Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

ma cupra

Messages recommandés

ouh quelle belle plaque d'immatriculation^^

La voiture aussi elle est simpa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je n'ai jamais bien compris pourquoi on faisait toute une histoire autour du fait de voir ses plaques sur internet?
tes plaques des centaines de personnes la voit chaque jour dans la rue,partant de la je me dit que ca ne change rien qu'elles soient sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une personne qui montre ses plaques sur un forum ou on parle de run et parle de nos prépas illégales c'est moins top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelqu'un aurat une experience des echangeurs air/huile,car j'en ai trouve des pas mal sur webolide,mais j'hesite entre un 11elements,ou un 16 elements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande voir sur les forum de cossie sierra car il n'y en a pas d'origine et c'est une modif courante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Demande voir sur les forum de cossie sierra car il n'y en a pas d'origine et c'est une modif courante Wink


là faut aller sur
==> www.fury-sierra.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 elements suvirai tres bien car tu ne fait pas de compter avec ta voiture c est ta voiture de tous les toujours avant tout donc moi je consiel un 11 j'avai ca sur mon gt sa suvisé tres bien

A toi de voir maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
11 elements suvirai tres bien car tu ne fait pas de compter avec ta voiture c est ta voiture de tous les toujours avant tout donc moi je consiel un 11 j'avai ca sur mon gt sa suvisé tres bien

A toi de voir maintenent


toi tes fatigué: lol!

traduction:

11 element suffiré trés bien , car tu ne fait pas de compet' avec ta voiture , c'est ta voiture de tous les jours avant tous , donc moi je te conseil un 11 j'avais sa sur mon GT sa suffisé très bien

serieux est ce que tu tes relu avant de posté j'ai du lire 3 fois pour comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je croit que tidam il a des liaison cerveau mains qui fonctionne pas bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est fait j'ai commande un 11 et pour completer ma panoplie de mano j'ai pris aussi un mano de pression d'huile.
je ne fais pas de compet mais du circuit regulierement,donc a voir.mais si ca ne refroidit pas assez j'essaierai de mettre un ventilo de pc pour l'aider.
normalement il sera la la semaine prochaine,donc si ca se monte bien je serais donc OP pour mettre la fessé aux 106 le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
tidamgt a écrit:
11 elements suvirai tres bien car tu ne fait pas de compter avec ta voiture c est ta voiture de tous les toujours avant tout donc moi je consiel un 11 j'avai ca sur mon gt sa suvisé tres bien

A toi de voir maintenent


toi tes fatigué: lol!

traduction:

11 element suffiré trés bien , car tu ne fait pas de compet' avec ta voiture , c'est ta voiture de tous les jours avant tous , donc moi je te conseil un 11 j'avais sa sur mon GT sa suffisé très bien

serieux est ce que tu tes relu avant de posté j'ai du lire 3 fois pour comprendre lol!


Et sans les fautes ça donne ça...

11 éléments suffiraient très bien, car tu ne fais pas de Compet' avec ta voiture. C'est ta voiture de tous les jours avant tout ! Donc moi je te conseille un 11, j'avais ça sur mon GT, ça suffisait très bien.
Alors Pouet Pouet le donneur de leçon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour Manu. J'espère que tu auras tout pret pour le 29, que tu n'ai pas d'excuse quand je serais devant Laughing

Genre j'ai perdu mon bouchon, je surchauffe,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben finalement ils n'ont plus de 11 elements et ne sont pas pret d'en avoir alors ils m'envoient un 18 au meme prix.et il part aujourd'hui normalement.
le turbo est arrivé ce matin à 8H30 ca y est la voiture est presque remonté,il reste quelques durites a remettre et c'est bon.
je finirais ca demain ou dans le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ça avance vite finalement c'est cool !!

18 rangées ça va pas faire un peu bcp... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au pire si je voit que ca monte pas en tempe je ferais une tole pour obturer une partie de l'echangeur.et de toute facon a therme je pense faire un montage avec un calorstat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, t'a pas chômé today, perso je viens de me reveiller et non seulement le turbo est remonté mais tu as aussi avançé sur l'échangeur d'huile affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne serait pas la je ne peux pas finir le remontage,une de mes durites est partie pour etre polie.je la recupere lundi matin,donc retour de la cupra sur les routes la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste encore un truc a commander des plaquettes,est ce que quelqu'un a deja monte du EBC red ou yellow?les prix sont pas mal interessants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du green sur la saxo et un collgue avait du red ça correspond a du grN donc meilleur mordant mais ça chauffe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Yellow risque d'etre bcp trop long a chauffer... A la manière du Ds3000.

Perso je pense taper aussi dans le Red Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debut de la pose du radia d huile:

manu en plein travaille:





l ibiza sans pare choc:


[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=56&i=pict0549qt9


et le matos qui va etre installé:








et en faite apres on a tout remonté,car y a modif a faire,donc pour le moment rien d installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux vous allez le caser ou le bordel ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c deja tout vu,mais avant y a une legere modif a faire et apres on monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui y a encore plein de place il chevauchera juste un peu l'echangeur air/air car il y a une fix du pare choc sur la gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baleze le radia d'huile!
Et l'echangeur est enorme pour un origine! Surprised
Bonne chance pour le montage, tout ca pour evité de faire sauter le bouchon d'huile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...