Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

ma cupra

Messages recommandés

ben franchement deja la je me suis bien amuser!!!!
ben la DA du mulet c'est bizard des que je roule ca va,par contre a l'arret c'est plus que moyen,mais c'est un peux mieux que vendredi soir.
je la laisse se reposer toute la semaine et peut etre que la semaine prochaine ca ira mieux(on peut toujours rever!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas de l'air dans le circuit de DA ? je sais ca parais con mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui vu le bruit que ca fait on dirait un peu,mais j'ai beau tourner et retourner pour essayer de purger et rien!et puis il serais venu d'ou cet air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peux chauffer du Liquide de direction A. ? Si oui faut pas chercher plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pourrait qu'il ai perdu ses prorpiétés... Essaie une sorte de purge meme partielle pour voir si un mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je pense que je vais commencer par ca,le vidanger et si c'est pareil apres alors je me tapperai une petite pompe de DA!(heureusement sue j'ai 37%sur les pieces chez merco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boff j trouve po ke ca avance tant ke ca moi!!! et je parle en connaissance de cause j l'ai conduite ds ma jeunesse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Smile un px!!! mais ca va pas durer Smile mais j'aime bien la mienne aussi hein!! pi j prefere rouler en essence;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Manu, la Leon ne va pas tarder à adopter le nouveau 2,0TDI 200cv. Un pote est allé en concession se renseigner, j'ai pas de date de sortie mais ça ne serait tarder d'après SEAT Wink
J'imagine le monstre une fois sorti de chez ATH Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir parce que le principal probleme c'est le putain de FAP!!!!!!!
mais ca va etre bon quand meme!!!!
mais la prochaine pour moi,au risque d'en etonner bon nombre sera surement essence!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cupra R moi je
dit lol

Ou alors il va tapper chez les voiture a Papa :

Sub
Evo Ect ...

Jte voi bien avec une EVo prepa Norris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce sera une sub ou evo,mais plutot un petit 2.0TFSI avec une petite prepa turbo,ou alors si ma societe marche du feu de dieu ce sera peut etre un flat6 avec 2 jolies petit turbos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu,t'es tombé sur la tete ou quoi?Tu vas revenir a l'essence?
Et comment on va te narguer nous apres? On va devoir prendre des TDi et te mettre une raclée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila exactement!!!!!
ben en fait le truc c'est que vu que je m'instale je vais beaucoup moins rouler donc moins de raisons de rouler du cote obscur!!!
et en plus si je veux encore grimper dans la hierarchie du diesel il faut payer tres tres cher!!!!(335d avec porepa 70000€!!!!!!!!!il faut en faire des kil pour amortir ca!!!!!!!sans parler que c'est une BM en plus!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grffe un turbo sur une 106 t'en a pour 7000 euros d'acaht avec 50000km + la prepa turbo a 6000 euros ca fait 13000 euros pour 300 chevaux a peu pres ^^

Comme ca ca feras la meme impression que la Ibiza c'est sobre d'aspect mais ca cache bien son jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est trop voyant en cas de probleme des que tu ouvre le capot tu vois que c'est pas normal!
alors que quand tu prend un turbo d'origine et que tu en met un plus gros bien souvent tu ne voit pas la difference si tu ne met pas les 2 a cote!
c'est pour ca que vraissemblablement je me tournerais vers le V6biturbo de la RS4!!!!!!!!!avec une prepa turbo c'est un coup a chopper les 550 600cv!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
je me tournerais vers le V6biturbo de la RS4!!!!!!!!!


tu prendra la rs4 avec Laughing ou juste le moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour ca .. ta pas tord et en + ta le confort mais pour le circuit ou les runs impro va faloir invesstir dans un petite bombe ^^

au fait j'aime bien cela (mode nargue ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je prendrai la RS4 complete vu que ma voiture de run est aussi ma voiture de tout les jours il faut que ce soit un minimum utilisable au quotidien!!!!!
ca sera parfait pour aller chercher le sapin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de toute facon ce ne sera pas avant une bonne annee et demie donc n'en parlons plus parce qu'apres ca va me mettre trop d'idee dans la tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement un break qui atomise tout sur son passage je trouve ca incroyable!!!!c'est aussi fun qu'une bx tct par exemple!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
justement un break qui atomise tout sur son passage je trouve ca incroyable!!!!c'est aussi fun qu'une bx tct par exemple!!!!


Oui m'enfin un RS4 ça passe pas non plus super inaperçu... geek

Mais très bon choix et Bien cher surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je crois qu' une RS4 c'est qd mm bcp plus fun qu'une BX tct!! lol mais perso le break j'attendrais d'avoir des enfants et meme ac des enfants j sais pas si j y passerai!! un gros SUV assez rapide je trouve que c plus cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c pa le but detre cool c surtout que c un gros pottentiel et que ca arrache grave;;moi je penche sur la s4 la berline jadore cette caisse et ya des prepa de fou la dessus hein manu.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours est-il que pour rouler tt les jours ce ki é l cas de manu a choisir entre une rs4 et une BX tct mon choix est fait en une fraction de seconde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je suis d'accord avec Avion21T que entre une S4 et une RS4, le prix d'achat variera du simple au double, alors que le potentiel est "sensiblement" le meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que des S4 il y en deja des pas cher,mais d'ici que l'idee devienne realite il y a encore le temps de changer et que le prix des RS4 chute encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis qui sais si ATH france marche vraiment tres bien ce sera peut etre un flat6 biturbo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhh le flat 6 biturbo et manu.... une grande histoire d'amour!!! remark ki pourrais rester de marbre devant une telle merveille?????!!

mais manu... il faudrai que ca marche vraiment bien hein qd meme... je crois qu'il est plus raisonnable de se rabattre sur une étape intermédiaire o moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là le reveil sonne !! Dring dring !!!

Essaie dejà de passer le cap des 3 année sans embuches car se sont les plus difficile puis la 4 eme ou les URSSAF et compagnie vont te faire chier et apres tu pourras te dire que ta des belles années devant toi ^^

Si il te faut des aides juridique ou des infos sur les creation d'entreprises hesites pas je suis en plein dedans en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé d un coté si on passe pas les 3 ans.... autant s faire plaisir avt pke apres c sur on pourra plus!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a bien fallu que je la fasse remontée l'Ibiza, elle etait derriere tous le monde Laughing (le post hein ...)
Tout a l'heure j'ai vu une ibiza rouge comme la tienne, sauf que celle cui avait une prise d'air sur le capot a droite en haut comme sur les 206 lol, du tuning encore, elle etait noire mais pinte en rouge ca pourrait etre bien integré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle hiberne l'ibiza ^^
elle dort pour mieux se reveillée au primptemp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le diesel est emballé,je l'ai mis au congelateur pour le conserver encore un peu plus!!!
sinon lundi c'est direction la belgique et discussion pour la societe et aussi pour fixer definitivement les modalité du stage4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Subaru et autres 21T,préparez-vous...
Le TDi est vraiment enervé de pas trop vous passer devant!! Laughing

Tu as donc trouvé un acheteur pour le stage3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top secret ou on peut avoir quelques infos du Stage4 ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...