Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 gtt38 a écrit:Laminateur,en gros,je mets les panneaux solaires au four,les ebavurent etc... Pour un p'tit moment,pas plus,veut voir autre chose! The Laminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est le Germinator de american pie!!! Sauf qu'il se fait la mag-nifique tchèque a la fin du 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je suis mecanitien chez citoen depui 3 moi je vous dit pas a quoi sa consite vous vous en doutez avant j'ai ete chez renault pendant 6 ans (4 ans aprentissage 2 ans cdi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu es à quel citroën? et quel renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 renault j'etai chez travers a oulin a cote du depot tcl et la citroen a st genis laval sarl cars deriere bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok je vois le fils traversse etai ds mon lycée avant !!! et à st genis je vois à px pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi chu électricien au centre hospitalier Lyon Sud. Je fais l'entretien de l'éclairage, du dépannage de lit, réparation de matériel electrique, et plein d'autre choses encore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MOi je suis administrateur systemes et reseaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Alors moi je suis militaire et oui il en faut! En poste vers Clermont. Avant cela j'étais dans l'électrotechnique et électricien dans le bâtiment, à Bourg en Bresse, et le weekend testeur de sportives car j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 gtt38 a écrit:Y'a moyen de venir avec un char a une rencontre? C'est mon reve depuis tout petit... Les chars c'est dans les films! Mais si tu veux une twingo verte pourrie ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nan,y'en a déjà 2 qui viennent... Mirage 2000 sinan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 allé un ptit mirage c'est pas grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 gtt38 a écrit:Nan,y'en a déjà 2 qui viennent... Mirage 2000 sinan? Non plus, j'ai si tu veux egalement un Peugeot Expert à ma disposition, ou alors je viendrais à dos de jeune première classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bah la GTT38 va eter heureux il aime bien les petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 D'JO a écrit:bah la GTT38 va eter heureux il aime bien les petits jeunes Je lui en présenterai, des bien dressés en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Peugeot Expert,nickel,je mets D'JO dedans avec une jupe et du maquillage et a moi la fortune... Ah un p'tit jeune 1ere classe,enfin de la chair fraiche... Allez,cessons le HS les enfants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 gtt38 a écrit:Allez,cessons le HS les enfants!! Oui, car je suis choqué. Non je déconne Ah l'ambiance est vraiment bonne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 gtt38 a écrit:Peugeot Expert,nickel,je mets D'JO dedans avec une jupe et du maquillage et a moi la fortune... Ah un p'tit jeune 1ere classe,enfin de la chair fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 électricien de formation et de métier d'ailleur chauffeur livreur le jour agent de sécu et/ou videur la nuit voudrait devenir commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Avec tous ces membres et ces métiers, on peux pas faire de la F1 ? Qui pour faire pilote ? prum's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 D'JO a écrit: Il m'arrive aussi de faire quelques operation de maintenance mineur,mai sa c'est l week quand il y a personne et que l'on veux pas appeller l'astreinte. En gros je suis payer a rien foutre 1° page et voila ce que je lis moi qui cherchais comment vous expliquer mon taff. Moi c'est assez proche........je suis instrumentiste/électricien : je répare ce que eux ils cassent ,meme le weekend, vive les astreintes Je bosse actuellement sur Saint-Fons chez Arkema, la boule verte au nord des mouettes hein D'JO Ah oui, instrumentiste n'a rien à voir avec la musique biensur Ca concerne la régulation et la mesure en industrie chimique. voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai encore changé!!! Agent polyvalent dans une société qui fait des brancards,en grosje fais soit: -Coupe de profil -Usinage de pieces alu -Montage des diverses pieces et brancards -Emballage -Un peu de commande numérique ( appuyer sur un bouton,ça va!) Bref,un peu de tout et j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est ou ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est des brancards d'hopitaux ou d'ambulances ou de pompiers? Laisse des mots dessus autant je tomberais dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A 16km de chez moi! St Blandine Crazy,on les vends pour les allemands ( ceux que vous voyez dans la série " Alerte Cobra")! Stollenwerk le nom Apres,on fait aussi des brancards de couleur jaunes pour les pompiers j'crois! Contact sécurité le nom j'crois! je marquerais " ALLEZ l'O.M!!!!" dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Commerciale chez Aries depuis Mardi!!! Et mainteant, je fais partie de l'équipe pédago et non plus des étudiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi j'ai changé d'emploi. je suis chercheur à l'ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 FKR: Forum de chomeurs en sportives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kysses a écrit:Commerciale chez [b]Aries depuis Mardi!!! :bounse: Et mainteant, je fais partie de l'équipe pédago et non plus des étudiants... [/b] du mot Belier en Espagnol .. un faible pour les beliers Kysses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Euh non... Le mien est Taureau... C'est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon je suis à la recherche d'un nouveau travail , si vous avez des possiblité n'hésitez pas à ma contacter !!! ( désolé si pas le bon endroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi aussi lol je prend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sonny vas a l'anpe ils m'ont trouver deja plusieurs poste mais mes pretentions de salaires ne collent pas avec les offres et j'ai deja un boulot en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 l'anpe te trouve du boulot mais soit ca correspond pas avec ton profil ou soit le boulot est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Biendit laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ANPE... Mouarf,chaque fois que je trouve un taf (meme apres mes 6mois de vacances!),il m'envoie une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 février 2008 hello tout le monde moi je suis technico-commercial en TV hifi video donc concretement je vend des TV avek l'installation et le materiel qui va avec voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu fais sa ou lyonnais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 février 2008 sur craponne pk cela tinteress tu veu une tite TV enfin un ti 127 :d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 février 2008 et ca embauche des fois ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 février 2008 lyonnais206 a écrit:sur craponne pk cela tinteress tu veu une tite TV enfin un ti 127 :d lol ta tous compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi aussi intéressé par un "ptit" 127 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2008 lyonnais206 a écrit:sur craponne pk cela tinteress tu veu une tite TV enfin un ti 127 :d lol Comme le monde est pti Pourtant jamais vu la 2So6 Petit magasin à Craponne ? me semble pas qu'y ai un Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 21 février 2008 Non ué petit magasin non dsl sa embauche plus on est dja 7 dans une toute petite boite tous entasser puis faut etre au poin niveau technique aussi donc bon faut etre tres polivalent et la 206 enfait elle est tout le temp garré sur le parking de ma boite donc tu la vera si tu trouve le magasin avek parking avenue pierre dumond ya kun magasin cherche et si sa vous interess pour un petit prix faut passer me voir le samdis ou me parlé en mp ou sur msn voila les gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je suis magasinier cariste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi actuellement en formation pour etre controleur technique automobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Yes je suis plus Chomeur (la Team ChomDu se réduit ). Me voici donc en poste à St Etienne en tant que Responsable d'Unité de Production. Si vous cherchez du taf temporaire en Prod, je peux facilement pistonner les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ah merde c'est que pour les filles dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 avril 2008 john-hdi a écrit:moi actuellement en formation pour etre controleur technique automobile !!! Tu finis quand ta formation? tu pourrais servir pour faire passer des voitures avec des pièces pas homologuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 avril 2008 lol ça sera quasi impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites