Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

R11 TURBO

Messages recommandés

Merci a Turbino pour la dump valve qui siffle a mort et a Tidam pour le montage de la dump et le montage coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca va mieux comme dump quand meme?!
lol

Avec le montage coupe ca simplifie un peu et il me semble que ca te fais baisser legerement ta pression.
Raconte un peu!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après le montage coupe plus le montage de la dump vlave ( qui souffle bien ) et bloquage du volet de l'échangeur, on est aller faire un petit tour.

La dump valve s'antent très bien , la présion a deminué a cause du montage coupe ce qui est normal, donc il atent de recevoir sont mano de pression de turbo avant de re toucher la pression car faire ca avec le mano d'origine n'est pas très bon car on ne c'est pas a combien ca souffle exactement.
Si non pour avoir conduit ca voiture je trouve quel est très senne a conduire pas trop bruiante et le moteur tourne super bien.


PS: quand tu fai un montage coupe la pression deminu entre 100 et 200 gramme tou ce depent de la voiture du turbo etc..... et tu gagne en peut en reprise car ta préssion decent moin vite et tu a toujour de l'aire froide dans le carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe R11 Turbo Kenshiro. J'ai vraiment envie de la voir bientôt por entendre le ppppsshhhiiittt de ton dump valve.

Les jantes blanches lui donne une allure plus agressive. Vraiment content pour toi.

Ciao l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supports de phares sur la calandre enlevés et cathodes jaunes dans les feux aussi.Je remonte tout ça demain et je change un cligno droit car la glace s'est barrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc remonté mes feux avant tout blancs et changé mon cligno droit.

Mais j'ai un souci avec ces feux;Avant quand je m'étais les pleins phares,j'avais le phare interne qui s'éclairait et le principal restait en code.La c'est comme si je n'avais pas de double feu.Le phare principal fait veilleuse,code et plein phare.

Je n'y comprends plus rien.Il y a 2 jours tout marchait mais le feu était jaune maintenant apres avoir cassé la coque jaune je remet l'ampoule(dont une a grillé),je rebranche le tout nickel et le 2eme phare ne fonctionne pas en plein phares...

Sinon pour la centralisation et la fermeture qui déconnait(impossible de fermer la r11 ni a la clé,ni a la télécommande)c'était juste le fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Mon pauvre si tu savais....................


je ne demande que ça, j'espère que la pression de mon nouveau turbo sera stable ^^ RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement les jante passe bien
mais juste le truc que je trouve qui passe pas du tout cest tes siege
coment renault a fait pour sortir des siege parreille
si un jour tu voit gilbert lancien avec la ix demande lui il a des siege momo pa cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la reprog est toujours une meilleure idée qu'un boitier,apres ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"a mon avis la reprog est toujours une meilleure idée qu'un boitier,apres ce n'est que mon avis"

+1 surtout sur un hdi
( de + si y tarive un pépin t directe repéré avek ton boitier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique moi en quoi un boitier add peux être mieux qu'une reprog?

je connais des xantia activa HDI reprogrammé et c'est surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair les TDI sont fait pour supporter des cv mais les hdi non donc un bon boitier Ruggeri comme mon pote avait sur sa 307 tu gagnes 25cv et basta,tu l'enleves quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique moi pourquoi les TDI seront fait pour ça et non les HDI, je suis pas d'accord.

et tu as assez de connaissance en mécanique pour savoir qu'un boitier add n'aura pas les perf d'une nouvelle gestion!

et tu veux pouvoir changer quand tu veux? c'est facil, tu fait comme moi, un support d'eprom et tu met quand tu veux soit la puce d'origine soit la puce reprog, et c'est bien plus discret et cas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peur faire ça?

Mais ça doit douiller aussi.

Moi je vais prendre un cuir et des jantes la.Je cherche aussi un bequet arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je peux me renseigner pour le cuir les jantes et le bequet.

tu cherche quoi en jantes?

elle est quel couleur ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle est bleu foncé donc bleu mauritus ou bleu stratos,elle est de 2000 donc ph2.Pour le cuir j'en ai trouvé un a 300eur mais un ph1 cuir/alcantara.Je préfererai un full cuir noir.

Les jantes d'activa ph2 ou des exclusive me plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsi ça t'intéresse pas donne moi l'info pour le cuir alcantara!! c'est ce que je cherche!!

activa c'est toute les mêmes et j'en connais à vendre

et béquet je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou steph bon alors comment va la r 11 ?????? j espere quel va vite nous revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...