Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericdu69

l'entre de ma caverne a 2 roues ......

Messages recommandés

pour completer ma presentation et histoire d'etre solidaire des motards ici present ( la solidarite motard ca se perd snif snif ) je vais vous devoiler une partie de ce que j'ai ou est eue en termes de motos .

j'ai commencer comme beaucoup sur une mobylette puis le scoot jusqu'a obtention du permis boite a roues lol .
de la j'ai commencer a rouler avec un 80 DTLC en " cross " puis un 250XT ( desoler mais pas de tofs de cette epoque glorieuse )
tout en ayant les dites motocross je fit l'acquisition d'un trail sur base de 125 . une ligier " pas la trapanelle " en bref c'etait une copie conforme a la cagiva elephant destiner a fournir l'armee de terre francaise qui au passage opta pour des XT . je recupere cette brele tout en ayant deja l'experience de la grosse cylindre mais sachant que la dites 125 etait kiter en 200Cm3 lol mais declarer 125 .
apres quelues temps a rouler en " regle " je decide de m'inscrire au permis A et enfin pouvoir rouler reglo avec une grosse . une fois le papier jaune en poche et vu que le frangin m'avait mattraquer le moulin du XT je fis l'achat d'un 400DRS suzuki de 1981 . moto qui aura pour but de depart remplacer le XT mais qui aura ete mon premier gros cube homologuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de 2 mois et etant lasser des 47 cvs du mono cylindre suz je fais l'acquisition d'un 650 SV n de 1999 . une bonne affaire vu son etat et son faible kilometrage . malgre une ligne agreable et apres plusieurs mois de conduite , je n'arrivais tjrs pas a m'habituer au bycilindre en L et vu que Yamaha sortait a l'epoque sa FZ6 , je pris commande de la belle yamaha et fis reprendre la SV qui avait des frais a faire ...... Embarassed
des les premeirs tours de roue avec la FZ6 Nacked je fus seduit par sa maniabilite et son moteur souple et a la fois pechu .
aujourd hui meme si l'envie d'essayer la derniere R6 est presente je suis tjrs aussi satisfait de ma rouge qui depuis son achat a pris de la vitamine lol
places au tofs


le 400DRS



la 650SVn



le FZ6n a l'achat


une autre tofs qui a deja 2 ans ( j'ai pas plus recent dsl )

dans un autre registre mon quad


et quelques une de mes creations peintures






voilou
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa l'avt dernière, mais vu la taille des roues ce doit pas être un gros cube ?

Et simpa le GTT blanc ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens,t'as oublié une tof de ta bécane je crois... Laughing ( tu vois celle dont je parle?Mais t'as raison,avec tous les vicieux içi,evites!! Laughing )

Jolie bécanes et ce GT,meme en photo derriere ta mobylette Laughing ,je le trouve magnifique!! Wink

Tu me feras faire un tour en passager sur ta mob'? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la supermot etait a mon frere et la tofs date du jours ou on est parti la livrer dans l'Allier ( 03 )
pour le GTT j'en connais un qui doit regretter de ne pas avoir appeller au moment ou je la vendais .
pour le ptit tours GTT38 bah quand tu veux mais j'espere que t'as un casque a ta taille ? car mes casques sont un peu ptit je penses lol
a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis tout de suite que j'ai la grosse tete... Laughing

Stef m'en a preté un donc a voir! Par contre,t'y va molo, c'est la 1ere fois que je montes en bécane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmh premiere fois en moto faut juste que tu monte pas avec un exité sinon tu vas nous faire un paté ds le casque...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je vais pas monter avec Eric alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu veux,il me faut juste un casque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je connais la petite 2 roues rouge et blanche et même que je l'ai essayé, ça fait plaisir de te sur le forum ancien voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff une epoque excecrable ces brelons
maintenant c'est pas mieux j'ai une HD et c'est une grosse merde !!!
je vais peut etre la revendre pour acheter ma mort sur un R1 mais bon ca fait un bataillon que je sais plus ce que sais arsouiller sur l'angle donc un enterrement programme rapidement si achat cheers

sinon paix a son ame a la fz6 deceder 3 semaine apres l'avoir venue ... RIP mobylette de 110 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico ca te dis qu'on aille titiller le BKING tu lui creves les pneus comme ca j'ai une chance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi ta harley eric ?
Je viens de voir que tu as eu une 650sv Wink comme moi mais en injection What a Face Y'a des jours où je la regrette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdu69 a écrit:
nico ca te dis qu'on aille titiller le BKING tu lui creves les pneus comme ca j'ai une chance mdr


Ha ha!! Jsors mon 1400 alors,ça lui mettra bien les boules! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...