais en vrai ça se voit bien, une petite complete lui ferait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Joli joli tout ça!! Les jantes de ritmo lui vont bien en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Très Joli l'ami FAut qu'elle tourne Dredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 juin 2008 jolie jolie toto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci les chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofcup57 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'adore ta uno tie el et vraiement trop belle. Comme toute les italiennes d'ailleur. @+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tofcup57 a écrit:Moi j'adore ta uno tie el et vraiement trop belle.Comme toute les italiennes d'ailleur.@+tof--> /regle-du-forum-f5/avis-au-nouvel-arrivant-t5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sa va jeune folle ? elle va bien ste titine sobre mais c vrai que le Uno TIE est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut les mecs. Voila je vous fait part de la prepa qui va avoir lieu sous peu sur ma uno, je pense qu'elle devrait se faire au mois de janvier, le temps que je reçoive toutes mes pieces et que je les monte avec le padre, car je precise que toute la prepa de la voiture est realisée chez moi!!!! J'avais pour intention de la vendre pour passer a autre chose, mais finalement je l'aime trop..lol Voici donc la liste : arbre a cames colombo bariani 276° Filtre sport OMP , boite a air ajourée regulateur d'essence reglable, entre 3 et 4,5 bars dump valve double piston FORGE turbo GARETT T25 A/R 36/51 echappement 39/40 echangeur BMW 325 tds l74 h14 ep5.5 collecteur admission ph2 d papillon 50mm injecteurs gros debits punto gt 240cc ligne inox complete D60.3mm pompe a essence externe WALBRO 255L/h durites silicones + tubes inox freins punto gt mano pression turbo 2 bars overboost durites de freins aviation roues 15 pouces et le top en plus serait piston forgés, joint de culasse a 4 anneaux séparés, autobloquant, AFR ( lambda) , gestion delta 1600 turbo, mais plus les moyens la et pas facile a trouver!!!! Elle devrait atteindre 180cv par rapport aux 135 que j'ai actuellement. Pas de cure d'amaigrissement ( 930 kilos) , j'aime bien etre dans une vraie voiture avec des sieges a l'arriere et un plafonnier et des panneaux de portes LOL, si quoi que peut etre si je teste contre des monstres du style 205 T16 ou M3!!!!!!!!! Esperons que j'y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et les internes d'origine tiendront 180ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui. C'est a partir de 200 que ça devient dangereux. Les pistons et bielles ont deja un bon traitement. Et puis je vais souffler a 1,3 ou 1,4 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool Mr tony la UNO va Watter j'ai hate de voir sa!! en tout cas bon courage pour ta prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne prépa du travaille en vue bonne chance les styles 205 T16 M3 serron la. le top sa serrai d'avoir chacun un monstre apré circuit et run dans les autre villes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 grave on se fait des sacrés bolides et on regarde ce que ça donne dans les autres villes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 emilien205gti a écrit: les styles 205 T16 M3 serron la. le top sa serrai d'avoir chacun un monstre apré circuit et run dans les autre villes Hé faut pas m'oublier !! Bon Ok elle est pas encore sur roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Belle liste de piéces pour ton italienne (dois je en deduire que tu as vendu ton 6 ?), bonne chance pour les travaux ! Je crois bien que le printemps va nous reserver quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de toute façon les uno turbo ie ont un tres tres gros potentiel en italie certaine uno turbo sorte plus de 300cv fiable mais meme fiable dans ne mauvaise main ça ne dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 greg gt a écrit:de toute façon les uno turbo ie ont un tres tres gros potentiel en italie certaine uno turbo sorte plus de 300cv fiable mais meme fiable dans ne mauvaise main ça ne dure pas longtemps oui mais la elle est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tout a fait Bertje, V6 vendu, j'y est pratiquement pas perdu d'argent, on vend mieux une voiture marbrée dis donc..lol Merci Emilien!!! Greg toi meme tu sais en Italie des 1.4l 8s turbo 310cv fiables!!!!! Au fait il y a juste au niveau du turbo que j'hesite, donc a savoir si ça interesse quelqu'un je suis en train de me trouver un turbo different, peut etre pas garett, donc si quelqu'un serait eventuellement interessé par mon T25, NEUF !!! A mediter... Le T25 crache fort bas dans les tours, mais la uno crache fort dans les tours donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ca va etre une balle! les 180cv sont bien sur fiable, les internes sont de meilleur qualité et haute technologie par rapport aux concurrentes de l'epoque (soupapes refroidis au sodium, bas de cylindre refroidi et lubrifiés, etc...) Ca encaisse facile 1.6b en stable comme sur les Punto GT. Avec les pieces que tu prevois ca va etre tout ce qu'il lui faut pour combler ses defaults! Y'aura juste a rigidifier le train avant vu quil n'y a pas de berceau En turbo tu prevois quoi si c'est pas un garett, un VL7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yes Turbino elles etaient bien au point ces petites voitures, carrement en avance par rapport au supsup!!!! Non soit le T25, soit le kkk16, soit un hybride du style k16k24, mais me tate encore.... lol Le truc c'est que je me suis mis a faire ce defi mais avec une certaine somme a ne pas depasser, et un hybride ça tape haut!!! Donc j'hesite encore. Pour l'instant j'ai eu des sacrés prix de fou!!!! ( Merci leboncoin et ebay...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 au pire des cas je pourrais demander deux trois choses à un pote à moi qui connais tres tres bien les uno turbo ie phase 2 et tkt je sais que tu es soigneux avec la tie mais je parle pour les brute qui ne font pas chauffer et qui ne respecte pas leur voiture et apres ils ce permette de dire que c'est de la merde pour moi ya pas de mauvaise voiture des défault de fabrications certe mais ya que des mauvais conducteur et pour finir pour moi une voiture c'est comme une femme avant de lui donner faut la chauffer à ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Déjà qu'elle marchait bien avant avec tout ca elle va avoir le feu au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien dit greg, t'es vraiment un chef toi, ya pas a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci tony entre fiat on ce comprend et en plus ils savent faire les moteurs les italiens beaucoup le savent mais beaucoup ne veulent pas l'avouer mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voila du nouveau, j'ai reçu toutes mes pieces, manque plus que ma ligne Inox a aller chercher et mon collecteur inox, et peindre les jantes en 15. Et des beaux freins de punto GT, un peu plus gros que l'origine tie. Avant/ apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites