manucupra 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ben c'est la dimension d'origine!!!!!eh oui seat fait les choses en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors, ça couinne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben oui mais pour l'instant uniquement a froid! je croise les doigts pour que ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pourkoi tu dit que sa sert a rien les disque percée a l'ariere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben parce que ce sont des disques pleins et en plus c'est pas pour ce qu'ils freinent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca doit envoyer du gros ta charette ! J'espere pouvoir monter dedans un jour pour voir les sensation ! Beau projet et joli auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bien sur elle est toujours la pour convertir plus de monde au mazout power!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi qui est deja fait une balade avec manu et bin qu'une chose a dire c'est aaaaalllllullllssssssiiiiinnnnnaaaannnnnnn ca pousse tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma 205 est largement devant sur reventin-Total... Meme moi,j'suis épaté comment ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et attendait vous aller encore plus haluciner si je pete un plomb pour le stade4!!! encore une bonne louche de couple et de puissance en plus,et surtout encore un peu plus d'allonge pour encore me rapprocher un peu plus d'un essence!!! AH!!!folie quand tu nous tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais ben petes pas un plomb pour le stage5 alors... ( j'suis prévoyant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Question ? Tu ruptes a combien (si l'on peux dire ... tdi ) C'est pratique pour les run un vehicule comme ca mais dans les chemins melendreux du beaujolais ou sur route de montagne ca reste tout aussi efficace ? Et pour finir ton coup de pied au cul tu l'as a partir de combien ? T'imagine pas que tu m'est convertis au diesel hein ... je suis curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 alors ma zone rouge autrement dit la coupure d'injection se situe a environ 4600tr/min,et elle pousse bien jusqu'a 4400tr/min. et on va dire qu'elle decole a environ 1900tr/min.ce qui donne une plage d'utilisation d'environ 2500tr/min ce qui peut etre comparable a un 16s performant qui en dessous de 5000 n'a rien dans le cul et pousse jusqu'a 7300. ensuite pour ce qui est de la tenue de route c'est vrai que le bloc diesel pese un peu sur le train avant et le couple est assez difficile a gerer,c'est pourquoi j'ai proceder a quelques modifs:autobloquant et suspension reglable en hauteur,compresion et detente.a cela vient s'ajouter un chassis qui deja d'origine est quasi aussi bon que celui de la clio rs,donc ne t'en fait pas quasiment personne ne suit meme en petite route et je dirais meme que le diesel a son avantage,boite courte et surtout enormement de couple tout de suite pour bien sortir des virages!!!! tu peux demander comfirmation a tidam qui a fait une ballade en copilote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tres impressionnante ta caisse, elle doit sacrement marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voila enfin mes courbes maintenant que j'ai un scanner c'est les gars de RDS qui vont etre content depuis le temps qu'ils me saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quand tu dis " gars de RDS...qui me saoul",je suis dedans ou pas? Puis c'est facile d'en faire une avec photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 MAnu ta seat elle fait 218 ch actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui purquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 En tout cas pour l'avoir vu ce dimanche ta caisse est sublime...... Bon courag pour le stage 4... Elle va etre demoniaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le D de tDi ne signifie plus diesel mais Demoniaque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 manucupra a écrit:le D de tDi ne signifie plus diesel mais Demoniaque!!!!!! On peut dire sa tout a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Non non comme ca !! bon et les 250 ch il arrive quand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle envoie sévere cette cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Turbo Démoniaque Injection,ça sonne mieux... ( pour la tienne uniquement!! ) A quand un autocollant de Diable sur la lunette arriere? Alors,ce stage 4,sur ou pas sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben le stage 4 c'est sur mais quand ca c'est la question parce qu'avec la creation de ma boite l'argent est mobilise ailleurs!!!! mais je pense des que j'ai ouvert ca se fera donc j'espere courant printemp ou debut de l'ete,assez tot pour l'avoir pour magnycours pour fermer la geule aux gars de RDS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 I kiffe you quand tu speak ça... Y'a juste ton turbo et reprog qui change ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sympa presser de voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 gtt38 