Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonystar801

Fiat Uno Turbo I.E (photos page 10)

Messages recommandés

Effectivement mon pote a toujours la Uno dispo (Ph.I rouge), pour pas cher du tout, par contre faut juste changer les serrures... parce qu'on a perdu la clef!! No Il en veut 500€. Si en plus tu veux reposer ton moulin dedans en revendant les pièces (moteur, trains roulants etc...) tu te rembourses largement l'achat de la caisse...

merci mec ça fait plaisir, mais j'ai un peu de mal avec les phases 1... lol.
J'en ai trouvée une sur perpignan le mec en veut pas beaucoup elle est rouge aussi en phase 2, donc je vais normalement partir la dessus, avec MON moteur bien sur Wink!

putin dégouté pour toi tony j'aurai pas pensé quelle serai morte la caisse,en tout cas bon courage a toi!

Avant de partir là bas dmande des photos de la caisse, pour verifier que ca n'a pas rouillé.
Bas de caisse, baie de pare brise, supports d'amortos, passage de roues arrieres etc...

Notre ami tony est revenu avec sa nouvelle caisse j'ai hate de la voir Smile

Balances quelques photos tony! Wink
il parait que bientot y'aura une 8.32 aux runs

J'ai enfin vu sa nouvelle turbo IE alors elle est pas mal du tout mais il y a encore le moulin d'origine dedans il nous a dit que ce serait pour un peu plus tard Cool

ça y est je l'ai remontée ma nouvelle uno!!!
Manque plus que le moteur prepa et c'est bon Wink

Je l'ai racheté a un espece de jacky, avec des trucs bizarres collés sur la voiture :

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

LA voila maintenant :

Avec 3 jours non stop a virer les bandes collées, la fausse trape, la plage arriere 3eme feu stop intégré, bientot plus les roues jacky, changement des suspensions et tout,.... enfin plein de taff quoi!!!

Prochainement les photos avec LE VRAI MOTEUR et les nouvelles jantes de Ritmo abarth.... Wink

C'est quoi c't'histoire de 8.32 turbino?!!!!

tonystar801 a écrit:
ça y est je l'ai remontée ma nouvelle uno!!!
Manque plus que le moteur prepa et c'est bon Wink

Je l'ai racheté a un espece de jacky, avec des trucs bizarres collés sur la voiture :

Les trucs bizarres ce sont des scorpions ABARTH ... et la culture, Tony Wink ??? Laughing

Bon, je dis pas que c'est beau, hein, on est bien d'accord Very Happy

Et félicitation pour ce nouvel engin, et attention aux rd points agressifs Laughing

Moi j'aime le nouveau bruit qu'elle fait cette Turbo IE comparé au bruit d'avant ça na rien à voir Cool

NOS tu me prends pour un con ou quoi?!!!

Je sais que c'est le scorpion abarth , mais je te jure que il y avait des trucs bizzares collés du genre " alarme a gaz " ou des bandes de 1988 au moins toutes mortes, des faux trucs tunning!!

Et le scorpion il se respecte, faut pas le coller comme ça!

Mais c'est trop un des mes kiffs d'avoir une thema 8.32, moteur ferrari, une tuerie!

C'est pour ça si y'en a une sur les runs, je monte direct dedans...

Depuis le temps qu'on l'attendait!
Vendredi va falloir la sortir Wink
Elle est encore plus propre que l'autre en carrosserie! Cool

oui celle ci n'a que un ou deux points de rouille que j'ai d'ailleurs vite stopé!
Et t'as vu les jantes ritmo abarth?!! En 14 pouces a l'anciiieenneee je trouve que ça lui donne un charme fou! Par contre paye tes rayures sur le coté la on voit pas mais en vrai ça se voit bien, une petite complete lui ferait pas de mal!

Joli joli tout ça!!
Les jantes de ritmo lui vont bien en effet!

Très Joli l'ami Wink

FAut qu'elle tourne Dredi !!!

Moi j'adore ta uno tie el et vraiement trop belle.

Comme toute les italiennes d'ailleur.

@+tof

Salut les mecs.
Voila je vous fait part de la prepa qui va avoir lieu sous peu sur ma uno, je pense qu'elle devrait se faire au mois de janvier, le temps que je reçoive toutes mes pieces et que je les monte avec le padre, car je precise que toute la prepa de la voiture est realisée chez moi!!!!
J'avais pour intention de la vendre pour passer a autre chose, mais finalement je l'aime trop..lol

Voici donc la liste :

arbre a cames colombo bariani 276°
Filtre sport OMP , boite a air ajourée
regulateur d'essence reglable, entre 3 et 4,5 bars
dump valve double piston FORGE
turbo GARETT T25 A/R 36/51 echappement 39/40
echangeur BMW 325 tds l74 h14 ep5.5
collecteur admission ph2 d papillon 50mm
injecteurs gros debits punto gt 240cc
ligne inox complete D60.3mm
pompe a essence externe WALBRO 255L/h
durites silicones + tubes inox
freins punto gt
mano pression turbo 2 bars
overboost
durites de freins aviation
roues 15 pouces

et le top en plus serait piston forgés, joint de culasse a 4 anneaux séparés, autobloquant, AFR ( lambda) , gestion delta 1600 turbo, mais plus les moyens la et pas facile a trouver!!!!

