Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gtv

Messages recommandés

Invité

Donc après ma présentation, voici celle de mon Alfa Very Happy

Donc c'est une Alfa roméo Gtv v6 turbo de 2000.
Elle est noir avec l'intérieure cuir rouge et noir (option red style) de marque Momo.
Elle dévelope normalement 205 ch mais à mon avis certains sont malades Crying or Very sad

Sinon voici quelque photos :









Voilà mon joujoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture je suis bien fan et pourtant normalement je suis plutot alergique à toutes cousines meme lointaine des ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo tof! elle est jolie cette voiture

pourquoi tu dis que certain poney sont malade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil EmbarassedVery Happy

Bah je dit qu'elle à pas toutes sa peche car une personne de mon club de voiture Italiennes en a une pareil et il monte jusqu'à 250km/h tant dit que moi je touche à peine le 225km/h.

Et d'après plusieurs personnes qui connaisent ou ont eux le même véhicule que moi, elle ne pousserait pas assez.

Des que j'ai vendu mes jantes je me peche dessus, surtout sur le turbo car vu comment la dump était branchée aller savoir ce que donne les branchements au turbo Evil or Very Mad

Donc à suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa les jantes, dommage que tu les vende, sinon bien simpa ta voiture, pas courante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je vois pas comment les gens peuvent dire qu'elle ne pousse pas assez, vous avez fait des chronos?

si on avaient tous des G mètres intergré ça serait le top!lol

c'est trop difficile à dire avec de simples sensations...

exemple un gars monte avec moi et trouve que ma caisse pousse bien moins que la sienne, ba on à fait les test et pourtant en réalité je le largue. y'en à plein des exemple comme ça..; enfin bref.

et pour la dump y'en pas 36 solutions la dump peut ce brancher que d'une seul manière pour qu'elle marche, donc ça viens pas de la.

le seul souci serais que la dump ne support pas la pression de ta voiture, mais avec une forge comme la tienne y'a pas de souci!

refait un entretien complet, vidange filtres air ex.. bougies ex...

et y'aura peut être un mieux.
mais faut pas hésiter à lui mettre dans la gueule pour la libérer, ça y fait pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
bienvenue a toi!
j'ai justement un g-tech si jamais tu veu tester quelques chrono!
la vitesse de pointe et le manque de peche peut etre du a un embrayage trop usé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, avec un pote, on a deja essayé, mais c'est un log sur pc portable, avec le chrono du 0 a 100 et donne la patate approximative de la bagnole.....


Mais oui, ca pourrait etre sympa d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Turbino a écrit:
Salut!
bienvenue a toi!
j'ai justement un g-tech si jamais tu veu tester quelques chrono!
la vitesse de pointe et le manque de peche peut etre du a un embrayage trop usé Wink


L'embrayage à été changé fin décembre donc ça doit être autre chose.

J'ai racler un dos dâne et cela ma fait un trou à mon echapement juste au niveau de la sonde lambda peut être que ça peut venir de là !!

Je vais lui mettre un coups de soudure la semaine prochaine Smile on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps que de resouder ton pot, controlle aussi ta sonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo avec le 6 cylindre en V bouncebouncebouncebounce

J'adore....

ALFA, c'est superbe.... Je me souviens, mon papa avait une 166 et une 156 selespeed que du bonheur, surtout quand la voiture n'etait pas sortie en conssession cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ca pas du l'aranger ca aussi lol, mais j'ai surtout cassé une vis du support de triangle de suspension Sad mais bon c'est réparé WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...