a écrit:I kiffe you quand tu speak ça... Y'a juste ton turbo et reprog qui change ou autre chose? ben y a aussi les injecteurs et pour mettre un turbo plus gros il faut un collecteur d'echappement sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu seras a combien de pression de turbo alors?Là,j'ai vu que tu étais a 2,85b, c'est déjà bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben l'interet de monter un gros turbo c'est que tu n'as pas besoin de monter la pression!!!!normalement je pense rester a peu pres a celle la voir un poil moins. avec mon stade 3 je souffle avec presque 100g de moins que la gestion O2,qui etait loin des 220cv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et aussi ca te fera une pub très sympa pour ta boutique! Une belle vitrine cette Cupra dans un monde où les TDI se vendent comme des sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 effectivement c'est un peu pour ca aussi que je veux pousser le vis jusqu'au bout!!! surtout que des que le local est trouve le site internet sera mis en ligne et la voiture arborera une nouvelle deco sur les flancs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 manucupra a écrit: effectivement c'est un peu pour ca aussi que je veux pousser le vis jusqu'au bout!!! surtout que des que le local est trouve le site internet sera mis en ligne et la voiture arborera une nouvelle deco sur les flancs!!!! tu voudras une photo de la twingomobile ??? allez stp elle commence a être connu elle aussi pour ces passage en vrac dans les fossés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trop planante la Cupra, Tant le bruit que l'enfumage que le Style La croix Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alors je crois qu'il te faut des lunettes,elle est blanche la croix c'est la voiture qui est rouge!!!!!!! mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 manucupra a écrit:alors je crois qu'il te faut des lunettes,elle est blanche la croix c'est la voiture qui est rouge!!!!!!! mais merci quand meme Taquin le Ricola Hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Taquin mais prévois quand meme le karscher ( nan,oublies Nicolas S. ) si tu teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Là j'ai plus qu'une chose a faire c'est me taire !!! lol je ne panssait pas qu'un tdi marcherait autan ! donc voilà chapeau mais la prochaine fois je veux voir se que sa donne de l'interieur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il n'y a pas de soucis,ou plutot si!!!!!! il va falloir trouver un coin tranquille sans volaille!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Vu de l'extérieur, c'est fou comme ça pousse!! Et vu de l'intérieur ben... "- on vous gêne peut-être là, on est dans la ligne? -Ben vous pouvez vous mettre à côté si vous voulez" Mais bon, ils ont pas voulu... Trop peur de se faire enfumer? (là je parle que de puissance hein, pas du fait que le mazout ça fume...)... Et pourtant c'est bon le poulet fumé Donc tant pis, une prochaine fois pour voir ce que ça donne de l'intérieur. En tout cas très sympa Manu l'Américano-Franco-Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai vécu ça depuis l'intérieur et qd il a accelerer,je me suis fait avoir... " WAOUUUUH!!" merde,c'est dit,trop tard!!! P.S: Pas bien le loupage de vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Le 21T s'est fait arreter me semble t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Apparement, en doublant Sphax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Prems dans la croix blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ah ba non pa du tout rentre tranquille sans les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 1er test contre le mazout et ça va pas trop déçu, bon j'étais derrière mais pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon alors,n j'ai eu l'honneur de te rencontrer Manu... J'ai passé un super moment, un passionné pur et dur a la recherche de perf!!!! La cupra pousse, mais pousse, c'est un truc de fou!!! C'est vraiment bluffant!!!!!! Ca t'a plu sinon, le petit tour en 206??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ben ouai c'etait cool mais je t'ai dis pour moi ca manque d'une petite ligne pour agremente la pousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Crazy a écrit:1er test contre le mazout et ça va pas trop déçu, bon j'étais derrière mais très loin Tu la voyais encore avec la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon quelque news de nouvelle modifs effectues,cette fois c'est plutot anti perf,mais bon ma voiture me sert aussi tout les jours et pour partir en vacance. donc voila le poste d'origine a ete remplace par un alpine IVA310 evidemment mp3,il fait egalement lecteur de DVD,a cela j'ai rajoute le module de reception TNT et le module de guidage GPS. bon ce qui m'embete le plus c'est que pour integrer tout ca j'ai du faire faire un double fond dans le coffre,le tout pour a peut pres 12 13 kilos(modules compris) va falloir mettre des baquet pour reequilibrer tout ca!!!!!! les photos du tout suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites