Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Apres une idée de kkracingkkr ( bref, vous avez compris de qui je parle!),nous avons décidés de créer ce topic afin de savoir ce que chacn sait faire sur les automobiles (mécanique,carosserie,trucs et astuces,outils qu'il a,etc...) Donc ça serait sympa que tout le monde mettent ce qu'il sait faire si un membre recherche de l'aide,il a juste a regarder içi et voilà,le tour est joué! Cyber-Greg: - de la mécanique et électricité - audio/vidéo expérience dans le SPL - des conseilles en hydropneumatique - connaissance en radio embarqué, exemple C.B - en véhicules de collections - et j'en oublie surement.... gtt38: Mécanique ( coup de mains) Trucs et astuces sur GT-Turbo Jen oublies aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je peux proposer : - de la mécanique et électricité - audio/vidéo expérience dans le SPL - des conseilles en hydropneumatique - connaissance en radio ambarqué, exemple C.B - en véhicules de collections - et j'en oublie surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 MAJ! P.S: Merçi pour le titre,je savais pas quoi mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ba pour moi Toute mecanique sur auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je m'occupe des montages vidéos^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Moi je suis photographe, infographiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je peux fournir de la biere non serieux je me debrouille en "petite méca" mais d'autres sont plus aisé que moi donc je passe mon tour.......!! pour les binouzes pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pour moi: bep/cap mecanique auto bac pro renault (les dci je connais par coeur...) et la bts mecanique toutes mecaniques diag elec montage sono enfin pas mal de truc a part la carrosserie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ahh bah peut etre qqn pourrait m'aider pour mon bouton start hm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sonny a écrit:ahh bah peut etre qqn pourrait m'aider pour mon bouton start hm ? j'en ai un sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je suis expere en conduite sportive jai une formation de conduite sportive donc si vous avez besoin de conseille sur votre chasis et que vous voulait que je vous montre coment conduire votre caisse YA PAS DE SOUCIS et jai un bac dans le frein a main et a pied aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 électricien de métier donc je gere bien les instal de post et hp, j'ai eu mes annés spl sinon jy connait un peut en méca, un peu en jap, un peu turbo... et quelque seconde de vol à mon actif !! (I believe...) 1er éleve trés doué, teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 flyman69009 a écrit:électricien de métier donc je gere bien les instal de post et hp, j'ai eu mes annés spl sinon jy connait un peut en méca, un peu en jap, un peu turbo... et quelque seconde de vol à mon actif !! (I believe...) 1er éleve trés doué, teamgex Teamgex il a la mention "assez bien" mais pas tres Ecolos il abats les arbres et il coupe les liaisons telephoniques lol; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 hééééééé on ce calme (ya jamais de modos pour leur faire fermé leur gueule ) mais quesque vous branler lol et d'abord quand j'etait petit jvoulais etre bucheron on ma dit qu'il fallait toujour essayer de realiser ses reve j'ai realiser le mien mais je me rend compte que metier coute plus de sous qu'il n'en rapporte donc je croit que je vais arretez!!!!! bande de ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ben pour ma part pas de formation dans la mécanique et n'y dans l'électricité, par contre je suis assez débrouillard et manuel. J'aime bien touché un peu à tous, donc je me débrouille en mécanique générale... voilà pour moi donc je passe mon tour d'autres seront bien mieu vous aiguillé.... sinon vraiment bien cette idée de post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Aucune formations dans quoi que ce soit pour moi ! Mais on se débrouille, et puis y a toujours la voiture du pti Kiroy pour faire la cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:hééééééé on ce calme (ya jamais de modos pour leur faire fermé leur gueule ) mais quesque vous branler lol et d'abord quand j'etait petit jvoulais etre bucheron on ma dit qu'il fallait toujour essayer de realiser ses reve j'ai realiser le mien mais je me rend compte que metier coute plus de sous qu'il n'en rapporte donc je croit que je vais arretez!!!!! bande de ptit con tu devré mettre des smiley dans tes messages franck, y'à une tite différence entre ; "bande de ptit con " et "bande de ptit con " enfin jdit sa, jsui pas modo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi je vien de venir ma formation sur les peugeot.... ( sur le truc qui s'apelle 106 s16 lol mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 RECALE !!!! Motif: Défoncage d'un pas de vis de Rotule de direction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cap/bep mecanique auto (chez audi/vw) bac pro meca auto (sport auto) je connais plutot les vw surtout les compresseur de G, je suis une quiche en élec sachant que je confonds les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2008 carrossier auto et poids-lourd et connaissance en petite mécanique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Sympa ce pti topic, pour ma part je suis une bite en meca auto, sinon j'ai une formation de tourneur fraiseur utile pour refaire des pieces, et j'ai une formation en chaudronnerie ( soudo-brasage, arc, tig/atig/mig/mag, lampe a souder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi je maitrise bien les montages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites