Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaton

Les videos de CHATON (divers)

Messages recommandés

ah..... ca va pas mal....ARF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la video du siecle sa fait un bien fou de la revoir
pur se qui est de la puissance de cette voiture,j'ai deja essayer contre elle dans une verssion moins puissante donc moins de pression au turbo!
je l'ai ATOMISER que se soit en run en reprise le pauvre ne voyait que mon becquet s'eloigner,se qui a fait gagner pas mal de café a un pote a moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!! ça fait longtemps cette vidéo!

bon faut être honnet, ça marchais fort, mais c'est pas non plus la révulotion qu'il annonçaient, et encore quand elle tournais car elle à souvent cassé.

mais le souci c'est que cette voiture et je l'ais constaté mille fois de mes yeux n'a aucune motricité! elle patine à tout va, d'ou les monté franche de compteur!

je critique pas ce moteur car j'ais le même!loin de la d'ailleur car c'est un super moulin! mais ce moteur n'a pas eu de vrai prépa d'après ce que j'ais toujours entandu, pression turbo exsagéré, c'est tout, d'ou les casse je pense.

mais surtout c'était une savonnette.

c'est dommage car cette voiture sur ce principe avec ce moteur ça aurait pu être quelquechose!


quand tu vois l'année dernière à never ce qu'elle c fait mettre par des 205 qui pourtant avais le même moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui c'est chouette à voir, faut que j'aprenne le 180° à 50 km/h ... je m'entraine déjà sur sur Gran Turismo ac la BM...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...