Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

ma cupra

Messages recommandés

Tu tel quand tu voudras faire une soirée ciné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà pour passer les soirée d'hiver, on se fout tous dans le coffre et on regarde des DVD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu tu es un pionnier dans le monde du mazout: tu possèdes la première salle de cinéma roulante qui perlet de faire Paris Marseille en 3 heures!!! lol! Enfin celà dit, un peu de confort ne fait pas de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cette derniere modif est anti performance,mais il ne faut pas oublier que cette voiture me sert aussi a me deplacer ailleurs que sur les runs,et enfin je n'aurais plus besoin de mappy et autre!!!!!!
de plus j'ai monte tout ca car l'occasion s'est presente et que je n'ai pas payer le materiel,sinon je ne l'aurais pas fait.
avec ce budget il y a de quoi faire de tres tres belles modifs mecanique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est elle a enfin retrouve la piste apres toute les modifs que j'ai fait dessus,je n'ai qu'une seule chose a dire c'est terrible,meme sous la pluie elle est plus que performante elle ne bouge pas il y a juste un peu le train avant qui glissouille(mais bon vu que c'etait bien mouille c'est normal)
resulta bien comptany juste une petite sortie de route sur la derniere session qui m'a coute une tole inferieur donc rien de grave!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yearrr j'espère que les photos et vidéos du copilote vont suivre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu mauvaise nouvelle..


Ce matin en voulant remetre le camescope a zerola bade de la cassete c est foutu en l'aire donc j'ai plu rien plu de vidéo je suis comme un fou je suis desoler pour les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais créer un post dans la section photo. Tu pourras admirer ton TDI power en pleine action Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila enfin les photos de l'installation de mon iva 310
le compartiment

les differents modules

et enfin la source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai exact jay!!!!!!!!!
mais sinon dans l'absolu on pourrait envisager de faire le branchement de la play!!!!mais deja je ne joue pas chez moi alors dans la voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rajoute pas trop de trucs, ce serait la honte de se prendre une fessée par une 106...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous vous areter jamais tout les deux

mais en faite vous avez raison y va prendre sa fesser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulàla ça m'aurait pas plus !!! je sens que manu va sortir la cracheuse de fumée noire ...........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouai on dirait qu'il suffit qu'elle reste un vendredi a l'arret pour que ces petit joueurs oublient les accelerations de la fusee mazout!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben oui je crois que ca va etre la seule solution pour les calmer les ptits jeunes!!!!!!


Viens faire un tour sur le LyonCharbo le 16, on discutera dans la montagne CoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
manucupra a écrit:
ben oui je crois que ca va etre la seule solution pour les calmer les ptits jeunes!!!!!!


Viens faire un tour sur le LyonCharbo le 16, on discutera dans la montagne CoolLaughingLaughing


part maintenant histoire qu'il soit pas trop devant toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:
manucupra a écrit:
ben oui je crois que ca va etre la seule solution pour les calmer les ptits jeunes!!!!!!


Viens faire un tour sur le LyonCharbo le 16, on discutera dans la montagne CoolLaughingLaughing


part maintenant histoire qu'il soit pas trop devant toi geek


Viens toi aussi comme ca ti seras temoin lol

(zad c'est bon manu a coller il chauffe là lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transforme ta cupra en super seiyan !
Crazy attend dejà on chauffe le groupe Seat apres on verra pour les garnde soeurs de chez PSA lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flaming Cupra !!!!^^

Attend, d'abord on se fait un mazout après on attaque la double sortie tiouning !! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala ils s'arrêtent jamis eux !!! manu est en train de péter un câble , il va passé au stage 8 !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme pas besoin pour poudrer des pêtit 1600atmo!!!!!!
je serais bien venu le 16 mais je ne peux pas!!!!!!!!!!et j'en suis le premier decu!!!!!!!
va falloir decaler votre fesse a une autre date!!!!!!!!!
mais zad va falloir que tu prenne du poids en plus parce que va te falloir une boite de mouchoir!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus la prochaine ballade je serais en pneus hiver pour pas que vous soyez trop petit dans mon retro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ?! Que je prenne du poids ? GNééééééééééééé le Suisse !!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben va falloir que tu rajoute une boite de mouchoir,et vu le depouillement de ta caisse ca sera du poids en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:
manucupra a écrit:
ben oui je crois que ca va etre la seule solution pour les calmer les ptits jeunes!!!!!!


Viens faire un tour sur le LyonCharbo le 16, on discutera dans la montagne CoolLaughingLaughing


part maintenant histoire qu'il soit pas trop devant toi geek


Viens toi aussi comme ca ti seras temoin lol



je suis pas dans la région ce week end
je pars voir les volcans Laughing
comme çà je te mettrai pas de fesser en descente geek

tkt pas il y en aura bien une autre de ballade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ben va falloir que tu rajoute une boite de mouchoir,et vu le depouillement de ta caisse ca sera du poids en plus!!!!


'Foiré !! LaughingLaughing

Ahhhhh mais tu veux me rajouter du poids parce que ta peur, hein !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Léon Tdi Fr (avion21T) je sais pas combien ca fait mais ca pas fait grand chose sur l'autoroute le mois dernier avec zad !

Le tdi 2.0 140 4motion est loin derriere aussi ... de là dire qu'on prene une pilule avec une ibiza stock je reste comme la fosse (septique)

Perso je sais tres bien que manu me met une pillule mais maintenant je veux voir sa réactiopn quand il va voir qu'il auras du mal lol ...

Le jour ou on iras a Ledenon Manu je t'appel pour te presenter un e 106 qui depot' du severe (Anteck du fofo 106s16.net)

Prepa complete pour la piste et je peux te dire qu'il y en a beaucoup qui s'acroches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une leon fr mais laquelle une leon2 ou 1?
parce que les 1 elles existaient en 130cv alors heureusement que tu es devant!!!!
par contre pour avoir tester contre une 106 S16 sans banquette ar ss plastiques arriere et avec baquets et ligne grN ben en relance on etait kif kif avec mon ancienne leon TDI150!
alors je pense qu'avec 10cv en plus et 200kg de moins que ma leon j'aurais ete devant!!!!
pour ton pote y a pas de soucis,mais je pense qu'il va falloir qu'il s'accroche quand meme,parce que ma traction a quand meme reussi a impressionne des proprios de sub et d'evo sous la pluie!!!!!!
je suis toujours open pour n'importe quel test!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
une leon fr mais laquelle une leon2 ou 1?
parce que les 1 elles existaient en 130cv alors heureusement que tu es devant!!!!
par contre pour avoir tester contre une 106 S16 sans banquette ar ss plastiques arriere et avec baquets et ligne grN ben en relance on etait kif kif avec mon ancienne leon TDI150!
alors je pense qu'avec 10cv en plus et 200kg de moins que ma leon j'aurais ete devant!!!!
pour ton pote y a pas de soucis,mais je pense qu'il va falloir qu'il s'accroche quand meme,parce que ma traction a quand meme reussi a impressionne des proprios de sub et d'evo sous la pluie!!!!!!
je suis toujours open pour n'importe quel test!!!!




Je dis pas le contraire manu je sais tres bien qu"elle marche fort ta cupra mais c'etait juste pour faire taire tes dires (ya rien de mechant la dedans hein !) a propos d'un 1.6 car avec ses AAc et son pont court il depose bon nombre de 2.0 come les clio williams et autres petites GTI

C'etait juste pour dire que tu pourrais etre etonné par son 1.6 reglé aux pti oignons pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tournais en combien de temp sur le circuit de Bresse ?

Le meilleur temp de notre fofo est en 1'50"29 sec et 1'53"51 sur mouillé ! c'est dejà pas mal pour des 1.6 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas personne n'a pense a me chronometre!
comme ca ca fait une bonne raison d'y retourner!!!!!!!!
et juste pour info les williams un peu prepa je les depose aussi et assez correctement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere bien avec tes 200 et quelques cheveaux !
Et ta DA alors sur le mulet elle en dit koi ?

Casser ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi mais on y était pas !!! FAut refaire les potos !! Et sur le sec c'est plussss bon !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...