manucupra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Donc c'est une ibiza cupra tdi avec un turbo hybride,une ligne complete miltek,un filtre JR,un embrayage renforcé et l'ensemble des durites de sural renforcées.voila pour le coté moteur.Du coté chassis pour l'instant j'ai le kit AP racing d'origine avec des disques demontables et des plaquettes sport.Pour répondre à certains ma monture n'est pas en tres bonne forme en ce moment mais je devrais m'en occuper ce week end,je soupconne un petit débitmetre en vrac.En tout cas j'espére que ce n'est pas plus grave,j'ai eu la meme perte de pûissance avant de casser mon turbo avec ma gestion O2.Une autre précision elle ne fait que 220cv en temps normale et non 230 ces 10 la je ne les ait jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 je voi q ta pas trop tardé a t inscrire c cool.....en tout k bienvenue.....merci encore pour tes renseignements.....g parlé a mon pote qui s y connait en turbo et il voudrait avoir 2 ou3 pti renseignements supplementaires concernant l adaptation de l arbre si ca te derange pas.......pour voir si ce qu il pense est juste car je sui pa mecano et je sai pa si je lui est bien expliqué.......pour la ligne g normalement trouvé....la reprog sur mesure ,g pa u mon pote o tel ms normalement no soucy....reste le turbo a voir si ath veut bien me le detailler o k ou je ne trouverai pa..... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon je suis content! enfin du beau monde qui est en mesur de prouver qu'un mazout ça peu marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Cyber-Greg a écrit:bon je suis content! enfin du beau monde qui est en mesur de prouver qu'un mazout ça peu marcher!! Oui on est quelque uns a le prouver Il faudrai qu'un jour on se croise car on est vraiment tout proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il nous manque quelques photos... sinon elle a l'air sympa ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bah moi, j'ai osé en prendre une, avec mon portable, pour confirmer a 206 MACC si c'est bien celle de son copain, donc oui... Mais c'est pas a moi de la mettre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouai chaton ce serait col qu'on se croise si tu habite si pres de moi.Samedi je serais la. Sinon à part la cupra j'ai un "mulet" au cas ou...C'est un CLK 55AMG entierement stock mit à part les jantes en 18 de la version suivante et un traitement des vitres ultra black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est la tienne !!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah un veritable amateur de belles voiture ben si on arrive à se croiser je te ferais decouvrir le grand frisson du V8 5500cm3 C'est un pur bohneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui, je veux bien et avec plaisir!!!! Je finis samedi a 15h.... MP> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est pas toi qui était venur à greney avec cette CLK et qui avait fait un test avec une BM mazout? je sait plus si c'était avec là 3 ou la 5...... la 5 je crois encore à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 avril 2007 si effectivement c'est bien moi et c'etait encore la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 manucupra a écrit:ah un veritable amateur de belles voiture ben si on arrive à se croiser je te ferais decouvrir le grand frisson du V8 5500cm3 C'est un pur bohneur!!! clair... j'adore les v8 merco, j'ai eu l'occasion d'en conduire quelques uns dont 1 avec les compresseur sur un SL, j'aimerai bien la voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon alors ca y est je sors de chez seat et apres un petit diag embarqué avec le 5051 il s'avere qu'il me manque 100g de sural en stable et 150g en overboost.Le resultat du test contre martin etait donc tout a fait normal. ben envoyez des date pour des sorties et alors je sortirai la cavalerie de stutgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 21 avril 2007 desolé mais j'ai du allé a meximieux cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila les photos de mes durites a moi et du cata sport miltek [img=http://img61.imageshack.us/img61/606/dsc00031bw5.th.jpg] [img=http://img403.imageshack.us/img403/1323/dsc00030gl8.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon ca y est les nouvelles modifs sont en route,ce sera des KW variant 3 pour les amortisseurs et l'autobloquant vient de chez les anglais quaife.Le tout devrait etre OP d'ici la mi juin.Et puis histoire de passer mes rapports un peu plus vite je suis en train de modifier la commande de boite(saleté de commande à cable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 mai 2007 voila j'ai enfin fait 2," phgotos de mon mulet les voila en attendant que vous le voyez en vrai pendant une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bien simpa ce "mulet" Et sur ton avatar, on voit le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super manu ton mulet, et encore mieux depuis le glasstint..... Il faut dire aussi que je suis privilégié parce que je la vois tout les jours Au fait manu, tu pourra gouter a une autre 206 RC........ La bleue, je sais pas si tu la vu?!, mais c'est a un gars qui habite ton immeuble, il l'a acheter chez peugeot (et c'est un pote a moi qui l'avait avant.......) Vraiment petit le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 mai 2007 faut qu'on arrive a se croiser un de ces jours,ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mattieu1 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifique la mercedes. Mais pourquoi investir dans un TDI plutôt que dans le gros V8 plein de potentiel ?? En tous cas vraiment splendide ta CLK, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci,ben le tdi c'est parce que je roule enormement 50000kms par an donc c'est vraiment pas possible avec le clk.