gilou38200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voila suite a la venue des bleus chaque vendredi a grenay nous partons a la recherche d'un nouveau lieu pour faire nos D.A Plusieurs lieux ont deja étè reperé ils se situe tous dans la region de roussillon: -"la piste" situé prés de la riviere artificielle de st pierre de boeuf - Reventin une route derriere Gedimat -Salaize une piste proche de carrefour Je propose a tous ce qu'il veulent venir de ce retrouver vendredi vers 21h30 ( a confirmer) sur le parking d 'intermarché situé au peage de roussillon. Nous partirons essayer ces differentes pistes. Venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bein ça va être chaud pour 21h30 si on va ce ballader à 20h dans les Mts du Lyonnais ... 22h30 ce serai déjà mieux ... qu'en pense les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouais pourquoi pas proposé ce qui vous arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 22H30, comme ça,ils font la balade "tranquille",le plein et viennes voir gilou et son accordéon... ==>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 aller vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Qui vient alors? gilou gtt38 ( si "BEN 38" dispo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 gilou gtt38 ( Si "BEN 38" dispo ) Cyber-Greg (Rajoutez vous a la liste!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi Mon pote a la RS et un autre pote avec une safrane v6 et peut etre un gars avec un 540i de 286ch et peut d'autres essayer de faire venir du monde de grenay si vous connaisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je pense venir avec mon collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Présent présent présent, je vais essayer de ramener du monde (350Z, 200SX, G60, VR6 ) Connaissant tous les endroits je pense que "la piste" serait le mieux m'enfin on testera les autres en meme temps ( salaise ça va etre assez chaud on va se faire repérer direct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salaize c'est de la merde on se fait reperer direct.Moi dispo selon endroit j'en ai marre des plans foireux. J'veux runner en paix merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 17 mai 2007 donc on fixe l'heure definitive a 22h30 ? c'est bon ? A l'intermarché du peage de roussillon montée de la louze ok ? voila pour ce qui connaissent pas c'est au rond point en bas de la montée de la louze http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Le+P%C3%A9age-de-Roussillon,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&sll=47.15984,2.988281&sspn=18.742107,48.164063&ie=UTF8&cd=1&ll=45.379779,4.802206&spn=0.00945,0.023518&z=16&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 gilou, toi et t pote vous venez à la balade ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 op aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 OK POUR 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 18 mai 2007 non on vient pas a la balade on a quelque chose de prevu avant on vous attendra au parking d'intermarché a partir de 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 i!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et toua kkrakkingg tu viens à la balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 aaaaaaaaaaa non mon pote demain je décend a valence et la je revien tout juste de saint étienne je suis en train de fummé la paye a une vitesse de bargeot alors on va temporisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 fabien mon pote avec la gti ne viendra pas cette fois mais elle devrais etre fini la fin de semaine prochaine, je vais passé un coup de bigo a mon pote chinois voir si il peu venir je crois qu'il a acheté une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 mai 2007 O.P. , ptetre avec Baal et la Magic Sierra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon la ZZR c'est mort!!! le ptit frere a ramené un carénage de zx750 a adapté dessus..... oui on est des bargeot est alors!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 mai 2007 enfin je crois que c'est un zx 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Un drame a eu lieu sur la route du retour : Un chat a été pulvériser par une BX folle , il était noir et blanc ... c'est très triste ... beaucoup de malheur En deuil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vous etiez ou on vous a perdu de vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leviathan 0 Posté(e) le 18 mai 2007 toutes mes condoleances au chat et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nous on rentre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en tous cas sur le route du retour je suis passer par la z.i de reventin juste a coté de l'autoroute une magnifique ligne droite de 500-600 metres eclairer aucun travaux contrairement a ce qu'on m'avait dit seul probleme (peut etre) easydis etait ouvert mais la ligne droite est vraiment super. Assez large pour 2 camions en meme temps c'etait la ligne droite des runs d'il ya 15 ans des grosses americaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 mai 2007 on à été con c'est la ou on aurai du aller! mais en même temps on était plein de caisse et porsonne qui se tire la bourre!mouarf, enfin pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai bien fait depas venir alors trop de kms pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les gens sont bisard, remarque ça dépend qui... des fois on est quelques voitures et ça n'arrête pas, et des fois y'a du monde mais ça bouge pas beaucoup. bisard.... et y'en à pas mal aussi qui sont aller à greney et comme je leurs avait dit les flic sont arrivé au bout de 5 minutes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bordel j ai ecrasé un chat en rentrant j etait tout triste,et sur l autoroute vous etes parti comme des pets,oubliez pas j ai juste une bx,en tout cas j aurai du prendre la bora hier soir trop de bornes dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ASSASSIN!!! TDiste de mes CENSURE!! Toi,tu as tous les défauts!! Tu voulais me faire le cul hier dans le noir,tu écrases un chat et tu roules en TDi...La vie ne doit etre facile pour toi!! Bref,j'ai rencontré gilou,kkrkkmachin-truc ( tu pouvais pas t'appeller swapper fou ou un truc comme ça? ) et d'autres dont j'ai oublié! Bref,on resté discuter avec kkrkk... jusqu'a 2h15 environ, gilou a du changer de slip et de siege ( je te laisse expliquer! ) Bref,ça a pas beaucoup tiré hier et la zone n'était pas adapté! Je suis passé aussi a Reventin et la ligne est belle,y'a un panneau de travaux mais bon,y'a rien! Y'a un poste de sécu a l'entrée de la zone et juste un acces apparament! Bref, a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 soit on parle pas de la meme soit vous avez pas les yeux en face des trous,moi je parle de celle qui est parrallele a l autoroute ou y a gedimat avec un petit aerodrome,et si c bien celle la y a des travaux y sont entrain de refaire le parking de gedimat,j y suis passé hier dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hier a 2h,y'avait rien,la route était poussiereuse! En meme temps,j'ai trop regardé autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou38200 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je suis passer a 3h et rien pas de trou je suis aller jusqu'a que la route soit plus eclairer Mon slip et mon siege n'ont rien je te rassure c'est les lapins qui ont eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est vrai que ça à roulé fort hier, mais putain juste avant le péage je me suis mit en réserve et voulais plus tirer cette garce! même qu'au bout d'un moment j'arrivait plus à les suivre tellement elle ratatouillais grave! j'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'elle est en réserve et que je tire dessus déconne à mort et veux plus y aller c'est ouf!! et dès que je remet de l'essence ça le fait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Tu dois avoir des bulles d'air dans tes durites d'essence non? Sur ma guez,ça faisait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ui vous avez pas mal bourriner sur le retour ... lol J'ai pas pu vous rattraper ... arf ... vous ètes parti comme des Balles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Baal a écrit:Ui vous avez pas mal bourriner sur le retour ... lol J'ai pas pu vous rattraper ... arf ... vous ètes parti comme des Balles ... TARATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! pouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Faut que j'installe le collecter, ça ira mieux après lol ... ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 quand je parlai de travaux c etait pas sur la route mais que juste quand les camions sortent ca pourrissai la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oui,j'avais vu en revenant donc pour le freinage,ça sera chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voila ta compris c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui c'est clair on a mit le casse dalle un peu en rentrant j'ai fait du 8L au 100 c'est pour dire pourtant pour y arriver il faut en mettre!Je suis passe voir la zone de reventin cet aprem c'est vrai qu'elle est plutot pas mal,en plus au bout y a de la place pour foutre les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 manucupra a écrit:oui c'est clair on a mit le casse dalle un peu en rentrant j'ai fait du 8L au 100 c'est pour dire pourtant pour y arriver il faut en mettre!Je suis passe voir la zone de reventin cet aprem c'est vrai qu'elle est plutot pas mal,en plus au bout y a de la place pour foutre les caisses Dire que les gars en essence faisaient le double,voir le triple... judi,au pire,on freine pas,on drifte pour tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui la conso pour moi c'est pas la même!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites