snowseb 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bertje a écrit:enfin un qui aime la descente Tu sait tres bien que non, mais elle avance pas la 106 en monté donc bon Citation :PS: Sonny, ne rêve pas (13-14, c déjà pas mal...) Pas mal ? Tres tres bien meme, limite enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 snowseb a écrit:Bertje a écrit:enfin un qui aime la descente Tu sait tres bien que non, mais elle avance pas la 106 en monté donc bon pourquoi crois tu que je descends... en même temps j'aime vraiment ça snowseb a écrit:Bertje a écrit:PS: Sonny, ne rêve pas (13-14, c déjà pas mal...) Pas mal ? Tres tres bien meme, limite enorme entierement d'accord... l'ironie me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mouais je verrais bien lol En tout cas tu va la decata la meg un jour ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Non plus de modifs dessus, je garde les modifs pour la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bertje a écrit:Non plus de modifs dessus, je garde les modifs pour la prochaine ^^ Haaa sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le plaisir n'est pas dans la ligne droite,ma Berthouille!! Kkrak m'a bien mis une fessée entre Grenay et Reventin avec une 107 1.0 68cv en rodage...Malgré les 120canassons et des excès de vitesse à faire p'ter au moins 3permis avec la S16!Même son frangin avec une pauvre Fox 1.0...Casses les couilles la Kkrakking family!! Au lieu de mettre des thunes dans ta Még,mets en de côté pour ton rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nidjo a écrit:Le plaisir n'est pas dans la ligne droite,ma Berthouille!! Kkrak m'a bien mis une fessée entre Grenay et Reventin avec une 107 1.0 68cv en rodage...Malgré les 120canassons et des excès de vitesse à faire p'ter au moins 3permis avec la S16!Même son frangin avec une pauvre Fox 1.0... Casses les couilles la Kkrakking family!! Au lieu de mettre des thunes dans ta Még,mets en de côté pour ton rêve!! Qu'entend je ?? Se faire fesser par 68ch !!! Tu n'es pas digne des 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tentes le coup...Mais tu as déjà fais une balade avec lui j'crois donc tu peux juger du pilotage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouais accroche toi, je sais que je suis pas un pilote mais je suis largué aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il y a piloter et avoir aucune consciance enfin bref la n'est pas le debat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 avec djo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ben lui,il pilote et on à tous les boules de ne pas arriver à suivre un 3cylindres 1.0l! Allez,on arrête de pourrir le post à ma Berthouille!!Tu as senti quelque chose de mieux après ta reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour te répondre, c'est plus plein a tous le régimes : les montées en régime sont plus franche, le couple en bas (2500-4000) me donne de meilleures relances, la voiture est plus réactive à la pédale d'accel (plus de temps de réponse), et enfin, rupteur décalé de 200tr/min jusque 6800-6900, ce qui me permet en arsouille de n pas avoir a passer la 3 par exemple comme avant, donc gain de temps, mais surtout, je ne sens plus ce rupteur castrateur d'avant qui arrivait trop vite a mon gout Ce décalage de rupteur me permet en outre d'ateindre 100 en 2, plutot que de passer la trois, donc enorme gain de temps au 0 à 100 théorique ^^ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Meme sur un "petit" 16s t'as quand meme senti le gain de couple avec la reprog c'est bon ca! Tu l'as passé au banc aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oui oui, mon cher crazy, résultat affiché page 23 (...), je mettrai la courbe plus tard , 110cv powaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 110 cv au banc et dans la fiche technique renault te dit combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vaut mieux avoir 110cv utilisés à fond que plus qui dorment sous le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ZaD a écrit:Vaut mieux avoir 110cv utilisés à fond que plus qui dorment sous le capot !!! merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La Meg' est officiellement en vente ! Je vais créer une annonce de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh tu vend ta megane bertje..qes sqe tu a en vue pour la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonnes nouvelles alors pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 remys16 a écrit:oh tu vend ta megane bertje..qes sqe tu a en vue pour la prochaine?? Ben voui, il faut bien changer de temps en temps ^^ je l'ai depuis 2006, je pense en avoir fait le tour ! seul indice pour la suite : elle remuera du popotin Turbino a écrit:Bonnes nouvelles alors pour toi En fait non, pas pour l'instant... je te raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca sent bon, ca sent bon la sauce en trav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 mars 2009 petite Benz???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 nikel sa tu va pouvoir saucer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 putain ca y est il va garder la nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 JUDI a écrit:putain ca y est il va garder la nevadaTonton du bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kenshiro a écrit:JUDI a écrit:putain ca y est il va garder la nevadaTonton du bled Trop la classe !!! Je vais faire une présentation j'crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kenshiro a écrit:JUDI a écrit:putain ca y est il va garder la nevadaTonton du bled Eh karim, les cabas ils sont trop lourds! (@113) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Turbino a écrit:kenshiro a écrit:JUDI a écrit:putain ca y est il va garder la nevadaTonton du bled Eh karim, les cabas ils sont trop lourds! (@113) les les la mon pere ma dit de resté a la cité les les la bon ok philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'ramene la playstation. LéLéLa... WaWaWa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 https://www.dailymotion.com/search/113+tonton+du+bled/video/x1a29u_113-tonton-du-bled_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Avec ça elle va bien finir au bled la meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est quoi ce pourrissage de post la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 rooohhhhh ben c'est drole au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2009 LéLé LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 wawawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 mars 2009 504 break chargée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'pense qu'on va arreter la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Effet de style... La Meg' vue de la Tonton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca y est elle est partie pour de nouvelles aventures ^^ Adios le Mégan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c bien cool tout ca! tu vas te prendre quoi de beau alors? dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonne route petite Mégane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voila une bonne chose de faite!!!! maintenat va faloir trouver de quoi la remplacer!!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Il veut un tct mais ne le dites a personne Et stp oublie un peu cette 300E ça sert a rien s'te caisse Pour avoir une 300E il faut... -Faire plus de 100gks -Etre turc -Moustache OBLIGATOIRE -Etre papa d'au moins 3 gosses C'est foutu Bertrand lache l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mouarf mais si prends la cette 300E, des tct c'est bon y'a ce qu'il faut deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 y en a encore 2 des tct qui arrivent dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites