Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Où faire des D.A

Messages recommandés

Ben va y faire une reco!
Perso ça me fait 130 bornes aller-retour, donc si elle est bien je viendrais faire un tour de temps en temps mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de bully donc st ex ca me fait aussi 130 allez-retour ,donc je fais l'effort surtout que c'est que 1 fois par semaine on ce rencontre on parle bagnole et on rigole bien!
perso j prefere passer mon essence au run qu'a roullier sur lyon a tourner pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr!!!
Perso j'y vais surtout pour voir de pote parce que j'ai pas vraiment de concurrents... (pas que je sois trop puissant, plutôt l'inverse What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sait où c'est à Neuville? on peut y aller lundi aprem si ca vous dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut kça RAsso demain aussi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuville,nord de Lyon il me semble!
Allez,motivez vous a trouvez de nouveaux endroits!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 a écrit:
moi j'ai trouvé un endroit ou ya plein de lignes droites sur la ZI de Feyzin.


évite feyzin , c'est hyper surveiller avec la raffinerie
puis les lignes droite sont pas hyper longue a part le long du fleuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Neuville,nord de Lyon il me semble!
Allez,motivez vous a trouvez de nouveaux endroits!! Wink

Merçi je vois où c'est Neuville Suspect c'est de la ligne droite que je parle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non j'ai trouvé une longue ligne droite ki n'est pas éclairé et ou il n'y a personne qui y passe (jme suis pomé laba par une heure tardive) mais le probleme c'est qu'il faut que je la retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas éclairé = Danger...

Ou alors une sacrée organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
j ai trouvé un endroit a st priest c a l air pas mal il faut voir


ça donne quoi ton endroit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Interessé ou pas?
Je propose juste d'utiliser une partie,pas toute la ligne droite! Eclairée mais question Sécuritas,aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain t'aurais pu laver ton parbrise!!!un vrai rat sur le lave glace lui!!

c'est a la tour du pin ca! un peu loin, ligne droite avec pas mal de bosse, un ptit virage et une grosse bosse ou on voit pas ce qui arrive derrière.
le plus gros problème c'est qu'il y a des usines autour et les gens travaillent de nuit et donc ca roule un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cher le lave glace mon fils!

Comment tu la connais toi cette ligne droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
c'est a la tour du pin ca! un peu loin

Pas beaucoup plus que reventin ou genay...

Darty -> Genay : 39km
Darty -> Reventin : 40km
Darty -> La tour du pin : 47km

Mais de toute facon faut pas rever, dans tous les lieux ou l'on ira les bleu pointeront tot ou tard le bout de leur nez, en ZI comme ailleurs,donc autant en avoir plusieurs. Et si possible pas trop eloigné les uns des autres ( enfin pas 70 bornes comme reventin et genay ), comme ca si on se fait virer d'un coin, on peut aller a un autre, sans que sa mette un terme a la soirée.

Mais une chose est sur, le jour ou les flics se pointent, ils se repointeront a chaque fois, mais j'apprends rien a personne la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit message de ma part a un peu tout le monde:

vous roulez presque tous avec des voitures qui saucent et j vous entend toujours dire ca fait loin c chere les deplacements avec l essence et les peages,alors dans ce cas la achetez des diesels genre clio 1L9D ca consomme 4L aux 100 et hop tout va bien,
on a une activité qui coutent relativement chere et tous le monde le sait enfin ceux qui ont des voitures qui consomme alors soit vous faite avec ou soit ben faite rien.

c etait juste une parenthese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
petit message de ma part a un peu tout le monde:

vous roulez presque tous avec des voitures qui saucent et j vous entend toujours dire ca fait loin c chere les deplacements avec l essence et les peages,alors dans ce cas la achetez des diesels genre clio 1L9D ca consomme 4L aux 100 et hop tout va bien,
on a une activité qui coutent relativement chere et tous le monde le sait enfin ceux qui ont des voitures qui consomme alors soit vous faite avec ou soit ben faite rien.

c etait juste une parenthese


Me sent pas concerné lol! je fait presque 300 bornes a chaque vendredi, je paie pas loin de 20€ de peage a chaque fois, et je rale pas RazzRazz ( sauf quand c'est pour se faire virer une heure apres et que la soirée soit donc fini )

Bref pour ma part les vendredi je viendrai plus pour l'instant, car justement je fait 300 bornes un peu pour rien, et de toute facon tot ou tard je reprendrai le boulot et que je bosse de nuit ( pour l'instant ).

Mais je suis assez d'accord sur le principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne vous oblige a venir par autoroute,y'a la nat' aussi...

Faut compter une heure jusqu'a la tour en roulant a 90...
Je mets 30minutes pour faire Bourgoin-Darty et un quart Bourgoin la tour...

Mais y'a surement plus près...Cherchez un peu au lieu de dire que c'est trop loin!
Je remarque que beaucoup de personnes ralent mais très peu recherchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Personne ne vous oblige a venir par autoroute,y'a la nat' aussi...

Faut compter une heure jusqu'a la tour en roulant a 90...
Je mets 30minutes pour faire Bourgoin-Darty et un quart Bourgoin la tour...

Mais y'a surement plus près...Cherchez un peu au lieu de dire que c'est trop loin!
Je remarque que beaucoup de personnes ralent mais très peu recherchent...


Tu ralent des raleurs mais tu ne propose pas toi non plus !
je sort

Sinon moi jai toujours fait des D.A ou autre avec des pote vers dardilly la route qui amene au b52 a full bike et honda ou suzuki y metro pas loin je croi aussi le soir y casi persone qui l'empreinte mais pas d'abitation a proximité ! mais bon la route peut etre utilisé par des riverain quoi a voir si y en a qui savent dequoi je parle !

C'est le chemin de la bruyère a dardilly

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement je propose parc technologique de st priest, l'autoroute A432 (ou je sais plus quoi vers l'aéroport pour faire des reprises) et chasse sur rhone ca avait l'air pas mal la bas)
après faudrait cherché du coté des bourges vers Marcy l'étoile et tout, il y a l'air d'avoir des bons coins pomés
et ca sert à rien d'aller à la tour du pin parce que les flics sont à 5min et que les usines travaillent de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que chez les Bourges ya la gendarmerie qui tourne un peu en rond. Je les croise de tps en tps lors de mes ballades nocturnes solitaires... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une fois, quitte à faire des bornes, je le redit encore et encore que y'a st vulbas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui St V à ne pas oublié, de plus il y a de nouvelles lignes droites a tester vu que la ZI à été bien agrandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a moyen d'avoir une prise de vue via google earth ? histoire que l'on se rendent bien compte.

Sinon c'est sur ? Car ca fait 50 bornes, donc pas vraiment un soucis car a quelques choses pres c'est pareil que genay et reventin, mais si c'est pour se faire virer au bout d'une heure c'est con quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Y'a moyen d'avoir une prise de vue via google earth ? histoire que l'on se rendent bien compte.

Sinon c'est sur ? Car ca fait 50 bornes, donc pas vraiment un soucis car a quelques choses pres c'est pareil que genay et reventin, mais si c'est pour se faire virer au bout d'une heure c'est con quoi.


Je ne sais pas si google est suffisement a jour pour tracé la nouvelle ZI.

En tout cas c'est vrai que la bas y'a du potentil voir même autour de cremieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Je ne sais pas si google est suffisement a jour pour tracé la nouvelle ZI.

Oui c'est pas faux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si google est a jour, ils recoivent les coordonnées des nouvelles routes et les mettent sur leur carte, cependant on ne voit pas en réel, c'est pour cela qu'un reperage de se qui a changer serait interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:


Tu ralent des raleurs mais tu ne propose pas toi non plus !
je sort
l


J'en ai proposé deux, (St Pierre de Chandieu mais beaucoup de camions!) et le dernier.J'avais parlé de Reventin et Judi avait reperé ainsi que d'autres quand ils prennaient l'autoroute!
Mais pourquoi je ne propose pas:

-Je ne viens plus aussi souvent qu'auparavant.
-Je n'ai rien pour runner.
-Je chercherais dans mon coin mais ça vous fait loin.
-Puis j'ai plus la motiv' pour ça, pour le moment j'espère...

Sinon,à Crémieu,j'avais vu une ligne droite mais trop près des gengens hélas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou ton coin ?

En tout cas faut pas rever trop pres de lyon de toute facon meme en ZI les flics ne seront jamais loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , St vulbas c'est pas mal comme coin ,situer pas loin de l autoroute, route bien entretenue et eclairer, c une grosse ZI en pleine campagne, et je croie que la brigade de gendarmerie la plus proche est celle de lagnieu donc assez loin et sinon le soir c est le PSIG d amberieux en bugey qui tourne mais je pense qu ils ont d autre chat a fouetter car il y a pas mal de delinquence dans ce bled , a la limite ya que securitas qui peut nous cramer aupres des flics, je pense que sa ne serait pas mal d essayer la bas qu en penser vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , vers cher moi il y a une zone industriel toute petite, c'est sur la commune de charantonnay , le long de la d518 pour ceux ki connaisse il y a une ligne droite de 600m environ, eclairer, les flic les plus proche son a 10 km a peu pre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux réduire la taille de l'image de ta signature,stp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a même un bar sympa pas loin!!!!! Smile
Mais j'entends déjà les lyonnais (trop loin PROVOC INSIDE!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seul le reste c'est que des entreprises sans securité, et nidjo a raison ya un bar simpa et une pizzeria a coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
oui mais au moins nous on y va aux runs


J'suis bien content pour vous...

Bon,vous êtes motivé pour l'endroit ou bien,vous preferez autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon avis pour les lyonnais si charantonnay était trop loin, hier soir j'ai trouver un nouvel endroit c'est a heyrieux, éclairé du debut a la fin , et 1 seul maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...