à la moindre solicitation de la pedale de droite la conso s'envole ce qui n'est vraiment pas le cas avec l'ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Trop belle cette CLK, et le son du V8 est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon ca y est c'est officielle ma caisse sera de retour pour les runs debut juillet en meme temps qu'une petite evo du mulet vexe d'etre derrier une ford! ca sent la belgique tout ca!!!! vivement le 30 que je soit de retour avec des caisses en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A c'est une bonne nouvelle ça Par contre, laisse moi te faire une reflexion......sur ta cupra....: TU POURRAIS LA LAVER AU MOINS DE TEMPS EN TEMPS, ELLE TOUTE NOIRE DERRIERE C'est pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ben pourtant elle y passe une fois par semaine,mais j'ai un petit souci de gestion mais la semaine prochaine ca devrait etre reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui je sais bien, mais hier, en rentrant du boulot, j'ai vu ça, et bah, ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ca y est elle est toute propre si tu passe devant demain elle sera rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Magnifik ce mulet !!! ... t'a fait rager mon ex quand ele a vu ta caisse LoL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci!!! c'est vrai que c'est vraiment une voiture fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et tres rare (enfin pas le clk mais le fait que ce soit une version amg)meme en ayant travaillé 2ans chez mercedes lyon j'en ai vu qu'une et une seule dans les rues de la capitale des gaule!!! ca change des BMW M3 qu'on croise a tous les coin de rue a lyon,ou des 911 carrera s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 23 juin 2007 +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila les photos des nouvelles modif en cours les amortisseurs KW Shot with W810i at 2007-06-28 et ce qui va me permettre de rester coller au cul des 4 roues meme en virage:l'autobloquant QUAIFE Shot with W810i at 2007-06-28 les sub et autre n'ont qu'a bien se tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 BON ca!!! le Quaife est spécifique ou c'est un modèle qui s'adapte??? Pourquoi KW, pourquoi pas Bilstein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben oui le quaife c'est un modele specifique. pourquoi KW ben parce que je voulais du reglable hauteur(normal),mais aussi en compression et en detente pour pouvoir corrige le defaut du a mes gros freins devant(elle s'ecrase un peu trop sur l'avant sur les gros freinages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 manucupra a écrit:ben oui le quaife c'est un modele specifique. pourquoi KW ben parce que je voulais du reglable hauteur(normal),mais aussi en compression et en detente pour pouvoir corrige le defaut du a mes gros freins devant(elle s'ecrase un peu trop sur l'avant sur les gros freinages. je me doutais bien pour le quaife et compris pour le Kit KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai hate d'etre ce week end pour tester tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca va donner tout ca...... Vivement que je la voye cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 t'inquietes elle revient bientot de belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je viens de percuter!tu as hate de voir un diesel!!! attention parcequ'en plus des que tu la verra en action tu en voudra un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En vouloir un moin sur mai que ca soi impréssionent plu sur deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sa depend de quelle sub et de qui est derrière le volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ah je crois pas........ Elle dechire cette caisse !!!!!! Moi qui la voit tous les jours, elle est UNIQUE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 juin 2007 comme toute les voiture qui sont ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 juin 2007 chaton a écrit:ah je crois pas........ Elle dechire cette caisse !!!!!! Moi qui la voit tous les jours, elle est UNIQUE !!!!!! merci!!! mais malheureusement d'ici peu tu ne les verra plus je dois partir de chez ma soeur elle me met a la porte elle en a marre que je squatte chez elle! et pour les sub evidemment ca depend le niveau de prepa mais sachant qu'en reprise de 80 a 120 je suis un poil en dessous des 3,5sec et que c'est les perfs d'une sti je pense que plus d'une seraient surprise de me voir toujours dans leur aileron apres une bonne accel. apres niveau chassis une mazda 3 mps(equipée d'un autobloc de serie) est considerée comme meilleur qu'une S3 qui embarque pourtant un haldex(d'accord ce n'est pas reelement une vraie 4 roue mais quand meme) enfin les futurs tests nous donnerons les reponses a toutes ces questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca y est tout est enfin en place sur mon bolide!!! et c'est une vrai balle!!!c'est hallucinant comme elle tient le pavé,l'esp ne se declenche quasiment plus!elle vire a plat et les freinages sont terrible et beaucoup plus sain! en plus elle a gagné 10Nm de couple par rapport a la precedente gestion et j'ai enfin toute la puissance!!! vivement la prochaine ballade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca serai pas toi des fois ça: ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon des news de petites modifs sur mon bolide ca y est le nouveau freinage est monte,les disques avant c est donc des zimmerman perces toujours en diametre 312,les plaquettes av sont des DS2500.pour l arriere ce sont des disques zimmerman perce egalement(je sais ca sert a rien mais bon)et les plaquettes viennent de chez mintex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Des disques av de 312mm ils font combien ceux d'origines? La mienne est en 283 et déjà ca freine bien alors en 312 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites