Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki

moto sur circuit

Messages recommandés

salut les jeunes! voila quelques années que je fais de la moto et depuis 4 ans je la pratique sur circuit avec un pote qui lui en fait depuis plusieurs années. Nous avons deja participé a plusieurs courses en 125 et 600 promosport et scéances d'entrainements mais un manque cruel d'argent et de sponsors ne nous a pas permis de continuer!
Et oui Malheureusement le sport mécanique coute extrement cher!!! Mais l'envie de continuer ne nous quitte a aucun moment car le circuit et la course quand on y goutte on ne peut plus s'en passer!!! c pour ca que nous nous sommes fixé comme objectif de reprendre pour la saison 2008 pour le championnat de france d'endurance au guidon d'une suzuki 1000 GSXR probablement.
Pour l'instant nous etudions le budjet et les roles dans l'equipe. A priori nous serions 3, 2 pilotes et moi en team manager "OH yeeahh ca dechire comme nom lol" car je suis le moins performant des 3 et si ont veut faire de bons resultats il faut mettre toutes les chances de notre cotés il est donc logique que je laisse la place a mon 2eme coequipier qui lui aussi roule depuis plus longtemps et qui de plus a deja gagné la triumph TT cup! Pour ce qui est du budget nous cherchons actuellement des sponsors, au moins pour les pneus, voir casques et combinaisons ca serais deja bien!
Il n'y a bien sur pas que ca a payer, il faut penser a tout que ce soit la nourriture, essence , pieces de rechanges, liscence, engagements pour les courses etc...etc....