Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

R11 TURBO

Messages recommandés

Bon depuis le temps que je la voulais j'ai enfin été cherché ma r11 hier soir.

Ben ça envoie pas trop mal d'origine,pour l'instant c'est silencieux,confortable et ça souffle d'origine.. :p

On verra au mois de juin déja si elle aura pris quelques chevaux.

C'est un r11 turbo de 1987 1ere main elle a 131000.

Jugez de l'état par vous meme elle est expertisée 2400eur quand meme!!





















Voila bon il est clair qu'a comparé de la saxo qui a de + une boite courte la r11 est derriere mais elle se débrouille bien car elle a bcp de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est simpa ta turbo, elle va faire ses premiers pas ce soir ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette cette ronze!
tu vera comme c'est plaisant a conduire et les sensations sont pleines!
J'avais un GTT noir avant et des souvenirs de fous!
Juste un poil de pression en plus, des gicleurs legerement plus gros et c'est partiiiii !!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sympa, mais avec le pare-choc d'origine, elle serait encore mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMBRAYAGE HS donc 760eur pour le faire changer.Je met un embrayage de volvo 440 turbo c'est mieux.

Elle va revenir en force vendredi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'artiste !!! j'ai eu un collègue qui en avais une quant c'est préparé sa pousse fort la sienne été tuninnnnge mais c'été asser sobre!! vois plutot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sobre,sobre,chacun ses gouts... lol!

Comment ça se fait que ton embrayage coute 760e? Pieces et M.O comprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une boite plus courte,prends celle du GT,un pilote de rallye nous a dit que sur R11Turbo, c'était plus court a cause du pont et des jantes 14pouces!

www.gt-turbo.org

Tu dois connaitre mais tu trouves pas mal de pieces et si t'es en manques,contactes ericdu69 sur ce forum,il te dira ou tu peux trouver tous genre de pieces sur Lyon!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça roule la je vais monter le KAD j'ai aussi mis la ligne ça fait un superbe bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le mets a la place du filtre a air,tu vas aspirer de l'air chaud donc perdre... ( moins d'oxygene dans l'air chaud) a cause du turbo!

Essaies de l'isoler quelque part assez loin du turbo ou derriere le feu!

Sur GT,on mettait juste un filtre Green dans la boite en feraille et un gars sur gt.org en vendait mais en véritable carbone, 120e FDP compris je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
salut l'artiste !!! j'ai eu un collègue qui en avais une quant c'est préparé sa pousse fort la sienne été tuninnnnge mais c'été asser sobre!! vois plutot.....


Salut kkrakkingg

Et sais tu ce qu'est devenue cette R11???

As tu d'autres photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudotaz est un ami a moi il a une r11 turbo ph1.Son pote a racheté la zender que tu vois en photo en jaune.

Il va se présenter j'en suis sur il nous montrera ses 2 montures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je connais bien cette ronze jaune,

quand on l'a récupérée, on a rempli 3 poubelles d'accéssoires lol

Pitoyable l'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo n'avait rien c'était la durit qui va a l'anti percolateur qui s'était barré de la durit Echangeur/carbu.

J'ai remis et maintenant avec le KAD oulalala ça souffle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe avec l'anti perco!
le mien s'etait bloqué et heureusement j'etais resté a discuté a coté sinon mon GTT aurais flambé! Shocked
Je serais toi je le debrancherais,( puis le vendrais ;ca fais du poids en moins geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?????????????????????

Comment ça peut cramer?



C'est cette durit la qui était défaite,je n'avais pas ouvert le capot depuis le bruit j'étais blasé.

Le turbo pousse moins qu'avant par contre mais de pas beaucoup.je pense que c'est du a la ligne car avant il soufflait plus mais moins vite.la c'est direct mais legerement moins.

Le bruit du kit admi c'est la folie c'est le pied!!!!!!!les gens se retournent dans la rue.

Une photo du montage sur le turbo



Et une vue d'ensemble



Bientot le montage des gicleurs(les memes que pseudotaz) ainsi qu'une augmentation de la pression de turbo.

Faut-il obligatoirement changer l'AEI pour faire tout ça?

Quoi qu'il en soit je ne pensais pas qu'un durit débranchée fasse crisser tout ça et comme si le turbo était hs.La plus aucun bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et oui cette belle mecanique turbo a besoin d'etre parfaitement etanche!
Ce n'est pas la durite qui peut cramer mais l'anti perco lui meme qui se bloque qd il se declenche et du coup ca surchauffe et brule! Grosse fumé blanche pour moi et je l'ai debranché a temps.
J'espere que ton tube rouge resiste a la chaleur car on dirais qu'il est directement sur le turbo Shocked euh je dirais que là aussi c'est pas evident en securité car en tirant dedans ton turbo peut viré au rouge et prendre une temperature de folie!
Sinon pour un changement de gicleur et pression ( 0.9bars c bien voir 1.0bar) pas besoin de modifier ton aei! Wink

Tiens sa cousine, domage qu'elle ne se soi pas rencontrée, les deux noires ca aurais claqué!
(elle est a vendre par son proprio a qui je l'ai vendue Crying or Very sad )
Si tu as besoin d'info sur ta ronze n'hesites pas! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton raccord turbo-KAD me fait peur,un turbo rouge a coté de ça... Ta voiture peut virer au noir brulée...

Pour ton anti perco,tu peux mettre un fusible,comme ça,si ton anti perco se bloque,surtension et le fusible pete et t'es tranquille,un fusible de 10a suffirait je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gaine peut supporter une grande chaleur et en entrée de turbo c'est pas extremement chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais l'échappement est a coté et quand ton coté échappement sera rouge,est ce que ça pourra supporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mais l'échappement est a coté et quand ton coté échappement sera rouge,est ce que ça pourra supporter?


Sinon, il faudrait que tu recouvres la partie génante avec du scotch alu thermique 3M, tu y gagneras en fraicheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien bien sympa, par contre va falloir lui mettre des watt pour que les DA soit performants, les 15' ca absorbe pas mal la puissance là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus facile sur c'est moteur pour rajouté des CV.....(je ne parle pas du turbo ca c'est trop simple). si tu a besion de n'importe quoi a faire sur ta voiture fai signe (meme pour l'embrayage ca te reviendrai moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
rien de plus facile sur c'est moteur pour rajouté des CV.....(je ne parle pas du turbo ca c'est trop simple). si tu a besion de n'importe quoi a faire sur ta voiture fai signe (meme pour l'embrayage ca te reviendrai moin cher
ben si tu viens vendredi ok je veux bien des conseils.

Non merci l'embrayage est neuf 738EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bigleux ou elles sont blanches tes jantes???

sinon, ca rend super bien de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je serai absen vendredi donc on remet ca et si tu a des questions a poser il y na pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de belles jantes de clio 16s dans un magasin de pneus d'occasion.

Voici les jantes de la R11 pendant leur rénovation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal!
ca n'a pas été trop difficile de les ramener?
Elles rendent vraiment bien et ressemble pas vraiment au meme modele en alu! Smile
J'espere pour toi que tu as mis une bonne couche de vernis pour faciliter le nettoyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai monté hier un dump valve mais il ne pschitte pas.J'ai essayé de le regler mais pareil rien n'y fait.

Soit on entend plus le KAD quand le turbo relache ou le bruit reste le meme.C'est un double piston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement ca ne se monte pas sur cette partie directement, il te faut un kit de montage special...
si tu veux passer en debut d'apm on se donne rdv pas loin de villeurbanne/vaulx et on jette un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au programe de ce matin :

- montage de la dump valve avec sont kit de montage
- ploqué le volet de l'achangeur
- montage coupe
- et peut etre une petite avance a l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...