Elle devrait atteindre 180cv par rapport aux 135 que j'ai actuellement.
Pas de cure d'amaigrissement ( 930 kilos) , j'aime bien etre dans une vraie voiture avec des sieges a l'arriere et un plafonnier et des panneaux de portes LOL, si quoi que peut etre si je teste contre des monstres du style 205 T16 ou M3!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughingRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Esperons que j'y arrive!

Oui. C'est a partir de 200 que ça devient dangereux. Les pistons et bielles ont deja un bon traitement. Et puis je vais souffler a 1,3 ou 1,4 maxi.

bonne prépa
du travaille en vue bonne chance

les styles 205 T16 M3 serron la.

le top sa serrai d'avoir chacun un monstre apré circuit et run dans les autre villes Wink

emilien205gti a écrit:

les styles 205 T16 M3 serron la.

le top sa serrai d'avoir chacun un monstre apré circuit et run dans les autre villes Wink

Hé faut pas m'oublier LaughingLaughing !!

Bon Ok elle est pas encore sur roues... Arrow

Belle liste de piéces pour ton italienne (dois je en deduire que tu as vendu ton 6 ?), bonne chance pour les travaux !

Je crois bien que le printemps va nous reserver quelques surprises Twisted Evil

de toute façon les uno turbo ie ont un tres tres gros potentiel en italie certaine uno turbo sorte plus de 300cv fiable mais meme fiable dans ne mauvaise main ça ne dure pas longtemps

greg gt a écrit:
de toute façon les uno turbo ie ont un tres tres gros potentiel en italie certaine uno turbo sorte plus de 300cv fiable mais meme fiable dans ne mauvaise main ça ne dure pas longtemps

oui mais la elle est entre de bonne main Wink

Tout a fait Bertje, V6 vendu, j'y est pratiquement pas perdu d'argent, on vend mieux une voiture marbrée dis donc..lol
Merci Emilien!!! Greg toi meme tu sais en Italie des 1.4l 8s turbo 310cv fiables!!!!!
Au fait il y a juste au niveau du turbo que j'hesite, donc a savoir si ça interesse quelqu'un je suis en train de me trouver un turbo different, peut etre pas garett, donc si quelqu'un serait eventuellement interessé par mon T25, NEUF !!! A mediter...
Le T25 crache fort bas dans les tours, mais la uno crache fort dans les tours donc....

Ca va etre une balle!
les 180cv sont bien sur fiable, les internes sont de meilleur qualité et haute technologie par rapport aux concurrentes de l'epoque (soupapes refroidis au sodium, bas de cylindre refroidi et lubrifiés, etc...) Ca encaisse facile 1.6b en stable comme sur les Punto GT.
Avec les pieces que tu prevois ca va etre tout ce qu'il lui faut pour combler ses defaults! Cool Y'aura juste a rigidifier le train avant vu quil n'y a pas de berceau geek
En turbo tu prevois quoi si c'est pas un garett, un VL7? scratch

Yes Turbino elles etaient bien au point ces petites voitures, carrement en avance par rapport au supsup!!!!
Non soit le T25, soit le kkk16, soit un hybride du style k16k24, mais me tate encore.... lol
Le truc c'est que je me suis mis a faire ce defi mais avec une certaine somme a ne pas depasser, et un hybride ça tape haut!!! Donc j'hesite encore.
Pour l'instant j'ai eu des sacrés prix de fou!!!! ( Merci leboncoin et ebay...)

au pire des cas je pourrais demander deux trois choses à un pote à moi qui connais tres tres bien les uno turbo ie phase 2 et tkt je sais que tu es soigneux avec la tie mais je parle pour les brute qui ne font pas chauffer et qui ne respecte pas leur voiture et apres ils ce permette de dire que c'est de la merde pour moi ya pas de mauvaise voiture des défault de fabrications certe mais ya que des mauvais conducteur et pour finir pour moi une voiture c'est comme une femme avant de lui donner faut la chauffer à ciao

Déjà qu'elle marchait bien avant avec tout ca elle va avoir le feu au Q Very Happy

merci tony entre fiat on ce comprend et en plus ils savent faire les moteurs les italiens beaucoup le savent mais beaucoup ne veulent pas l'avouer mais bon c'est la vie

Voila du nouveau, j'ai reçu toutes mes pieces, manque plus que ma ligne Inox a aller chercher et mon collecteur inox, et peindre les jantes en 15.

Et des beaux freins de punto GT, un peu plus gros que l'origine tie.
Avant/ apres !!!

• Créer...