Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

206 s16 piste

Messages recommandés

Invité

La voiture etant retournee en prepa pour finaliser mon projet donc pas de photo rescente j'en mettrais plus tard Cool

voila pour patienter une video faite quand elle sortait 160cv mais tres mal exploite car la gestion d origine ne suivait plus et me fesait partir la voiture tres tard 4000 voir 4500 au lieu des 2000 / 2500 tr/m abituel Sad

http://www.badongo.com/vid/251088

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyber-Greg a écrit:
sympa!

mais les bleus ne vous prennet pas trop la tête?


non on tourne sur environ 10 piste et on decide toujours au dernier moment ou on va , et c'est tres rare que les bleu soit la et meme quand il son la on va sur une autre piste Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kler du côté du sud, ils ont beaucoups plus d'opportunités que nous, des routes désertes (côté de montpellier surtout 34)...

Sympa ta tuture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bien marcher dis donc lol!

Vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bertje a écrit:
Elle a l'air de bien marcher dis donc lol!

Vivement les photos...


vivement surtout que la prepa soit fini Cool car elle va vraiment changer
sur la video elle sort 160cv et elle n etait pas regle, on avais reuci avec la sybele et avec la meme configue 170cv rien qu avec les reglage que nous pernet la sybele et avec la nouvelle prepa (aac plus gros et les 4 pap) je pense sortir environ 210cv peut etre moins peut etre plus on verra bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrunks a écrit:
Bertje a écrit:
Elle a l'air de bien marcher dis donc lol!

Vivement les photos...


vivement surtout que la prepa soit fini Cool car elle va vraiment changer
sur la video elle sort 160cv et elle n etait pas regle, on avais reuci avec la sybele et avec la meme configue 170cv rien qu avec les reglage que nous pernet la sybele et avec la nouvelle prepa (aac plus gros et les 4 pap) je pense sortir environ 210cv peut etre moins peut etre plus on verra bien Cool


c'est clair que ce sera autre chose!!!
quel budget il faut pour passer en 4 pap (y compris gestion et equipement mobile renforçé)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
en rapport prix/perf la gref d'un turbo ne serai pas mieux??


tout a fait d'accord D'JO!

c'est une question de point de vue...

le prix est sensiblement le même si on fait les choses correctement.

l'utilisation aussi, le turbal aide bien en runs, les 4 paps sont plutot pour une utilisation circuit comme c'est le cas pour xtrunks Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez pas compris! y fo mettre un turbo avec tout ça! et là powoaaaaa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chacun ses gout moi je prefere un gros atmo qu un turbo, il est vrai que si on fait un montage turbo propre dans les regle de l'art cela coute aussi chere voir plus chere que de faire un bon atmo apres pour le circuit je prefere un atmo je m amuse plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...