Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick.2111

pour convertir vos traces.

Messages recommandés

jch@11 a écrit:
dans le même style, un utilitaire a charger sur votre PC, pour convertir les formats de traces en plein de différents formats

ITN Converter par Bénichou

De plus, ce petit utilitaire vous permet de visualiser la trace sur un plan, image satellite...

oui effectivement mais ITN Converter ne gére pas les fichiers qui sont enregistre en (TRK) pour la convertion

Super ce site, j'ai pu convertir une vieille trace pour Garmin PCX5 que je désespérais de récupérer ...

Voila, j'ai une petite question:
lorsque l'on télécharge un itinéraire d'un copain ou d'un site gratuit, ils ont souvent trop de wp pour le 1440 nuvi:
Soit c'est une trace et alors on peut filtrer le nombre de wp selon la distance, l'horaire ou le nombre maxi de ces wp.
Soit c'est un itinéraire et on ne peut que enlever des wp manuellement. C'est vraiment très très long.

Quelqu'un connaîtrait-t-il une astuce lors du téléchargement (ou de la conversion) pour faire croire a mapsource ou base camp (les 2 ont le problème) que l'on télécharge une trace (ou tracé) et pas un itinéraire (ou route)?

Je ne sait pas si je me suis bien expliqué car la question est ardue par écrit !!! study

Si, si, si, sur une trace il y a des milliers de points, même quand tu es arrêté. Alors je demande par exemple un point tout les 500m et en manuel je rajoute un point là où c'est stratégique...
C'est ce que j'ai fait par exemple pour l'audoise avec ton fichier.
Il me faudrait peut-être un logiciel de conversion de points qui me demande si je veux une trace ou une route, ce qui est différent chez garmin. study

En plus sur CompeGps la répartition des points est plus dense dans les virages qu'en ligne droite.
Donc même en réduisant par 10 (ce qui est beaucoup) le nombre de points tu dois pouvoir t'y retrouver.
Je commence toujours par éliminer manuellement les points d’arrêt où l'on tourne en rond.

Compegps est sur mon pc car l'achat d'une tablette viendra bientôt, mais pour l'instant garmin est mon ami... siflote !

jch@11 a écrit:
patrice p a écrit:
Compegps est sur mon pc car l'achat d'une tablette viendra bientôt, mais pour l'instant garmin est mon ami... siflote !

le père Noël ? What a Face

Non, non, peut-être les cloches de pâques, qui sait ??? siflote !

Pour information il y a TCX Concerter pas trop gourmand prent beauciup de forma utilisation sur PC puis copier coller dans gps ou smartphone

• Créer...