Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ericdu69

c'est moi ericdu69

Messages recommandés

salut a toutes et tous
alors voila moi c'est eric 25 ans , je suis de la region lyonnaise
actuellement livreur en attendant mieux je m'exerce a la technique du cassoulet ( certain ici savent un peu de quoi je parle lol )
sinon bah je suis fou de motos particulierement de cross mais j'apprecie aussi les arsouilles en virolo
je m'occupe aussi d'un ptit forum axer sport mecanique dans un esprit sympa bon delires entraides . certains ici connaissent deja meca-passion.forumdediscussions.net ceux qui ne connaissent pas venez faire un tours

a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toi! n'hésite pas la section moto viens d'ouvrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il parait mais je viens de finir mon post autos ( sauf photos ) et la je vais aller me pieuter
la suite demain
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenur ici, vite les photos ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà Sebastien Loeb en Jumper!!! Laughing

Soit le bienvenue!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cette acceuil ca fait super plaisir
tout d'abord pour repondre a turbino le GTT c'etait avant la BM mais des que j'ai les finances et qu'une occasion se presente c'est clair je reprendrais un GTT juste pour le comportement dans les virolos et la pchitt attitude .
sinon GTT38 c'est pas un jumper ( quoi que cette aprem je l'ai fait drifter lol ) mais un jumpy sur lequel je sevis . bientot du changement WV ou renault trafic DCI ???? on verra mais ca sera tjrs mieux que " citron haine "
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut l'artiste et bienvenus!!

moi je fesais drifté les MANITOU au chantier lol! mais je sais pas pourquoi les collègue rigolais pas .... akai j'ai compris Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fen aussi drifte pas mal d'ailleur il y a depuis 2 mois le trace d'un demis tours fais par mes soins avec ce dernier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de rigolo...Les gerbers(transpalettes electrique),ça burne bien quand il pleut sur le sol glissant de la boite... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deterrage du post antique lol
alors ces derniers temps je m'adonne a une nouvelle passion ... la fabrication de carenage en fibre ( j'ai fais un passage de roue pour la mienne mais pas fini encore ... ) sinon la bm a recu sa BAR mais j'ai pas encore essayer ( pas le temps lol ) sinon depuis maintenant 2 jours j'ai un nouveaux jouet monstre de puissance mais pas homologuer .... les photos des que j'y penses lol
a++ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je fasse des tofs car je ne trouve pas de mots pour le decrire ce joujou mais les sensations ............... que du bonheur
a+ eric

PS j'essaye de faire des tofs dans la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eric..


Moi je sais ce que c est si tu apris ce que me disait la derniere foie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles du buggy ? bah non c'est pas ca quoi que pour cela faudrait que je vendes mon quad mais je vous dirais ca tout a l'heure car j'ai pas encore eu le temps de faire des tofs de la bete
a++ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu un gtt hier ma puce ? et puis un gtt c'est homologuer enfin les autorites pensent que oui lol
faut que je fasse des tofs vous verez mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vu que j'ai tjrs pas fais de tofs du jouets je vais vous dire ce que c'est :



































attends ca viens !!!!!
















































un tracteur pour tondre la pelouse lol
une puissance de 6Cv pour une Vmax de 9 Km/H ( donnee constructeur )
BV manuelle trois rapports AV et une marche AR
breffe c'est que du bonheur












































non pas tape , pas bannir moi lol



eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...