Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Ce soir Vendredi 23 Mars

Messages recommandés

Salut!
ca fait un peu cours comme organisation de rdv mais est ce que ca vous dirais une petite rencontre??
moi je suis chaud et surtout je suis dispo. Twisted Evil
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mont du lyonnais c'est tout blanc!! fo monter à yzeron et on fait session drift et cable!

je sort la 309 ! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars rendez vous vers 21h15,21h30 au rond point de solaize et apres on voit,a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ca?
ca devient un peu le Wai?
Je pensais aussi y aler ce soir
amoins que nous nous rejoignons a un des nouveaux endroits que vous avez trouver pour les tester cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement comme y'a rien de précis au moin llà c'est fixe, on se retrouve et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis deg' je n'avais pas lu le message de judi et je me suis pointé ailleurs, j'ai pu rencontré "el pepe", mais le temps d'essayer de vous rejoindre il n'y avais plus personne... Sad
La prochaine fois j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
franchement labas faut plus y allez


j'y vais plus, hier 2 trafic, une clio et une focus de gengens, L/R c'est mort pour un bon moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment plus y aller labas,ils nous on prévenuent plusieurs fois gentillement sans nous fairent chier de ne plus venir labas donc on va pas trop les provoquer.

car c'est vrai que c'est dangereux labas, même si il n'y à vraiment pas grand monde qui passe ça reste une route ouvert et on passe vraiment beaucoup trop vite labas.

donc c'est pour ça que nous on n'y retroune pas depuis bien longtemps déjà.

en plus ils me connaisse il m'on déjà bloqué 2 fois donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con car hier on voulais bouger quelque part mais il s'est mit à pleuvoir donc du coup on à laissé tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...