Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

vente éventuel de gros son pour amateur

Messages recommandés

yo!

pour amateur de gros car audio :

j'ais que je peux éventuellement vendre un ampli Emphaser AE 23-50.

techniquement ça donne 2X350 W RMS sous 4 ohm
2X680 W RMS sous 2 ohm
1X1200 W RMS sous 4 ohm
donné stable jusqu'a 1 ohm en stéréo et 2 en bridgé.
support jusqu'a 9 V en entrée par RCA
section alimentation de 35 mm²

c'est vraiment un super ampli!

également un sub DLS SP15.

c'est un sub de 38 cms double bobine de 2 ohm qui support chacune plus de 500 w RMS et pouvent aller pour une duré courte le temps d'une pression SPL à 1200 W RMS par bobines.

ce qui fait donc au total 1000 w rms pour écouter la musique et 2400 pour une pression courte.

Moteur : 220mm double ferrite
Bande passante : 15-2000Hz
Rendement : 99,9dB !!!!!!!!
Fréquence de résonnance (Fs) : 33,2Hz
Volume d'air équivalent (Vas) : 191,7l
Facteur de surtension électrique (Qes) : 0,35

c'est vraiment un super sub soit pour SPL ou show car

le matos est en bonne état.

à titre indicatif valeur neuf du sub à ce jour car encore vendu 750 euros
et l'ampli quand je l'ais acheter coutait 1100 euros.sont équivalent du jour vaux à peux près le même prix.

j'oubliais aussi une batterie stinger SP 800.

vivement conseiller pour une utilisation optimal de l'instal.

ça sort plus de 920 ampères pendant 5 secondes pour le SPL.

2400 ampères max en court-circuit et environ 35/40 ampères heures.

connecteur en or 24K

et pour l'écoute plus besoin de metre des condos avec cette batterie!

ça couté à la base 600€,à ce jour on les trouve neuve en discount à 300 sur le net. le top vu le faible encombrement car elle est petite,c'est de la mettre dans le coffre comme un condo!

bien sur j'en veux pas se prix là!lol

c'est tout en carton et ça dort chez moi.

donc je me décide à en parler.

dépêcher vous avant que je change d'avis car ça me fait chier d'y vendre car c'est du super matos!lol

donc me contacter si intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, le mec il a meme chanfreiné le logement des vis dans le caisson Laughing

Oupsss, heuuu Bonne vente Greg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, sachant que ça va très bien pour écouter la musique bien sur! mais faut pas faire une caisson comme ça!

bien plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix, je rappel qu'a ce jour neuf, le lot complet,c'est à dire, sub, ampli et batterie vaux 2150€!!!

j'en voudrais je pense un prix très raisonable, c'est à dire 35% du prix neuf, c'est à dire 750€

je pense que pour du matos comme ça c'est très correct.

donc si vraiment intéressé, me contacter et on trouvera une solution pour y faire tourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super matos , y a pas a dire , par contre enorme l'event , le caisson est accordé a combien d'Hz??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait on sait pas!lol car c'était le caisson d'un 46 éminence que j'avais, et qui avait grillé, donc pour dépanner dans l'urgence après avoir acheté le sub le lendemain de dèces du 46,donc un samedi, on à fait à la va vite la planche du dessus pour mettre le 38, et donc le caisson n'est pas du tout calculé pour le sub, et l'évent on l'a fait au pife! rien est calculé sur ce caisson! c'est pour ça qu'il ne faut pas l'utiliser, en plus il à un bien trop gros volume. donc l'instal n'était pas du tout optimisé!!

mais malgré ça, à l'époque ça sortait 145.5 db au nouveau term lab! ce qui était déjà haut pour l'époque en steet B, et sur des meeting du tuning j'était toujours premier avec ce score, et donc j'ais jamais fait un autre caisson, c'est domage car ça aurai bastonné!


et de mémoire je shootais à 45 hertz je crois, et pareille, je m'était fixé 45, je sais même pas pourquoi, pour autan, je tirais plus ou moin à 45 et je gagnais 1 db!lol

quand j'y repense, c'est vraiment con!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t'as jamais demandé a ceux qui mesure si tu pouvais faire un passage avec une glissante 30->200hz pour voir quelle frequence aurait ete le mieu pour ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, et surtout le pire, c'est qu'un pote avait un term lab!lol mais comme je disait, personne me passait devant sur le simple meeting, donc je m'en foutais, il aurai fallu qu'un me passe devant et la par contre je pense qu'on aurai bossé sur ma caisse!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
lol t'as jamais demandé a ceux qui mesure si tu pouvais faire un passage avec une glissante 30->200hz pour voir quelle frequence aurait ete le mieu pour ta caisse ?


Une glissante ? le top pour envoyer un HP droit au cimetiere. Sachant que ce genre de manipe doit se faire à niveau relatievemt haut pour déclancher le sensor du termlab... De plus sur le balayage des frequences tu passe par 95% de fréquence qui sont completment à coté de l'accord de l'event. Un Xmax d'autant moin bien controlé...bref

PAS BIEN Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller petit up avant que j'y mette en annonce cette fois!!car c'est décidé, j'y veud vraiment.

700 euros! c'est vraiment pas chère, et si vraiment quelqun y veux et que ça lui fait trop chère on peux surement trouver une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...