Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

ma cupra

Messages recommandés

Donc c'est une ibiza cupra tdi avec un turbo hybride,une ligne complete miltek,un filtre JR,un embrayage renforcé et l'ensemble des durites de sural renforcées.voila pour le coté moteur.Du coté chassis pour l'instant j'ai le kit AP racing d'origine avec des disques demontables et des plaquettes sport.Pour répondre à certains ma monture n'est pas en tres bonne forme en ce moment mais je devrais m'en occuper ce week end,je soupconne un petit débitmetre en vrac.En tout cas j'espére que ce n'est pas plus grave,j'ai eu la meme perte de pûissance avant de casser mon turbo avec ma gestion O2.Une autre précision elle ne fait que 220cv en temps normale et non 230 ces 10 la je ne les ait jamais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voi q ta pas trop tardé a t inscrire c cool.....en tout k bienvenue.....merci encore pour tes renseignements.....g parlé a mon pote qui s y connait en turbo et il voudrait avoir 2 ou3 pti renseignements supplementaires concernant l adaptation de l arbre si ca te derange pas.......pour voir si ce qu il pense est juste car je sui pa mecano et je sai pa si je lui est bien expliqué.......pour la ligne g normalement trouvé....la reprog sur mesure ,g pa u mon pote o tel ms normalement no soucy....reste le turbo a voir si ath veut bien me le detailler o k ou je ne trouverai pa..... a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis content! enfin du beau monde qui est en mesur de prouver qu'un mazout ça peu marcher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
bon je suis content! enfin du beau monde qui est en mesur de prouver qu'un mazout ça peu marcher!!



Oui on est quelque uns a le prouver cheerscheerscheers


Il faudrai qu'un jour on se croise car on est vraiment tout proche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, j'ai osé en prendre une, avec mon portable, pour confirmer a 206 MACC si c'est bien celle de son copain, donc oui...


Mais c'est pas a moi de la mettre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chaton ce serait col qu'on se croise si tu habite si pres de moi.Samedi je serais la.
Sinon à part la cupra j'ai un "mulet" au cas ou...C'est un CLK 55AMG entierement stock mit à part les jantes en 18 de la version suivante et un traitement des vitres ultra black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah un veritable amateur de belles voiture ben si on arrive à se croiser je te ferais decouvrir le grand frisson du V8 5500cm3
C'est un pur bohneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux bien et avec plaisir!!!!


Je finis samedi a 15h.... MP>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas toi qui était venur à greney avec cette CLK et qui avait fait un test avec une BM mazout?

je sait plus si c'était avec là 3 ou la 5...... la 5 je crois encore à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ah un veritable amateur de belles voiture ben si on arrive à se croiser je te ferais decouvrir le grand frisson du V8 5500cm3
C'est un pur bohneur!!!


Very Happy clair... j'adore les v8 merco, j'ai eu l'occasion d'en conduire quelques uns dont 1 avec les compresseur sur un SL, j'aimerai bien la voir aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ca y est je sors de chez seat et apres un petit diag embarqué avec le 5051 il s'avere qu'il me manque 100g de sural en stable et 150g en overboost.Le resultat du test contre martin etait donc tout a fait normal.
ben envoyez des date pour des sorties et alors je sortirai la cavalerie de stutgart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mes durites a moi et du cata sport miltek
[img=http://img61.imageshack.us/img61/606/dsc00031bw5.th.jpg]
[img=http://img403.imageshack.us/img403/1323/dsc00030gl8.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est les nouvelles modifs sont en route,ce sera des KW variant 3 pour les amortisseurs et l'autobloquant vient de chez les anglais quaife.Le tout devrait etre OP d'ici la mi juin.Et puis histoire de passer mes rapports un peu plus vite je suis en train de modifier la commande de boite(saleté de commande à cable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai enfin fait 2," phgotos de mon mulet les voila en attendant que vous le voyez en vrai pendant une ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien simpa ce "mulet" affraid
Et sur ton avatar, on voit le garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super manu ton mulet, et encore mieux depuis le glasstint.....

Il faut dire aussi que je suis privilégié parce que je la vois tout les jours cheerscheerscheerscheerscheers


Au fait manu, tu pourra gouter a une autre 206 RC........

La bleue, je sais pas si tu la vu?!, mais c'est a un gars qui habite ton immeuble, il l'a acheter chez peugeot (et c'est un pote a moi qui l'avait avant.......)

Vraiment petit le monde WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mattieu1
Shocked

Magnifique la mercedes.

