Invité Posté(e) le 1 avril 2007 La voiture etant retournee en prepa pour finaliser mon projet donc pas de photo rescente j'en mettrais plus tard voila pour patienter une video faite quand elle sortait 160cv mais tres mal exploite car la gestion d origine ne suivait plus et me fesait partir la voiture tres tard 4000 voir 4500 au lieu des 2000 / 2500 tr/m abituel http://www.badongo.com/vid/251088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 et une autre contre une 205 mi 16 qui va plus que bien http://www.badongo.com/vid/292105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sympa! mais les bleus ne vous prennet pas trop la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Cyber-Greg a écrit:sympa! mais les bleus ne vous prennet pas trop la tête? non on tourne sur environ 10 piste et on decide toujours au dernier moment ou on va , et c'est tres rare que les bleu soit la et meme quand il son la on va sur une autre piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 avril 2007 simpa! dommage que ça soit pas pareille chez nous!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 allez hop on va faire des run a marseille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mai j'arrive pas a lire les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kler du côté du sud, ils ont beaucoups plus d'opportunités que nous, des routes désertes (côté de montpellier surtout 34)... Sympa ta tuture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle a l'air de bien marcher dis donc Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bertje a écrit:Elle a l'air de bien marcher dis donc Vivement les photos... vivement surtout que la prepa soit fini car elle va vraiment changer sur la video elle sort 160cv et elle n etait pas regle, on avais reuci avec la sybele et avec la meme configue 170cv rien qu avec les reglage que nous pernet la sybele et avec la nouvelle prepa (aac plus gros et les 4 pap) je pense sortir environ 210cv peut etre moins peut etre plus on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça sera autre chose là déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 xtrunks a écrit:Bertje a écrit:Elle a l'air de bien marcher dis donc Vivement les photos... vivement surtout que la prepa soit fini car elle va vraiment changer sur la video elle sort 160cv et elle n etait pas regle, on avais reuci avec la sybele et avec la meme configue 170cv rien qu avec les reglage que nous pernet la sybele et avec la nouvelle prepa (aac plus gros et les 4 pap) je pense sortir environ 210cv peut etre moins peut etre plus on verra bien c'est clair que ce sera autre chose!!! quel budget il faut pour passer en 4 pap (y compris gestion et equipement mobile renforçé)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en rapport prix/perf la gref d'un turbo ne serai pas mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 D'JO a écrit:en rapport prix/perf la gref d'un turbo ne serai pas mieux?? tout a fait d'accord D'JO! c'est une question de point de vue... le prix est sensiblement le même si on fait les choses correctement. l'utilisation aussi, le turbal aide bien en runs, les 4 paps sont plutot pour une utilisation circuit comme c'est le cas pour xtrunks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vous avez pas compris! y fo mettre un turbo avec tout ça! et là powoaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 chacun ses gout moi je prefere un gros atmo qu un turbo, il est vrai que si on fait un montage turbo propre dans les regle de l'art cela coute aussi chere voir plus chere que de faire un bon atmo apres pour le circuit je prefere un atmo je m amuse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites