Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leviathan

sans commentaire

Messages recommandés

la justice évolue Shocked

Bande de bananes flambées au rhum!!!

avec un bon avocat ca peut se défendre Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des connerie de journaliste et d'intimidation judicière.

j'ais trouver ça gros et demandé à un amis avocat,il à rigoler et ma dit si tu est dans un cas comme ça je te gagne ton procès! mais légalementc'est impossible.

faut arrêter d'avoir peur pour rien et de croire en ses bétises!
quand on vois en plus que je connais quelqun qui c'est fait péter son PV en justice car au début sur les premier radard automatique l'adresse exacte du lieu de contravention n'était pas exacte et le sens n'était pas indiqué alors cette histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si bien sur, et c'est pas la première fois que c'est arrivé.

explique moi légalement comment il peuvent faire?
c'est pas moi qui l'invente, c'est un avocat qui ma répondu.

et la télé c'est pas une vérité loin de la c'est bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et explique moi alors comment bon nombre de runners de solaize se sont vu recevoir des prime directement dans leur boite aux lettres,alors qu'il y avait aucun radar on l'avais bien vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la c'est différent! ça n'a rien à voir. c'est un fonctionnaire de police qui à constaté de ses yeux ça n'a rien a voir!

un policier sans radard à la droit de manière arbitraire de dire que tu roulais trop vite par rapport à une situation, il on le droit de faire ça, ça coute 90€ peut importe la vitesse à laquel tu roulais car c'est arbitraire et sans appareil de mesurs! et pas de points bien évidement.

le flic à constaté de ses yeux ç'est pas pareille que cette histoire!

il était sur la droite du rond point ou on fait demi-tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même dans ce cas c'est contestable car normalement ils doivent t'arrêter à ce moment là!!! et un autre agent doit contre signer le PV pour confirmer l'apréciation de son collègue, donc normalement 2 signature sur le PV!

d'ailleur si il l'on fait qu'une seul fois à mon avis c'est pas pour rien

encore une fois c'est pas moi que ais inventé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo affiche 225, il aurait pas filmé la route ça serait passé comme une lettre à la poste, mais comme il a filmé la route l'endouille de passager, bah il a mis le pilote en situation "dangereuse", vitesse limitée à 110, filmé à 225.

C'est une preuve malheureusement, moi avec mes vidéos de compteur de risque rien, car je peux dire que j'étais sur circuit ou encore en allemagne, ou encore sur "chandelles" lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
t'a lu ce que j'ais marqué plus haut?

Oui je ne lis jamais à moitier MOI Laughing

Avocat ou pas, je crois que lui va être jugé pour montrer l'exemple, et faire peur aux autres, même si c'est comme tu dis "non jugeable"...

Ca va faire comme pour le téléchargement, quelques punissions pour freiner les autres...

Et là c'est pour justement inciter les autres à ne pas faire pareil, tu sais, la tv me saoul à moi aussi, entendre de tel stupidités me gave, mais bon, si vraiment ils veulent casser les couilles, ils ne vont pas se géner, même si ils savent qu'ils vont perdre, cela dans le but que ce soit médiatiser afin de ralentir ce genre de comportement, on le sais tous, pour envoyer une info faut que ça passe à la TV.(intox ou info) du moment que ça passe à la TV, il y aura toujours 50% d'ecoute qui vont être "conditionnés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi c'est vrai, mais il aura gain de cause c'est sur et encore si ça vas au tribunal vraiment car j'y crois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...