Mais pourquoi investir dans un TDI plutôt que dans le gros V8 plein de potentiel ?? Shocked

En tous cas vraiment splendide ta CLK, Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,ben le tdi c'est parce que je roule enormement 50000kms par an donc c'est vraiment pas possible avec le clk.à la moindre solicitation de la pedale de droite la conso s'envole ce qui n'est vraiment pas le cas avec l'ibiza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette CLK, et le son du V8 est terrible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est c'est officielle ma caisse sera de retour pour les runs debut juillet en meme temps qu'une petite evo du mulet vexe d'etre derrier une ford!
ca sent la belgique tout ca!!!!
vivement le 30 que je soit de retour avec des caisses en pleine forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

A c'est une bonne nouvelle ça cheers

Par contre, laisse moi te faire une reflexion......sur ta cupra....:

TU POURRAIS LA LAVER AU MOINS DE TEMPS EN TEMPS, ELLE TOUTE NOIRE DERRIERE LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



C'est pas mechant WinkLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant elle y passe une fois par semaine,mais j'ai un petit souci de gestion mais la semaine prochaine ca devrait etre reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien, mais hier, en rentrant du boulot, j'ai vu ça, et bah, ça fume Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est elle est toute propre si tu passe devant demain elle sera rutilante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifik ce mulet !!! ... t'a fait rager mon ex quand ele a vu ta caisse LoL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tres rare (enfin pas le clk mais le fait que ce soit une version amg)meme en ayant travaillé 2ans chez mercedes lyon j'en ai vu qu'une et une seule dans les rues de la capitale des gaule!!!
ca change des BMW M3 qu'on croise a tous les coin de rue a lyon,ou des 911 carrera s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos des nouvelles modif en cours
les amortisseurs KW

Shot with W810i at 2007-06-28
et ce qui va me permettre de rester coller au cul des 4 roues meme en virage:l'autobloquant QUAIFE

Shot with W810i at 2007-06-28
les sub et autre n'ont qu'a bien se tenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ca!!!

le Quaife est spécifique ou c'est un modèle qui s'adapte???

Pourquoi KW, pourquoi pas Bilstein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le quaife c'est un modele specifique.
pourquoi KW ben parce que je voulais du reglable hauteur(normal),mais aussi en compression et en detente pour pouvoir corrige le defaut du a mes gros freins devant(elle s'ecrase un peu trop sur l'avant sur les gros freinages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben oui le quaife c'est un modele specifique.
pourquoi KW ben parce que je voulais du reglable hauteur(normal),mais aussi en compression et en detente pour pouvoir corrige le defaut du a mes gros freins devant(elle s'ecrase un peu trop sur l'avant sur les gros freinages.


je me doutais bien pour le quaife et compris pour le Kit KW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va donner tout ca......

Vivement que je la voye cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de percuter!tu as hate de voir un diesel!!!
attention parcequ'en plus des que tu la verra en action tu en voudra un!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vouloir un moin sur mai que ca soi impréssionent plu sur deja lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je crois pas........

Elle dechire cette caisse !!!!!!

Moi qui la voit tous les jours, elle est UNIQUE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton a écrit:
ah je crois pas........

Elle dechire cette caisse !!!!!!

Moi qui la voit tous les jours, elle est UNIQUE !!!!!!

merci!!!
mais malheureusement d'ici peu tu ne les verra plus je dois partir de chez ma soeur elle me met a la porte elle en a marre que je squatte chez elle!

et pour les sub evidemment ca depend le niveau de prepa mais sachant qu'en reprise de 80 a 120 je suis un poil en dessous des 3,5sec et que c'est les perfs d'une sti je pense que plus d'une seraient surprise de me voir toujours dans leur aileron apres une bonne accel.
apres niveau chassis une mazda 3 mps(equipée d'un autobloc de serie) est considerée comme meilleur qu'une S3 qui embarque pourtant un haldex(d'accord ce n'est pas reelement une vraie 4 roue mais quand meme)
enfin les futurs tests nous donnerons les reponses a toutes ces questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tout est enfin en place sur mon bolide!!!
et c'est une vrai balle!!!c'est hallucinant comme elle tient le pavé,l'esp ne se declenche quasiment plus!elle vire a plat et les freinages sont terrible et beaucoup plus sain!
en plus elle a gagné 10Nm de couple par rapport a la precedente gestion et j'ai enfin toute la puissance!!!
vivement la prochaine ballade!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de petites modifs sur mon bolide
ca y est le nouveau freinage est monte,les disques avant c est donc des zimmerman perces toujours en diametre 312,les plaquettes av sont des DS2500.pour l arriere ce sont des disques zimmerman perce egalement(je sais ca sert a rien mais bon)et les plaquettes viennent de chez mintex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des disques av de 312mm Shocked ils font combien ceux d'origines?

La mienne est en 283 et déjà ca freine bien alors en 312 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...