Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou38200

Vendredi 18 mai

Messages recommandés

Voila suite a la venue des bleus chaque vendredi a grenay nous partons a la recherche d'un nouveau lieu pour faire nos D.A

Plusieurs lieux ont deja étè reperé ils se situe tous dans la region de roussillon:

-"la piste" situé prés de la riviere artificielle de st pierre de boeuf
- Reventin une route derriere Gedimat
-Salaize une piste proche de carrefour

Je propose a tous ce qu'il veulent venir de ce retrouver vendredi vers 21h30
( a confirmer) sur le parking d 'intermarché situé au peage de roussillon.
Nous partirons essayer ces differentes pistes.
Venez nombreux.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ça va être chaud pour 21h30 si on va ce ballader à 20h dans les Mts du Lyonnais ...

22h30 ce serai déjà mieux ... qu'en pense les autres ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22H30, comme ça,ils font la balade "tranquille",le plein et viennes voir gilou et son accordéon... ==>[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui vient alors?

gilou
gtt38 ( si "BEN 38" dispo Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gilou
gtt38 ( Si "BEN 38" dispo Laughing )
Cyber-Greg

(Rajoutez vous a la liste!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi
Mon pote a la RS
et un autre pote avec une safrane v6
et peut etre un gars avec un 540i de 286ch
et peut d'autres
essayer de faire venir du monde de grenay si vous connaisez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent présent présent, cheers

je vais essayer de ramener du monde (350Z, 200SX, G60, VR6 )

Connaissant tous les endroits je pense que "la piste" serait le mieux Twisted Evil m'enfin on testera les autres en meme temps ( salaise ça va etre assez chaud on va se faire repérer direct )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaize c'est de la merde on se fait reperer direct.Moi dispo selon endroit j'en ai marre des plans foireux.

J'veux runner en paix merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on fixe l'heure definitive a 22h30 ? c'est bon ?
A l'intermarché du peage de roussillon montée de la louze ok ?
voila pour ce qui connaissent pas c'est au rond point en bas de la montée de la louze
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Le+P%C3%A9age-de-Roussillon,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&sll=47.15984,2.988281&sspn=18.742107,48.164063&ie=UTF8&cd=1&ll=45.379779,4.802206&spn=0.00945,0.023518&z=16&om=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on vient pas a la balade on a quelque chose de prevu avant on vous attendra au parking d'intermarché a partir de 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaa non mon pote demain je décend a valence et la je revien tout juste de saint étienne je suis en train de fummé la paye a une vitesse de bargeot alors on va temporisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mon pote avec la gti ne viendra pas cette fois mais elle devrais etre fini la fin de semaine prochaine, je vais passé un coup de bigo a mon pote chinois voir si il peu venir je crois qu'il a acheté une s2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la ZZR c'est mort!!! le ptit frere a ramené un carénage de zx750 a adapté dessus..... oui on est des bargeot est alors!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un drame a eu lieu sur la route du retour :

Un chat a été pulvériser par une BX folle , il était noir et blanc ... c'est très triste ... beaucoup de malheur

En deuil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas sur le route du retour je suis passer par la z.i de reventin juste a coté de l'autoroute une magnifique ligne droite de 500-600 metres eclairer
aucun travaux contrairement a ce qu'on m'avait dit
seul probleme (peut etre) easydis etait ouvert
mais la ligne droite est vraiment super. Assez large pour 2 camions
en meme temps c'etait la ligne droite des runs d'il ya 15 ans des grosses americaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on à été con c'est la ou on aurai du aller!

mais en même temps on était plein de caisse et porsonne qui se tire la bourre!mouarf, enfin pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont bisard, remarque ça dépend qui... des fois on est quelques voitures et ça n'arrête pas, et des fois y'a du monde mais ça bouge pas beaucoup.

bisard....


et y'en à pas mal aussi qui sont aller à greney et comme je leurs avait dit les flic sont arrivé au bout de 5 minutes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel j ai ecrasé un chat en rentrant j etait tout triste,et sur l autoroute vous etes parti comme des pets,oubliez pas j ai juste une bx,en tout cas j aurai du prendre la bora hier soir trop de bornes dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASSASSIN!!! TDiste de mes CENSURE!!
Toi,tu as tous les défauts!! Tu voulais me faire le cul hier dans le noir,tu écrases un chat et tu roules en TDi...La vie ne doit etre facile pour toi!! lol!

Bref,j'ai rencontré gilou,kkrkkmachin-truc ( tu pouvais pas t'appeller swapper fou ou un truc comme ça? Laughing ) et d'autres dont j'ai oublié!

Bref,on resté discuter avec kkrkk... jusqu'a 2h15 environ, gilou a du changer de slip et de siege ( je te laisse expliquer! Laughing )

Bref,ça a pas beaucoup tiré hier et la zone n'était pas adapté!

Je suis passé aussi a Reventin et la ligne est belle,y'a un panneau de travaux mais bon,y'a rien! Y'a un poste de sécu a l'entrée de la zone et juste un acces apparament!

Bref, a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit on parle pas de la meme soit vous avez pas les yeux en face des trous,moi je parle de celle qui est parrallele a l autoroute ou y a gedimat avec un petit aerodrome,et si c bien celle la y a des travaux y sont entrain de refaire le parking de gedimat,j y suis passé hier dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier a 2h,y'avait rien,la route était poussiereuse!
En meme temps,j'ai trop regardé autour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis passer a 3h et rien pas de trou je suis aller jusqu'a que la route soit plus eclairer
Mon slip et mon siege n'ont rien je te rassure c'est les lapins qui ont eu chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça à roulé fort hier, mais putain juste avant le péage je me suis mit en réserve et voulais plus tirer cette garce! même qu'au bout d'un moment j'arrivait plus à les suivre tellement elle ratatouillais grave!

j'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'elle est en réserve et que je tire dessus déconne à mort et veux plus y aller c'est ouf!!

et dès que je remet de l'essence ça le fait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir des bulles d'air dans tes durites d'essence non?
Sur ma guez,ça faisait pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui vous avez pas mal bourriner sur le retour ... lol

J'ai pas pu vous rattraper ... arf ... vous ètes parti comme des Balles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Ui vous avez pas mal bourriner sur le retour ... lol

J'ai pas pu vous rattraper ... arf ... vous ètes parti comme des Balles ...



TARATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!





































pouet! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'installe le collecter, ça ira mieux après lol ... ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parlai de travaux c etait pas sur la route mais que juste quand les camions sortent ca pourrissai la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,j'avais vu en revenant donc pour le freinage,ça sera chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair on a mit le casse dalle un peu en rentrant j'ai fait du 8L au 100 c'est pour dire pourtant pour y arriver il faut en mettre!Je suis passe voir la zone de reventin cet aprem c'est vrai qu'elle est plutot pas mal,en plus au bout y a de la place pour foutre les caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
oui c'est clair on a mit le casse dalle un peu en rentrant j'ai fait du 8L au 100 c'est pour dire pourtant pour y arriver il faut en mettre!Je suis passe voir la zone de reventin cet aprem c'est vrai qu'elle est plutot pas mal,en plus au bout y a de la place pour foutre les caisses


Dire que les gars en essence faisaient le double,voir le triple... lol!

judi,au pire,on freine pas,on drifte pour tourner!! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...