Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

UNE FORD, UN V6, UNE OLD SCHOOL

Messages recommandés

Superbe, j'en avais apreçue une ds une casse ds le 42 complète si jamais t'as besoins de pièces diverses, jte retrouverais l'adresse...

Il y avait même les caches centraux des jantes... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation très belle auto !!
J'en ai jamais vu !!

Vivement que tu nous la montre en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah elle pete!!!
mais pourquoi etre si timide et n'oser que le V6 alors qu'unb V8 HOUA!!!!!!!c'est le grand kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors alors

baal:merci du piston, j"e veux absolulment cette adresse de casse tout de suite sinon quant je te vois je t'étrangle il m'en manque unnnn et ptin que c'est chaud a trouver!!!!!

tof: merci pour elle

d'jo: bin je devais venir vendredi mais malheureusement ma cher et tendre a fini plus tot vendredi

manucupra: le V8.... bin si tu veux je te ferai monter avec moi et tu vera déja le trip.... je mettait le E30 en travère dans les épingles mais là je t'assure que j'ose pas encore telement elle prend du roulis la garce!!!!

et faut que je prène une photo du moteur car le V6 passe presque inapèrcus vus qu'il n'y a que 4 sortie d'échapement ( a l'époque il existait un V4 donc tan que la flicaille ne va pas voir le faissaux de bougie c'est cool) hors un V8.... sa devien hyper lourd comme modif et le chassis risque de pas encaisser les vibrations et le surpoids.... bref reston résonnable 1100kg il n'y a plus qu'a graté du cheval d'autant plus que le bruit du 2.3l et déja bestial et je me demande comment sa ce fais que je ne me suis pas encore fais arrété avec mon pot maison!!!!! lol!
PS: LE PROJET EST OUVERT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les gens vous avez tous eu peur de mon V6 vendredi soir!!!!! "HHAAATTTAïïïÏ" tongue !!! je le savais .... il on tousse traké devant ma bête de course cheers !!! même le AMG a traqué !!!! geekgeekgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ta ford ancienne génération, mon oncle avait la même à l'époque, et ça avait son charme !!! ça l'a tjr d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage,les cornes sur le capot,ça lui serait trop bien aller,j'suis sûr... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...